Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
PROPULSION DES OVNIS Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
PROPULSION DES OVNIS Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
PROPULSION DES OVNIS Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
PROPULSION DES OVNIS Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
PROPULSION DES OVNIS Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
PROPULSION DES OVNIS Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
PROPULSION DES OVNIS Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
PROPULSION DES OVNIS Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
PROPULSION DES OVNIS Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
PROPULSION DES OVNIS Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
PROPULSION DES OVNIS Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
PROPULSION DES OVNIS Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
PROPULSION DES OVNIS Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
PROPULSION DES OVNIS Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
PROPULSION DES OVNIS Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+4
sergent garcia
Gaiya
titane
casseron
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

PROPULSION DES OVNIS

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

PROPULSION DES OVNIS Empty PROPULSION DES OVNIS

Message par casseron Jeu 21 Oct - 13:45

Il a été maintes fois remarqué que les ovnis semblaient se jouer de la gravitation, de même que leurs occupants qu'on a vu léviter pour entrer dans l'engin.
Là aussi, le "paranormal" peut nous donner une piste de réflexion. Les cas de lévitation y sont assez nombreux et bien documentés. J'ai choisi celui de Saint-Joseph de Coppertino...puisqu'il est le patron des aviateurs !

http://carmina-carmina.com/carmina/Mytholosaints/copertino.htm
titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 593

PROPULSION DES OVNIS Empty Re: PROPULSION DES OVNIS

Message par titane Jeu 21 Oct - 14:27

http://area51blog.wordpress.com/2008/03/25/l%E2%80%99etrange-rr3-de-cussac/ peu etre rien mais beaucoup de rr3 comme celle ci precise que les etres rentre dans leur engin ou sphere en volant .
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

PROPULSION DES OVNIS Empty Re: PROPULSION DES OVNIS

Message par Gaiya Jeu 21 Oct - 15:11

Oui il est possible qu'il y'ai un rapport si l'on part du principe que le cerveau et l'esprit ensemble sont capables de grandes choses, les être vivants intelligents habitants d'autres planètes ou d'autres dimensions qui sait seraient semblables à nous, ils seraient juste plus évolués, plus avancés que nous.
Peut être possèdent ils des capacités psychiques mais pour ce qui est des OVNIS ils doivent certainement se servir d'une énergie particulière pour voler mais par quel moyen je n'en ai aucune idée.
titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 593

PROPULSION DES OVNIS Empty Re: PROPULSION DES OVNIS

Message par titane Jeu 21 Oct - 15:40

avec un ami branche ufo qui bosse aussi dans l aero et composite , on pense plus a allez chercher un point quelque part ( peu etre par la penser ) que de la propultion . Je sais pas si je me fait comprendre par contre je suis toujours bien convaincu que c est etre sont des robots biologuique donc peu etre sont il equiper d un truc anti gravite
titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 593

PROPULSION DES OVNIS Empty Re: PROPULSION DES OVNIS

Message par titane Jeu 21 Oct - 15:57

sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

PROPULSION DES OVNIS Empty Re: PROPULSION DES OVNIS

Message par sergent garcia Jeu 21 Oct - 17:11

Rien de paranormal dans tous ça...c'est des B2-MHD PROPULSION DES OVNIS 22474
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

PROPULSION DES OVNIS Empty Re: PROPULSION DES OVNIS

Message par Schattenjäger Jeu 21 Oct - 18:13

Mélanger une énigme avec une autre énigme. C'est faire avancer l'énigme. PROPULSION DES OVNIS 78698

Mais bon, je dis pourquoi pas. Tout est possible finalement, ou alors tout est faux. Smile
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

PROPULSION DES OVNIS Empty Re: PROPULSION DES OVNIS

Message par casseron Jeu 21 Oct - 18:23

Mélanger une énigme avec une autre énigme.

Il y a des faits connus, entre autre la lévitation. Pour l'instant, c'est une énigme au sens où personne ne sait comment ça fonctionne. Il en est exactement de même pour les ovnis. Le jour où l'on aura compris les lois de la lévitation, un grand pas aura été fait dans la compréhension du phénomène ovni.
Les lévitations des occupants d'ovnis sont légion. Et je ne parle pas des abducteurs qui osent même traverser les murs, tout comme les cailloux d'Arcachon.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

PROPULSION DES OVNIS Empty Re: PROPULSION DES OVNIS

Message par Schattenjäger Jeu 21 Oct - 18:26

Il y a des faits connus, entre autre la lévitation. Pour l'instant, c'est une énigme au sens où personne ne sait comment ça fonctionne. Il en est exactement de même pour les ovnis. Le jour où l'on aura compris les lois de la lévitation, un grand pas aura été fait dans la compréhension du phénomène ovni.
Je suis parfaitement d'accord, il s'agissait juste d'humour de ma part. Nous n'avons guerre d'autres choix que d'assembler des énigmes avec d'autres énigmes pour comprendre un phénomène étrange. C'est un peu pour cette raison que j'ai réalise cet phrase sans intérêt aucun, finalement.
titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 593

PROPULSION DES OVNIS Empty Re: PROPULSION DES OVNIS

Message par titane Jeu 21 Oct - 18:30

J ai quand meme du mal avec l histoire de la levitation
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

PROPULSION DES OVNIS Empty Re: PROPULSION DES OVNIS

Message par Gaiya Jeu 21 Oct - 18:44

Voici un exemple de lévitation:


miracle eucharistique lourdes 1999
envoyé par jozecat. - Regardez les dernières vidéos d'actu.


Prodige eucharistique qui a eu lieu le 7 novembre 1999 à Lourdes lors d'une messe télévisée. On reconnait Monseigneur LUSTIGER (décédé) et l'ancien archevêque de Lyon Monsigneur Billé(décédé)

Au moment de l’épiclèse (invocation à l’Esprit Saint sur les offrandes), il se produisit quelque chose d’extraordinaire: lorsque les concélébrants prononcent les paroles: “en répandant sur elles ton Esprit”, on voit l’une des deux grandes hosties de concélébration frémir et se soulever de 2 cm au-dessus de l’autre. Le phénomène dure tout au long de la prière eucharistique et l’on peut l’observer au cours de 7 séquences filmées en direct. Mgr. Billé, Archevêque de Lyon, qui présidait, l’a lui-même constaté et a recommandé aux Évêques, à l’époque, de garder le silence.
Le signe se produit au moment où les concélébrants disent “ton Esprit”. Or, c’est la réforme liturgique de Vatican II qui a remis en valeur l’épiclèse et la Concélébration. L’Esprit Saint est désormais nommément désigné dans le texte.

Prodige eucharistique certifié récemment (par lettre du par l'émission "LE JOUR DU SEIGNEUR" filmé par France 2, le 12.0907)

Forum de discussion MARTHE ET MARIE
http://marthetmarie.lifediscussion.net/index.htm
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

PROPULSION DES OVNIS Empty Re: PROPULSION DES OVNIS

Message par Gaiya Jeu 21 Oct - 18:46

Les trains à lévitation magnétique
Imaginons un train qui glisse quelques centimètres au dessus de la voie à plus de 500 km/h. Cela existe ! A l'échelle réduite, mais aussi à l'échelle 1:1, au Japon. Pour propulser le train, il faut d'abord qu'il entre en lévitation. Deux méthodes sont possibles : la lévitation magnétique de type électromagnétique ou celle de type électrodynamique. La première ne fait pas appel à la supraconductivité, contrairement à la seconde. Cette dernière est basée sur la répulsion entre les éléments embarquées sur le train et des plaques conductrices (ou des bobines court-circuitées) situées sur la voie. L'avantage des bobines est de réduire la puissance dissipée. L'entrefer (distance sol-train) peut être de 10 cm si les aimants du train sont suffisamment puissants. Il faut faire appel à la supraconductivité. Par interaction entre un inducteur embarqué et des bobines sur la voie, le train se meut pour le plus grand bonheur des ruminants.

En 1977, le prototype ML 500 japonais atteignit la vitesse record de 517 km/h. Même le TGV Atlantique français ne put faire mieux treize ans après avec 515,3 km/h (chiffre qui reste cependant le record mondial de vitesse sur rails). Ces trains à lévitation présentent plusieurs avantages : outre le fait qu'ils circulent à de très hautes vitesses (ce qui raccourcit la durée des trajets), ils n'usent pas les voies (car il n'y a pas de contact direct), et le problème du captage du courant par pantographe ne se pose plus. Les contraintes des trains sur rails (contact pantographe-caténaire, adhérence, freinage, signalisation) n'autorisent pas aujourd'hui des vitesses commerciales au-delà de 350 km/h. Les trains à lévitation semblent donc prometteurs, mais les problèmes liés à leur mise au point (entre autres le problème du captage de l'énergie - il n'y a plus de contact !) et les infrastructures nécessaires font qu'aujourd'hui, les trains conventionnels ont encore de beaux jours devant eux.

PROPULSION DES OVNIS Transrapid
Le prototype allemand, le Transrapid, actuellement en phase de test.

Source: http://www.lema.phys.univ-tours.fr/Materiaux/Supra/Enjeux/Applications.htm
titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 593

PROPULSION DES OVNIS Empty Re: PROPULSION DES OVNIS

Message par titane Jeu 21 Oct - 18:54

le coup de lostie c est de la magie , par contre si ils ont le truc de l eau en vin je suis preneur
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

PROPULSION DES OVNIS Empty Re: PROPULSION DES OVNIS

Message par Gaiya Jeu 21 Oct - 19:15

C'est quoi la magie d’après toi??? Very Happy
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

PROPULSION DES OVNIS Empty Re: PROPULSION DES OVNIS

Message par Schattenjäger Jeu 21 Oct - 19:28

Les miracles religieux du style de l'ostie, j'ai parfois un peu de mal. Je pencherais d'avantage sur un effet optique. PROPULSION DES OVNIS 949448
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

PROPULSION DES OVNIS Empty Re: PROPULSION DES OVNIS

Message par Satanas Jeu 21 Oct - 21:00

Schattenjägger a écrit:Les miracles religieux du style de l'ostie, j'ai parfois un peu de mal. Je pencherais d'avantage sur un effet optique. PROPULSION DES OVNIS 949448

Homme de peu de Foi!!!

D'ailleurs il est intéressant de voir la réaction des deux officiants devant le "miracle" qui en fait, n'ont aucune réaction! (comme si çà arrivait tous les jours ce genre de choses!)
Si on regarde bien, on voit au début de la vidéo que l'hostie ne lévite pas mais se déforme brusquement et devient concave, certainement à cause des projecteurs de la télévision, sources de chaleur. PROPULSION DES OVNIS 700688
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

PROPULSION DES OVNIS Empty Re: PROPULSION DES OVNIS

Message par Mikerynos Jeu 21 Oct - 22:47

Je me rappel de cette vidéo qui date un peu... Il y avait un sujet sur l’ancien forum je crois. L’hypothèse de l’effet optique avait déjà été retenue...
Anonymous
Invité
Invité


PROPULSION DES OVNIS Empty Re: PROPULSION DES OVNIS

Message par Invité Ven 22 Oct - 8:14

Tu explique comment le fait qu'au début elle ne fait qu'un et que d'un coup, elle se divise en se soulevant tout en frémissant ???

La chaleur Jojo PROPULSION DES OVNIS 899880 ouais c'est une possibilité... quelqu'un à pensé à l'électricité statique a cause des micros ????
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

PROPULSION DES OVNIS Empty Re: PROPULSION DES OVNIS

Message par Mikerynos Ven 22 Oct - 8:44

J'ai retrouvé l'ancien sujet sur le forum...
http://81032.aceboard.fr/81032-2094-3153-0-Miracles-eucharistiques.htm
Zut ce n'est pas celui-ci.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

PROPULSION DES OVNIS Empty Re: PROPULSION DES OVNIS

Message par hocine Ven 22 Oct - 9:41

Ne dit on pas aussi qu’ils viennent du futur ? S’ils sont des voyageurs du temps les ovnis et leurs pilotes seront-ils
soumis à la gravitation ?

Ils ne pourront se mêler de nos affaires, ils se laissent voir et disparaître comme s’ils passent d’un temps qui est le notre
vers un autre , peut être vers un temps de nos ancêtres

S’ils sont des voyageurs du futur ils ne peuvent rien modifier quoi que se soit chez nous qui est pour eux c’est du passé et nous nous ne pourrons jamais descendre un ovni ,un appareil venant du futur ne pourra jamais être abattu dans le passé qui est notre temps

un ovni a-t-il un poids ou une masse pour que la terre peut lui appliquer son attraction et le retenir ? Je crois que non
, les voyageurs venant du futur n’on pas de poids, ils ne peuvent être retenu par une attraction dans n’importe quel temps de notre monde terrestre,ils ne peuvent être retenu et bloqué à notre temps ils continueront leur voyage sauf là ou ils arrêteront leurs processus et ils marqueront et laisserons leurs empreintes au sol témoins de leurs passage, ils sont là comme une image de voyageurs du futur qui passent leur chemin ,bien entendu je ne dit pas qui sont nos descendants .

Non soumis à l’attraction, ils sont soumis à la lévitation, preuve un ovni qui est pour nous une masse, une structure et qui reste suspendu au dessus de nos têtes ou qui circule au ralenti ( ça ç’était vu )n’est ce pas là aussi une preuve de lévitation c’est comme si c’est un avion de ligne boieng ou airbus qui est là presque immobile dans le ciel et on voie cette masse de plusieurs tonnes avec aucun bruit de réacteurs suspendu dans le ciel comme si elle n’a rien avoir avec l’attraction terrestre, elle est on lévitation.

C’est mon point de vue sur cette affaire.


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:49