bonsoir,
je ne suis pas spécialement fan de nostradamus et il me semble qu'il y a beaucoup de divergences d'interprétation de ses textes et peu de prédictions s'étant avérée...
je ne suis pas quelqu'un non plus de très croyant...
Or il y a juste une petite "expérience" personnelle qui m'a un petit peu interpellée...
cela date de plusieurs années :
je m'explique: il y a de ça quelque années (début 2000) j'avais acheté par curiosité un bouquin de traduction de ses interprétations.
le deux avril 2005 : mort du pape
il se trouve que lors de cet événement, j'avais le livre en question sous la main dans ma bibliothèque, je regarde donc les prédictions concernant cette date et j'ai retrouvé la prédiction de la mort d'un pape datant non seulement de 2005, mais à quelques jours près (maximum de l'ordre d'un mois)
cela m'a un peu troublé et j'ai chercher sur internet un lien sur le sujet...jamais trouvé
le livre en question dont je n'ai pas le titre se trouve dans une pièce avec tous mes meubles à 130 km d'où j'habite, donc je ne pourrais vous parler du titre ou de son contenu pour l'instant...
amicalement
je ne suis pas spécialement fan de nostradamus et il me semble qu'il y a beaucoup de divergences d'interprétation de ses textes et peu de prédictions s'étant avérée...
je ne suis pas quelqu'un non plus de très croyant...
Or il y a juste une petite "expérience" personnelle qui m'a un petit peu interpellée...
cela date de plusieurs années :
je m'explique: il y a de ça quelque années (début 2000) j'avais acheté par curiosité un bouquin de traduction de ses interprétations.
le deux avril 2005 : mort du pape
il se trouve que lors de cet événement, j'avais le livre en question sous la main dans ma bibliothèque, je regarde donc les prédictions concernant cette date et j'ai retrouvé la prédiction de la mort d'un pape datant non seulement de 2005, mais à quelques jours près (maximum de l'ordre d'un mois)
cela m'a un peu troublé et j'ai chercher sur internet un lien sur le sujet...jamais trouvé
le livre en question dont je n'ai pas le titre se trouve dans une pièce avec tous mes meubles à 130 km d'où j'habite, donc je ne pourrais vous parler du titre ou de son contenu pour l'instant...
amicalement
» LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE - Critique du film !
» Le monde en roue libre !
» Le diable des Forges du Saint-Maurice
» Sujet pour les fans de One piece
» Coronavirus - Partie 6
» LA CURIEUSE MAIN DE BIGFOOT RETROUVÉ AU CANADA
» Vie extraterrestre : la Nasa lance une vaste études sur les Ovnis
» La France en 2023
» Décés de Joêl Mesnard
» Entretien avec l’ufologue québécois François
» Nouvelle vidéo exclusive d’un ovni « plongeant dans l’océan » filmé par la marine américaine
» Le Projet Magnet: Une étude secrète du gouvernement canadien sur les ovnis
» Un triangle blanc et jaune repéré en train de survoler la Moselle
» La NASA va tenter de décoder un "message alien" et vous pouvez l'aider