Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:24 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:24 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 21:53 par Franck1973

+17
Mirmi
sined
Macha
rilci
titane
Butterfly
sergent garcia
code153
Schattenjäger
Spirit-of-life
Morgan
goolth
Séb
FLAM
Satanas
Caribou
Alpha Du Cap "ADC"
21 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus.

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15685

Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 Empty Re: Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus.

Message par Satanas Lun 25 Oct 2010 - 20:58

Schattenjägger a écrit:Les chiffres ne peuvent-ils pas nous informer sur l'avenir (et ainsi nous confirmer que Johnny sera président ?)

des chiffres pour confirmer une évidence? Pas besoin...
Alpha Du Cap
Alpha Du Cap "ADC"
newbie
newbie


Nombre de messages : 21

Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 Empty Re: Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus.

Message par Alpha Du Cap "ADC" Lun 25 Oct 2010 - 23:44

very funny les amis mais j'ai pas le sentiment d'avoir avancé.....sorry.
Mis à part le fait que l'on s'accorde à dire qu'il y a corrélation avec des évènements
passés, présents, futurs, pour être plus clair , il y a une résonnance qui s'opère.......une équation, ou une partition qui donne une mélodie.
Je cherche à déchiffrer cette mélodie.

Le 22 c'est aussi.

Les 22 arcanes du tarot

Tchusss
Butterfly
Butterfly
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 908

Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 Empty Re: Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus.

Message par Butterfly Mar 26 Oct 2010 - 18:24

J'y compte bien, il ne te reste que 499 signatures à trouver


Bah non 666 voyons Wink

Sinon je pense que chacun a un chiffre qui peut le caractériser effectivement mais de là à dire que c'est LE chiffre de l'univers ou autre chose c'est pousser loin...après je pense également que tout est "mathématique" euh comment je pourrais expliquer ça? Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 899880
tout est calculable quoi lol
goolth
goolth
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 159

Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 Empty Re: Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus.

Message par goolth Mar 26 Oct 2010 - 18:37

Butterfly a écrit:
tout est calculable quoi lol

à part quelque chose d'infini... :homer:
Alpha Du Cap
Alpha Du Cap "ADC"
newbie
newbie


Nombre de messages : 21

Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 Empty Re: Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus.

Message par Alpha Du Cap "ADC" Mar 26 Oct 2010 - 19:07

goolth a écrit:
Butterfly a écrit:
tout est calculable quoi lol

à part quelque chose d'infini... :homer:


C'est tellement vrai lol!
Butterfly
Butterfly
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 908

Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 Empty Re: Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus.

Message par Butterfly Mar 26 Oct 2010 - 20:29

Encore des maths...... + l'infini x) Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 802513
Anonymous
Invité
Invité


Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 Empty Re: Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus.

Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 12:05

code153 a écrit:johnny le 23 est la face caches du 153

A = 1 B = 2......Vingt trois = 153

Nous sommes dans une matrice,les temps des revelations s accelere.Quoi que plus naturel d avoir un t elle resultat avec le plus grand genie des temps.

Albert einstein = 153

Punaise mais y'a que moi qui suit assez nase pour vérifier les choses Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 949448

vingt trois = 146

et

Albert Einstein = 169


Merde la matrice à sauté.... on est mal.... c'est la fin du monde arg !!!!! Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 481634

Code153 va s'autodétruire..... :homer:
Anonymous
Invité
Invité


Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 Empty Re: Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus.

Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 12:08

code153 en numérologie donne 9... j'en ai déjà parlé du 9 non ???? Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 931688

Au tarot de Marseille c'est l'ermite.... silent
titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 593

Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 Empty Re: Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus.

Message par titane Sam 30 Oct 2010 - 12:25

bien joue cécé !!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 Empty Re: Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus.

Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 12:39

A votre service Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 133922
titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 593

Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 Empty Re: Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus.

Message par titane Sam 30 Oct 2010 - 13:17

dit moi code 153 quel est cette matrice , c est en relation avec le film matrix car je ne pense pas que l ont vie dans un ordi
avatar
code153
newbie
newbie


Nombre de messages : 20

Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 Empty Re: Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus.

Message par code153 Sam 30 Oct 2010 - 17:10

je laisse verifier les internautes,loin de la debilite ambiante du forum.

Vingt trois = 153 A=1 b=2...etc 153 de meme pour Einstein.

Bien jouer CeCe...!!!. Verifie par toi meme le mouton.

Anonymous
Invité
Invité


Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 Empty Re: Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus.

Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 17:44

code153 a écrit:je laisse verifier les internautes,loin de la debilite ambiante du forum.

Vingt trois = 153 A=1 b=2...etc 153 de meme pour Einstein.

Bien jouer CeCe...!!!. Verifie par toi meme le mouton.


Code 153 je ne vais pas te radier à vie du forum (pour l'instant) afin que tout le monde puissent profiter de ton agressivité, ton ignorance et ton arrogance face à un problème simple, une petite addition.

J'ai pris ma calculette bêêêêêê !!!! j'ai appuyé sur + bêêêêê et je n'ai pas trouvé le résultat dont tu rêve.


Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 999318

As tu au moins fais l'effort de réaliser par toi même le calcul ou tu as cru scrupuleusement tous ce qui est écris sur le net ????

Bien sûr que non, ben voyons..... Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 721410
Anonymous
Invité
Invité


Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 Empty Re: Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus.

Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 17:47

A oui au faite tu as raison sur un point Nous sommes des imbéciles HEUREUX Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 974962
goolth
goolth
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 159

Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 Empty Re: Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus.

Message par goolth Sam 30 Oct 2010 - 18:02

bonjour,

en plus de ça sur son site il nous propose le bouquin pour 5000€, quelle belle escroquerie...

http://code153.blogspot.com/2009/01/venons-en-maintenant-au-code-pi.html
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15685

Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 Empty Re: Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus.

Message par Satanas Sam 30 Oct 2010 - 18:45

code153 a écrit:je laisse verifier les internautes,loin de la debilite ambiante du forum.

Vingt trois = 153 A=1 b=2...etc 153 de meme pour Einstein.

Bien jouer CeCe...!!!. Verifie par toi meme le mouton.


AAAAHHHHHHH Youpi des insultes!!!
çà me rappelle mon ancienne adresse forumesque!!! Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 872488

j'ajouterai à la numérologie ambiante:

0 + 0 = la tête à Toto!!!
avatar
code153
newbie
newbie


Nombre de messages : 20

Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 Empty Re: Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus.

Message par code153 Sam 30 Oct 2010 - 19:37

Continue comme ca CeCe.... Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 974962
rilci
rilci
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 740

Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 Empty Re: Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus.

Message par rilci Sam 30 Oct 2010 - 20:09

5000 euro le bouquin ça fait cher!!!
5000euro +153 = une belle arnaque!! Very Happy
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43725

Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 Empty Re: Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus.

Message par Schattenjäger Sam 30 Oct 2010 - 20:19

loin de la debilite ambiante du forum
Je crois que la "débilite" ambiance du forum vas t'inviter à aller voir ailleurs. Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 124303

Verifie par toi meme le mouton.
Cécé n'est pas un mouton, Cécé est un ET bleu... Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 498822
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 Empty Re: Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus.

Message par sergent garcia Sam 30 Oct 2010 - 20:28

22 !! re-vla cécé !! Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 791628
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:19