Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
Le CrocoDeal du moment :
Licence Office 2019 Professional Plus ...
Voir le deal
15.90 €

• Répondre au sujet

Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus.

Satan
Satan
VIP
VIP

Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 4 Empty Re: Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus.

Message par Satan le Lun 25 Oct - 20:58

Schattenjägger a écrit:Les chiffres ne peuvent-ils pas nous informer sur l'avenir (et ainsi nous confirmer que Johnny sera président ?)

des chiffres pour confirmer une évidence? Pas besoin...
Alpha Du Cap
Alpha Du Cap "ADC"
newbie
newbie

Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 4 Empty Re: Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus.

Message par Alpha Du Cap "ADC" le Lun 25 Oct - 23:44

very funny les amis mais j'ai pas le sentiment d'avoir avancé.....sorry.
Mis à part le fait que l'on s'accorde à dire qu'il y a corrélation avec des évènements
passés, présents, futurs, pour être plus clair , il y a une résonnance qui s'opère.......une équation, ou une partition qui donne une mélodie.
Je cherche à déchiffrer cette mélodie.

Le 22 c'est aussi.

Les 22 arcanes du tarot

Tchusss
Butterfly
Butterfly
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par Butterfly le Mar 26 Oct - 18:24

J'y compte bien, il ne te reste que 499 signatures à trouver

Bah non 666 voyons Wink

Sinon je pense que chacun a un chiffre qui peut le caractériser effectivement mais de là à dire que c'est LE chiffre de l'univers ou autre chose c'est pousser loin...après je pense également que tout est "mathématique" euh comment je pourrais expliquer ça? Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 4 899880
tout est calculable quoi lol
goolth
goolth
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par goolth le Mar 26 Oct - 18:37

@Butterfly a écrit:

à part quelque chose d'infini... :homer:
Alpha Du Cap
Alpha Du Cap "ADC"
newbie
newbie

Message par Alpha Du Cap "ADC" le Mar 26 Oct - 19:07

@goolth a écrit:
@Butterfly a écrit:

à part quelque chose d'infini... :homer:

C'est tellement vrai lol!
Butterfly
Butterfly
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par Butterfly le Mar 26 Oct - 20:29

Encore des maths...... + l'infini x) Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 4 802513
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 30 Oct - 12:05

@code153 a écrit:johnny le 23 est la face caches du 153

A = 1 B = 2......Vingt trois = 153

Nous sommes dans une matrice,les temps des revelations s accelere.Quoi que plus naturel d avoir un t elle resultat avec le plus grand genie des temps.

Albert einstein = 153

Punaise mais y'a que moi qui suit assez nase pour vérifier les choses Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 4 949448

vingt trois = 146

et

Albert Einstein = 169

Merde la matrice à sauté.... on est mal.... c'est la fin du monde arg !!!!! Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 4 481634

Code153 va s'autodétruire..... :homer:
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 30 Oct - 12:08

code153 en numérologie donne 9... j'en ai déjà parlé du 9 non ???? Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 4 931688

Au tarot de Marseille c'est l'ermite.... silent
titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par titane le Sam 30 Oct - 12:25

bien joue cécé !!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 30 Oct - 12:39

A votre service Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 4 133922

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 24 Fév - 22:04