Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Les Abductions (Généralités) - Page 2 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Les Abductions (Généralités) - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Les Abductions (Généralités) - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Les Abductions (Généralités) - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Les Abductions (Généralités) - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 18:21 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Les Abductions (Généralités) - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Les Abductions (Généralités) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Les Abductions (Généralités) - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Les Abductions (Généralités) - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Les Abductions (Généralités) - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Les Abductions (Généralités) - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Les Abductions (Généralités) - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Les Abductions (Généralités) - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Les Abductions (Généralités) - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Les Abductions (Généralités) - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

+10
Flycrusher
TrustNo1
sergent garcia
Mirmi
Pitidragon
Rick
casseron
alpacks
Passiflore
Mikerynos
14 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les Abductions (Généralités)

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Les Abductions (Généralités) - Page 2 Empty Re: Les Abductions (Généralités)

Message par casseron Sam 7 Fév - 0:50

réflexion stupide.
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Les Abductions (Généralités) - Page 2 Empty Re: Les Abductions (Généralités)

Message par sergent garcia Sam 7 Fév - 17:51

A chacun son complot ...ses peurs...ses phantasmes.. :homer:
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Les Abductions (Généralités) - Page 2 Empty Re: Les Abductions (Généralités)

Message par casseron Lun 9 Fév - 10:58

Laisse dormir mes phantasmes, et si tu es courageux, jette un coup d'oeil. Il y a un passage concernant les Gris et Hopkins.
http://www.futurquantique.org/articles/11-septembre/455-les-ultra-terrestres-et-le-11-septembre?tmpl=component&print=1&page=
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Les Abductions (Généralités) - Page 2 Empty Re: Les Abductions (Généralités)

Message par sergent garcia Lun 9 Fév - 13:13

Les Abductions (Généralités) - Page 2 899880

Les Abductions (Généralités) - Page 2 957391 Les Abductions (Généralités) - Page 2 957391 Les Abductions (Généralités) - Page 2 957391 Sur le coup j'ai cru que tu étais sérieux. Les Abductions (Généralités) - Page 2 974962

En tout cas, je ne me suis pas levé pour rien aujourd'hui...tu m'aura bien eu Les Abductions (Généralités) - Page 2 282567
j'ai jamais autant rigolé ! Les Abductions (Généralités) - Page 2 904473

Si t'en a d'autres, je suis impatient... Les Abductions (Généralités) - Page 2 618798

J'en connais beaucoup ici qui devrai avoir ton sens de l'humour...sans limite. Les Abductions (Généralités) - Page 2 721410
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Les Abductions (Généralités) - Page 2 Empty Re: Les Abductions (Généralités)

Message par Passiflore Lun 9 Fév - 13:37

"Cependant, une classification «au-dessus du top secret» ne semble pas affecter le moins du monde les extraterrestres. Avec arrogance, ils font ce qui leur plaît et laissent le «nettoyage» à leurs valets humains, tout comme on dit de certaines célébrités qu'elles saccagent leurs chambres d'hôtel et laissent ensuite à leur comptable la tâche de remettre un chèque pour couvrir les dégâts occasionnés, pendant que leurs agents distribuent des communiqués de presse démentant de pareils (mé)faits."

C'est bien dit Les Abductions (Généralités) - Page 2 640504 !
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Les Abductions (Généralités) - Page 2 Empty Re: Les Abductions (Généralités)

Message par TrustNo1 Ven 18 Fév - 11:49

De très bons documentaires sur les abductee

Dédié à Jonh Mack "Les enlevés" que j'ai trouvé excellent

http://www.mystere-tv.com/les-enleves-v1302.html

Puis celui-ci aussi très calé sur le sujet

http://www.mystere-tv.com/kidnapping-par-des-ovnis-et-implants-extraterrestres-v1255.html

Dans celle-ci on voit le dr Lear enlevé un implant qu'ils ont envoyés au laboratoire de Los Alamos pour analyse ; le résultat est que sa composition serait faites de metorite rares qu'on ne trouve que au delà de notre galaxie excellent reportage

Bon visionnage

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Les Abductions (Généralités) - Page 2 Empty Re: Les Abductions (Généralités)

Message par casseron Ven 18 Fév - 13:05

Il s'agit de Leir pas du guignol Lear. Quoique........
Flycrusher
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 760

Les Abductions (Généralités) - Page 2 Empty Re: Les Abductions (Généralités)

Message par Flycrusher Mar 22 Fév - 4:43

Un alliage rare qu'on ne trouve qu'au-delà de notre galaxie !??
Je ne savais pas qu'on avait exploré l'espace au-delà de notre galaxie pour y récolter des échantillons de météorites, bon sang on est vraiment bien plus avancé que je ne pensais!
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Les Abductions (Généralités) - Page 2 Empty Re: Les Abductions (Généralités)

Message par TrustNo1 Mar 22 Fév - 13:10

Flycrusher a écrit:Un alliage rare qu'on ne trouve qu'au-delà de notre galaxie !??
Je ne savais pas qu'on avait exploré l'espace au-delà de notre galaxie pour y récolter des échantillons de météorites, bon sang on est vraiment bien plus avancé que je ne pensais!

En fait ce n'est pas une blague les fragments étudiés à Los Alamos démontrent que l'implant serait composé de meteorites rares et des composés proche de l'argent.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Les Abductions (Généralités) - Page 2 Empty Re: Les Abductions (Généralités)

Message par Achim Mar 22 Fév - 17:14


@ Flycrusher

"Un alliage rare qu'on ne trouve qu'au-delà de notre galaxie !??
Je ne savais pas qu'on avait exploré l'espace au-delà de notre galaxie pour y récolter des échantillons de météorites
".

Le Dr Roger Leir dit que les labos ont trouvé dans l'implant, des isotopes étrangers à notre environnement... L'ennui, c'est que les résultats d'analyse n'ont pas, à ma connaissance, été rendus publics, et que peu, parmi nous, ont les compétences nécessaires à leur exploitation. Les Abductions (Généralités) - Page 2 497540
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Les Abductions (Généralités) - Page 2 Empty Re: Les Abductions (Généralités)

Message par TrustNo1 Mar 22 Fév - 17:46

Achim a écrit:
@ Flycrusher

"Un alliage rare qu'on ne trouve qu'au-delà de notre galaxie !??
Je ne savais pas qu'on avait exploré l'espace au-delà de notre galaxie pour y récolter des échantillons de météorites
".

Le Dr Roger Leir dit que les labos ont trouvé dans l'implant, des isotopes étrangers à notre environnement... L'ennui, c'est que les résultats d'analyse n'ont pas, à ma connaissance, été rendus publics, et que peu, parmi nous, ont les compétences nécessaires à leur exploitation. Les Abductions (Généralités) - Page 2 497540

Cela n'a pas été rendu publique car il implique une existence d'une civilisation venu d'un autre monde qui nous visite , nous enlève , font des experiences sur nous ; quand on se rend compte des enjeux politiques , militaires , même une révélation qui se dit scientifique n'a pas de poids ; on a tellement de mal à dénicher des preuves scientifiques dans le cas de l'ufologie que je trouve sa dommage que l'on ai pas rendu ces resultats publique car ils sont de nature extra ordinaire.


casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Les Abductions (Généralités) - Page 2 Empty Re: Les Abductions (Généralités)

Message par casseron Mar 22 Fév - 17:53

A mon avis, le Dr Leir dit et écrit souvent n'importe quoi. Et il faut avoir un sacré toupet-ou bien une mauvaise traduction- pour oser dire que "ce" métal se trouve dans d'autres galaxies. L'aurait-on comparé à des bouts d'ovnis ?
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Les Abductions (Généralités) - Page 2 Empty Re: Les Abductions (Généralités)

Message par TrustNo1 Mar 22 Fév - 17:57

casseron a écrit:A mon avis, le Dr Leir dit et écrit souvent n'importe quoi. Et il faut avoir un sacré toupet-ou bien une mauvaise traduction- pour oser dire que "ce" métal se trouve dans d'autres galaxies. L'aurait-on comparé à des bouts d'ovnis ?


Peut-être ont ils étudiés les isotopes de ces fragments de meteorite rare sinon je vois mal pourquoi on les aurait envoyé au laboratoire de Los Alamos ; ce qui pourrait expliquer qu'ils ont aussi reussi à identifier leur nature.



clecourt
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 302

Les Abductions (Généralités) - Page 2 Empty Re: Les Abductions (Généralités)

Message par clecourt Mar 22 Fév - 22:12

Il semblerait que les implants soient effectivement composés d'isotopes métalliques inconnus, mais aussi d'une espèce de " métal organique" qui les entoure et les protègent tout en évitant les rejets.Ils seraient reliés aux nerfs et conduiraient le froid et la chaleur d'une manière fulgurante. Que croire de tout ça? Ce pourrait il que cette enveloppe finisse par se dégrader avec le temps et puissent perdre leur vertu anti rejet? :?:
avatar
ufo montreal
newbie
newbie


Nombre de messages : 1

Les Abductions (Généralités) - Page 2 Empty Re: Les Abductions (Généralités)

Message par ufo montreal Mer 23 Fév - 4:54

Tout viens de l'espace , de par les metéorites ,la vie, les bacterie ,etc la terre s,est formée de tout ça , donc la vie existe partout dans l'espace de differences formes c'est aussi simple que ça
clecourt
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 302

Les Abductions (Généralités) - Page 2 Empty Re: Les Abductions (Généralités)

Message par clecourt Mer 23 Fév - 8:54

Oui, mais les atomes extraterrestres ont des isotopes différents de ceux de la terre car ils ont été formés ailleurs c'est ce qu'on trouverait dans ces implants.La matière est la même partout mais porte sa "marque de fabrique"
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Les Abductions (Généralités) - Page 2 Empty Re: Les Abductions (Généralités)

Message par FLAM Mer 23 Fév - 9:54

clecourt a écrit:Il semblerait que les implants soient effectivement composés d'isotopes métalliques inconnus, mais aussi d'une espèce de " métal organique" qui les entoure et les protègent tout en évitant les rejets.Ils seraient reliés aux nerfs et conduiraient le froid et la chaleur d'une manière fulgurante. Que croire de tout ça? Ce pourrait il que cette enveloppe finisse par se dégrader avec le temps et puissent perdre leur vertu anti rejet? :?:
Tiens ? Moi, j'avais cru comprendre que cette membrane entourant ces corps métaliques était fait des même cellules que celles du porteur, j'ai dû mal comprendre... Suspect
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Les Abductions (Généralités) - Page 2 Empty Re: Les Abductions (Généralités)

Message par casseron Mer 23 Fév - 11:08

Vous avez idée du prix d'une telle analyse ?
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Les Abductions (Généralités) - Page 2 Empty Re: Les Abductions (Généralités)

Message par TrustNo1 Mer 23 Fév - 16:12

clecourt a écrit:Oui, mais les atomes extraterrestres ont des isotopes différents de ceux de la terre car ils ont été formés ailleurs c'est ce qu'on trouverait dans ces implants.La matière est la même partout mais porte sa "marque de fabrique"


Exact pour exemple si on fabrique de l'aluminium sur terre il possède ses isotopes ce qui veut dire son empreinte genetique
si des extra terrestre fabriquaient de l'aluminium il serait quasi identique au notre mais aurait des isotopes complètement différent.

Il y à eu un cas aussi que j'ai vu en vidéo.L'homme était de forte corpulence proche des 120Kilos on va dire un bien portant ; après avoir été enlevé il perdu plus de 60 kilos en l'espace d'un temps assez court comme si l'implant en lui jouait un rôle de régulateur ce qui à eu pour effet de le faire maigrir ; quand ils ont voulus lui enlever l'implant quand le medecin essayait de l'attraper à l'intérieur de la jambe de l'homme l'objet en question semblait esquiver le scalpel c'était hallucinant de voir cela comme si il vivait au sein de l'hôte lui-même les médecins hallucinaient complètement devant ce phénomène qu'il n'avait jamais observé ailleurs ; se cas à été étudié par le dr lear ainsi que par Bud Hopkins.




  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:50