Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Charognards de la passion

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP

Nombre de messages : 9902

Charognards de la passion  Empty Charognards de la passion

Message par Mikerynos le Dim 7 Nov - 14:33

Charognards de la passion : abductions et relations amoureuses orchestées à des fins de moisson énergétique - par Eve Lorgen

Les méthodes d’investigation actuelles luttent pour comprendre les rencontres rapprochées et les visites aliens,Par conséquent, nous nous retrouvons dans la confusion..au sujet des abductions...et des vrais motifs qu’ont les aliens pour interagir avec l’humanité. Je crois que le cœur du sujet se trouve dans les affaires de cœur, nos passions humaines.

Dans cet article, je discute des relations amoureuses manipulées par les aliens et offre, je l’espère, des aperçus plus profonds du phénomène des abductions. Des cas de mon livre, The Love Bite, et de nouveaux résultats sont mis en évidence révélant des connexions entre les abductions militaires et aliens tout comme de possibles influences génétiques sur les liens affectifs et la sexualité humains. De plus, une vue d’ensemble basique du conditionnement et du contrôle de l’esprit nous donne une ébauche de comment des aliens intelligents pourraient contrôler et manipuler nos perceptions de la réalité. Pour finir, les anciens enseignements gnostiques indiquent que nos visions contemporaines de l’hypothèse extraterrestre pourraient avoir besoin d’être revues.

Depuis la publication de The Love Bite : Alien Interference in Human Love Relationships (2000), j’ai rencontré beaucoup plus d’experiencers de "manipulations aliens des relations". Le syndrome d’abduction alien ne disparaît pas, il continue à se produire. Nous, chercheurs, avons été forcé à élargir nos points de vue et nos définitions des rencontres aliens.

La suite sur: Charognards de la passion
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 25 Jan - 7:28