Centre Associatif Synthèse Application et Réalisation.
Francis Gatti.
Leurs objectifs.
"Prouver que les témoignages paranormaux a effets physique ( les matérialisations d'objets par exemple) correspondent a la réalité. Nous voulons démontrer que ce sont de faits avérés dont la science aura la lourde charge dans un avenir proche de construire les théories scientifiques appropriées. Nous ne nous prenons pas pour des Einstein ou des Newton mais uniquement pour des enquêteurs honnêtes au service de la vérité . CASAR voudrait jouer le rôle de médiateur entre différents secteurs de la recherche officielle et le peuple qui témoigne de faits réels trop souvent ignorés ou galvaudés."
Voici le lien de leur site: http://casar.pagesperso-orange.fr/CASAR.htm
Ce site même s'il n'est pas facile à lire contient d'innombrables informations très intéressantes, des témoignages, des supports audio et vidéo, sur différends sujets comme le paranormal ou encore l'ufologie. Je souhaitais vous le faire partager car j'y ai découvert pleins d'histoires que je ne connaissais pas.

» L'Umibozu
» Les 10 prophéties religieuses les plus effrayantes
» TUBES A REVOIR
» La France en 2023
» Ovnis : dans le flot de décennies d'enquêtes, le témoignage troublant d'un ex-agent américain
» The Creator
» L'histoire occulte des « sciences » nazies -
» The Barbarians
» Coronavirus - Partie 6
» Guerre en Ukraine
» Les tréfonds les plus SOMBRES d’Internet
» Batman, à la television
» 10 MYSTÈRES IRRÉSOLUS de KAAMELOTT
» Le cas Vladimir Vinnichevsky