Le jeudi 7 Octobre 2010, une éruption solaire énorme a eu lieu. 3 jours plus tôt 3 OVNI étaient visibles est ont était photographier par la NASA en orbite autour du soleil.
4 participants
Des OVNI géant photographier autour du Soleil 3 jour avant une éruption solaire
Robot U&P- Robot d'animation
- Nombre de messages : 5120
IstvánKadosa- Membre VIP bronze
- Nombre de messages : 631
il y a aussi les particules sur la caméra...j'ai vu un insecte sur une photo du planétarium de google!!!!
où est-ce un fruit du soleil?
où est-ce un fruit du soleil?
TrustNo1- Modérateur en Herbe
- Nombre de messages : 3165
Je me demande comment un objet peut resister à une tel temperature personne d'humain ne survivrais paqs même de l'acier trempé blindé ; je pense à des débris residuels de vieux stellites surement en orbit à basse altitude autour du soleil
Caribou- Animateur
- Nombre de messages : 1155
Ca a l'air un peu gros pour des satellites artificiels et trop près du soleil aussi à savoir que le rayon du soleil est de 700 000 km.
Contenu sponsorisé
|
|
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» 27 objets du quotidien au Japon qu’on a pas en France
» Terrifiés par le monstre de Flatwoods : qu'ont-ils vraiment vu cette nuit-là ?
» THE UAP Show sur YOUTUBE
» La France en 2023
» Conférences à Rennes-les-Bains et Capdenac-le-Haut
» 3 LIEUX HANTÉS par le MYSTÈRE NAZI
» 77 SECRETS sur les Régions Polaires
» Rugby - Topic Unique
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» Coronavirus - Partie 6
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE