Oui Trust, mais pour ma part, je fais référence à des cas similaires durant la même période (parfois avec seulement quelques heures d’intervalle vis à vis des cas de Belgique).
Derniers sujets
+8
Mikerynos
casseron
Mirmi
Achim
Caribou
sergent garcia
FLAM
Robot U&P
12 participants
Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège
Schattenjäger- Webmaster
TrustNo1- Modérateur en Herbe
Schattenjägger a écrit:Oui Trust, mais pour ma part, je fais référence à des cas similaires durant la même période (parfois avec seulement quelques heures d’intervalle vis à vis des cas de Belgique).
Le cas de StephenVille est du même genre que pour la vague Belge car beaucoup de gens au Texas surtout dans les environs de Triangle Alley* (c'est une zone ou les observations des OVNIS triangulaires sont faites assez souvent) c'est les ufologues américains qui ont nommés ainsi cette zone.
Mirmi- VIP
Achim a écrit:
@ PAFle Karibou
Tu dis : "Si des OVNI s'approche de terrils ca sera certainement plus à cause de leur forme particulière qui tranche avec le paysage".
Je crois vraiment que tu dois abandonner l'idée selon laquelle ce seraient de nouveaux arrivants, découvrant l'Europe en touristes...
Ce n'est pas la première fois que l'on voit des ovnis dans des zones minières ! Il y a longtemps, j'allais sur le terril de Condé avec mon frère pour ramasser des fossiles; là où, mon père et ses amis, ont vu en plein jour, un engin se diriger et se poser (sans doute, d'aprés eux)
Je raconte l'histoire ici :
http://81032.aceboard.fr/81032-2080-9801-0-ovni-Conde.htm
J'avais mis des photos des lieux et des dessins de l'ovni fait à l'époque mais les liens de l'hébergeur sont morts, je viens juste des les remettre ;
http://rapidshare.com/files/449745931/ovni_1995.rar
Un terril ou une mine est une bonne occasion pour ses visiteurs, de faire des prélévements de l'histoire de la Terre, sans trop se fatigués !
|
|
Ven 11 Oct - 21:04 par anoy
» La France en 2024
Ven 11 Oct - 7:22 par Satanas
» L'étrange AFFAIRE des cerveaux "mangés"
Mer 9 Oct - 17:19 par Schattenjäger
» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Dim 6 Oct - 3:56 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Dim 6 Oct - 2:59 par Achim
» Les mythes vikings
Ven 4 Oct - 10:18 par Schattenjäger
» Notre-Dame de Paris : l'enquête interdite
Jeu 3 Oct - 21:32 par Schattenjäger
» Les ET vus par JAMY de "c'est pas sorcier" !
Jeu 26 Sep - 7:18 par Mulder26
» La géométrie sacrée de la France
Lun 23 Sep - 17:18 par anoy
» Bientôt un docu sur Marius Dewilde à la télévision
Lun 23 Sep - 16:08 par Mulder26
» Enquête sur les expériences de mort imminente : l’histoire vraie de l’EMI qui a sauvé une v
Sam 21 Sep - 21:27 par Schattenjäger
» Une hostie qui lévite en pleine messe à Lourdes
Sam 21 Sep - 13:04 par Mulder26
» Le cas Eric Borel
Sam 21 Sep - 11:19 par Schattenjäger
» Je pars à la recherche de BigFoot (TEV)
Ven 20 Sep - 22:49 par Schattenjäger
» Le hacker devenu millionnaire en truquant la loterie
Ven 20 Sep - 21:22 par Schattenjäger