Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

PROPULSION DES OVNIS

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

PROPULSION DES OVNIS Empty PROPULSION DES OVNIS

Message par casseron le Jeu 21 Oct - 13:45

Il a été maintes fois remarqué que les ovnis semblaient se jouer de la gravitation, de même que leurs occupants qu'on a vu léviter pour entrer dans l'engin.
Là aussi, le "paranormal" peut nous donner une piste de réflexion. Les cas de lévitation y sont assez nombreux et bien documentés. J'ai choisi celui de Saint-Joseph de Coppertino...puisqu'il est le patron des aviateurs !

http://carmina-carmina.com/carmina/Mytholosaints/copertino.htm
titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

PROPULSION DES OVNIS Empty Re: PROPULSION DES OVNIS

Message par titane le Jeu 21 Oct - 14:27

http://area51blog.wordpress.com/2008/03/25/l%E2%80%99etrange-rr3-de-cussac/ peu etre rien mais beaucoup de rr3 comme celle ci precise que les etres rentre dans leur engin ou sphere en volant .
Gaiya
Gaiya
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par Gaiya le Jeu 21 Oct - 15:11

Oui il est possible qu'il y'ai un rapport si l'on part du principe que le cerveau et l'esprit ensemble sont capables de grandes choses, les être vivants intelligents habitants d'autres planètes ou d'autres dimensions qui sait seraient semblables à nous, ils seraient juste plus évolués, plus avancés que nous.
Peut être possèdent ils des capacités psychiques mais pour ce qui est des OVNIS ils doivent certainement se servir d'une énergie particulière pour voler mais par quel moyen je n'en ai aucune idée.
titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par titane le Jeu 21 Oct - 15:40

avec un ami branche ufo qui bosse aussi dans l aero et composite , on pense plus a allez chercher un point quelque part ( peu etre par la penser ) que de la propultion . Je sais pas si je me fait comprendre par contre je suis toujours bien convaincu que c est etre sont des robots biologuique donc peu etre sont il equiper d un truc anti gravite
titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par titane le Jeu 21 Oct - 15:57

sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Jeu 21 Oct - 17:11

Rien de paranormal dans tous ça...c'est des B2-MHD PROPULSION DES OVNIS 22474
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger le Jeu 21 Oct - 18:13

Mélanger une énigme avec une autre énigme. C'est faire avancer l'énigme. PROPULSION DES OVNIS 78698

Mais bon, je dis pourquoi pas. Tout est possible finalement, ou alors tout est faux. Smile
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron le Jeu 21 Oct - 18:23

Mélanger une énigme avec une autre énigme.

Il y a des faits connus, entre autre la lévitation. Pour l'instant, c'est une énigme au sens où personne ne sait comment ça fonctionne. Il en est exactement de même pour les ovnis. Le jour où l'on aura compris les lois de la lévitation, un grand pas aura été fait dans la compréhension du phénomène ovni.
Les lévitations des occupants d'ovnis sont légion. Et je ne parle pas des abducteurs qui osent même traverser les murs, tout comme les cailloux d'Arcachon.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger le Jeu 21 Oct - 18:26

Il y a des faits connus, entre autre la lévitation. Pour l'instant, c'est une énigme au sens où personne ne sait comment ça fonctionne. Il en est exactement de même pour les ovnis. Le jour où l'on aura compris les lois de la lévitation, un grand pas aura été fait dans la compréhension du phénomène ovni.
Je suis parfaitement d'accord, il s'agissait juste d'humour de ma part. Nous n'avons guerre d'autres choix que d'assembler des énigmes avec d'autres énigmes pour comprendre un phénomène étrange. C'est un peu pour cette raison que j'ai réalise cet phrase sans intérêt aucun, finalement.
titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par titane le Jeu 21 Oct - 18:30

J ai quand meme du mal avec l histoire de la levitation

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 20 Fév - 12:27