Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Les ovnis d'Afrique s'exposent à Paris
Les disparitions et le 35° parallèle - Page 2 Icon_minitime1Hier à 22:13 par Schattenjäger

» Il signale un OVNI et disparaît en plein vol : enquête sur la disparition inexplicable de ce pilote
Les disparitions et le 35° parallèle - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:32 par Schattenjäger

» Mont-Saint-Michel - Le labyrinthe de l’archange | ARTE
Les disparitions et le 35° parallèle - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:29 par Schattenjäger

» L'ISS en 1914 ?
Les disparitions et le 35° parallèle - Page 2 Icon_minitime1Hier à 20:58 par Achim

» Le cas Alain Lamare
Les disparitions et le 35° parallèle - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 21:15 par Schattenjäger

» L'actualité selon Truman M.....
Les disparitions et le 35° parallèle - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 16:47 par anoy

» La France en 2024
Les disparitions et le 35° parallèle - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 20:20 par Schattenjäger

» Pakistan : une frontière au bord de la guerre
Les disparitions et le 35° parallèle - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 17:20 par anoy

» Alien Romulus
Les disparitions et le 35° parallèle - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 12:28 par Satanas

» SUR LES TRACES DU TITANIC
Les disparitions et le 35° parallèle - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 18:51 par Schattenjäger

» prénonitions , signes du destin : ils y croient !
Les disparitions et le 35° parallèle - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 15:00 par Mulder26

» L'info dans le monde - 2024
Les disparitions et le 35° parallèle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 21:34 par Satanas

» Les bâtisseurs de Stonehenge | Enquêtes archéologiques | ARTE
Les disparitions et le 35° parallèle - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 22:52 par Schattenjäger

» RETOURNER SUR LA LUNE, ÇA SERT À RIEN (12parsecs)
Les disparitions et le 35° parallèle - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 22:42 par Schattenjäger

» Les reclus de Monflanquin
Les disparitions et le 35° parallèle - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil - 18:23 par Satanas

+8
goolth
TrustNo1
Macha
rilci
hocine
Mehdi
titane
FLAM
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les disparitions et le 35° parallèle

Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 713

Les disparitions et le 35° parallèle - Page 2 Empty Re: Les disparitions et le 35° parallèle

Message par Fissoul Lun 10 Jan - 2:15

ulysse a écrit:alger, baghdad, teheran, kaboul, lahors...sur le 35eme parallèle...tu m'étonnes qu'on parle de disparitions étranges! Je parie que les aliens de ce parallèle sont plutôt du genre barbu Wink !

là on parle plutot de djinn. Les disparitions et le 35° parallèle - Page 2 757841
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

Les disparitions et le 35° parallèle - Page 2 Empty Re: Les disparitions et le 35° parallèle

Message par Gaiya Jeu 13 Jan - 14:43

Le terrorisme n'explique pas à lui seul ces disparitions et les djinns n'ont rien a voir là dedans il ne faut pas tout mélanger, un djinn dans la tradition islamique est un esprit bon ou mauvais qui a la capacité de se matérialiser et de souffler des pensées bonnes ou mauvaises aux êtres incarnés.
N'empêche ces disparitions sont vraiment un mystère, pour quel hypothèse penchez vous???
Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 713

Les disparitions et le 35° parallèle - Page 2 Empty Re: Les disparitions et le 35° parallèle

Message par Fissoul Jeu 13 Jan - 15:00

spirita33 a écrit:Le terrorisme n'explique pas à lui seul ces disparitions et les djinns n'ont rien a voir là dedans il ne faut pas tout mélanger, un djinn dans la tradition islamique est un esprit bon ou mauvais qui a la capacité de se matérialiser et de souffler des pensées bonnes ou mauvaises aux êtres incarnés.
N'empêche ces disparitions sont vraiment un mystère, pour quel hypothèse penchez vous???

tout ne peux s'expliquer. l'homme a ses limites. Les disparitions et le 35° parallèle - Page 2 497540 ce sont les ovnis
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

Les disparitions et le 35° parallèle - Page 2 Empty Re: Les disparitions et le 35° parallèle

Message par Gaiya Jeu 13 Jan - 15:11

Nous nous mettons nous mêmes trop de limites sur le plan spirituel et cela se répercute sur le plan scientifique pourtant je suis certaine qu'il y'a matière à rechercher pour ce genre de phénomènes, s'il existait une plus grande ouverture d'esprit et une plus grande liberté dans la science nous pourrions tenter d'expliquer bien plus de choses. Dommage pour nous qui sommes avides de réponses.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Les disparitions et le 35° parallèle - Page 2 Empty Re: Les disparitions et le 35° parallèle

Message par TrustNo1 Ven 14 Jan - 12:06

spirita33 a écrit:Nous nous mettons nous mêmes trop de limites sur le plan spirituel et cela se répercute sur le plan scientifique pourtant je suis certaine qu'il y'a matière à rechercher pour ce genre de phénomènes, s'il existait une plus grande ouverture d'esprit et une plus grande liberté dans la science nous pourrions tenter d'expliquer bien plus de choses. Dommage pour nous qui sommes avides de réponses.

En fait avec ce genre de phénomène ; même si on trouve des indices les questions sont encore plus nombreuse à chaque fois tout comme avec le phénomène OVNI ; cela va au delà de la comprehension humaine
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

Les disparitions et le 35° parallèle - Page 2 Empty Re: Les disparitions et le 35° parallèle

Message par Gaiya Ven 14 Jan - 19:58

Je ne dis pas qu'il faut trouver des indices mais qu'il faut étudier véritablement et sans limites certains phénomènes, avec plus de moyens, des scientifiques et professionnels qui travaillent ensemble, il faudrait aussi qu'il y'ai des rapports rendus publics, à mon avis beaucoup de choses ont du êtres découvertes mais tout cela reste secret. Nous sommes pour la plupart ignorants de beaucoup de choses certes, mais quelque chose me dit qu'il y'a aussi des gens qui en savent de trop.
Je suis d'accord Trust les questions sont nombreuses mais je ne pense pas que toutes ces réponses mystérieuses vont au-delà de notre compréhension humaine.
Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 713

Les disparitions et le 35° parallèle - Page 2 Empty Re: Les disparitions et le 35° parallèle

Message par Fissoul Sam 15 Jan - 4:57

spirita33 a écrit:Je ne dis pas qu'il faut trouver des indices mais qu'il faut étudier véritablement et sans limites certains phénomènes, avec plus de moyens, des scientifiques et professionnels qui travaillent ensemble, il faudrait aussi qu'il y'ai des rapports rendus publics, à mon avis beaucoup de choses ont du êtres découvertes mais tout cela reste secret. Nous sommes pour la plupart ignorants de beaucoup de choses certes, mais quelque chose me dit qu'il y'a aussi des gens qui en savent de trop.
Je suis d'accord Trust les questions sont nombreuses mais je ne pense pas que toutes ces réponses mystérieuses vont au-delà de notre compréhension humaine.

L'ufologie comportent beaucoup de savants, de chercheurs et de scientifiques sérieux à travers le monde et le temps, pourtant le mystere n'est pas encore percé depuis.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1407

Les disparitions et le 35° parallèle - Page 2 Empty Re: Les disparitions et le 35° parallèle

Message par hocine Sam 15 Jan - 9:45

Oui c’est sur qu’il y a des gens qui en savent quelque chose sur cette affaire et c’est sur qu’ils le cachaient et je crois qu’ils n’ont rien tiré de cette affaire mais ça leur a donnée des idées pour améliorer leurs aviation de guerre mais un échange direct d’une technologie d’un autre monde vers le notre je ne crois pas du tout .
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Les disparitions et le 35° parallèle - Page 2 Empty Re: Les disparitions et le 35° parallèle

Message par OLOVNI Sam 15 Jan - 15:25

Pour étudier la chose de façon un peu rationnelle; ne faudrait- il pas s'interesser à des cas simllaires ailleurs que sur le 35 eme parallèle?
Egalement, il s 'agit d 'histoire impliquant les hommes
Ceux ci sont nombreux à vivre sur le35 eme....
Beaucoup de routes maritimes aussi
Je veux dire statistiquement ; il serait interessant d'y regarder d'un peu plus près non?
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 4:00