Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:28 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+13
Grumbl
TechiO
casseron
astronef
IstvánKadosa
Jaba
FLAM
Mikerynos
dranozir
sergent garcia
Satanas
Schattenjäger
Bat
17 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? Empty Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par Bat Mar 7 Sep - 19:39

Bonjour,

je n'ai découvert la chose que ce W-E, alors que les ventes semblent s'être développées depuis longtemps dans le milieu de la glisse.
35 Euros donc, un bracelet en caoutchouc avec un pauvre autocollant-hologramme dessus. Avec ça, vous gagnez en équilibre, vous perdez votre stress, vous faites démarrer les motos russes, etc.. Jusque là bien sûr, personne n'achète, mais il y a THE test.
Un bras tendu, sur un pied, on fait pression sur votre poignet et bien sûr vous perdez l'équilibre. Alors qu'avec Persil antiredéposition, euh avec le bracelet, NON !
Alors là bien sûr, on y croit, alors on achète. Mais rationnellement, un autocollant sur un bout de plastique, ça va pas remettre vos ondes dans l'axe!!
Je pense que le truc du test est connu depuis longtemps. Je n'en ait pas l'explication, mais certains se souviennent, j'avais fait un topic il y a quelques mois sur le même genre de test avec de l'eau dite "vivante".

Une belle affaire en tout cas qui s'est déjà vendue par millions de bracelets!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? Empty Re: Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par Schattenjäger Mar 7 Sep - 19:44

Sa me rappel quelques petit truc du genre :

Un système américain permettant de soigner les douleurs avec des ondes contenu dans une goutte d'eau. (dans un auto-collant à coller sur le corp) ainsi que ce que certaines personnes appel orgonite, un mélange de métaux et de matière à base de carbone qui contient la plupart du temps des cristaux ou minéraux et parfois d'autres additifs... (soit disant) pour apporter le cas et la paix dans sa vie.

Bref, en période de crise, je constate que beaucoup de personnes crée des inventions donnant espoirs au gens.

Smile
Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? Empty Re: Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par Bat Mar 7 Sep - 19:47

Schattenjägger a écrit:

Bref, en période de crise, je constate que beaucoup de personnes crée des inventions donnant espoirs au gens.

Smile

Pour leur donner espoir ou leur voler leur argent ? Tiens je viens même de voir un reportage sur le dit bracelet à la télé No
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? Empty Re: Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par Schattenjäger Mar 7 Sep - 19:54

Les deux...

Il ne faut pas oublier que pour le Français moyen, ce qui lui donner l'impression de vivre vraiment, c'est les dépenses concernant la mode. Toujours avoir mieux que le voisin...

Perso, je n'ai pas de TV, je n'achète jamais les truc à la mode... Et je vie très bien !
Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? Empty Re: Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par Bat Mar 7 Sep - 20:00

Schattenjägger a écrit:Les deux...

Il ne faut pas oublier que pour le Français moyen, ce qui lui donner l'impression de vivre vraiment, c'est les dépenses concernant la mode. Toujours avoir mieux que le voisin...

Perso, je n'ai pas de TV, je n'achète jamais les truc à la mode... Et je vie très bien !

Ce qui me fait le plus plaisir sur ce forum, c'est d'y trouver des gens qui me ressemblent !! Very Happy
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? Empty Re: Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par Satanas Mar 7 Sep - 20:30

Le bracelet à hologramme, certainement un must de cet hiver, qui se portera avantageusement avec la bague de Ré et la pierre du nord! jocolor
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? Empty Re: Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par sergent garcia Mar 7 Sep - 20:33

Vous avez, tous les trois, acheté le bracelet ??


Combien ?? 30 € ?? Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? 496772
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? Empty Re: Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par dranozir Mar 7 Sep - 20:41

si seulement il y avais un bracelet pour devenir moins con ...

mais bon ou serai la rentabilité de la chose ...

on ne pourrai pas vendre la 2 eme version ...
Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? Empty Re: Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par Bat Mar 7 Sep - 22:10

sergent garcia a écrit:Vous avez, tous les trois, acheté le bracelet ??


Combien ?? 30 € ?? Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? 496772

En fait j'en ait acheté 5, un par cheville et un par poignet. Le cinquième autour du........cou.

Non mais sans rire, moi il y a quand même un truc que je ne comprends pas. J'ai vu autour de moi des gens rationnels croire à ce truc. Les mêmes gens avec lesquels tu ne peux pas évoquer le sujet ovnien sans passer pour l'allumé de service.
Par contre ils dépensent 35 Euros pour un pseudo bracelet magnétique. En fait Schatten a raison, tout est dans l'effet de mode.
Put... ça fait peur quand même! pale
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? Empty Re: Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par Schattenjäger Mar 7 Sep - 22:23

Bah idem pour moi,

J'ai des amis avec qui nous ne pouvons pas parler d'ufologie sans que je soit insulté de sectaire. Alors qu'ils vont renvoyer un mail de masse affirmant que "si vous ne renvoyez pas le mails à 20 personnes, vous allez être tuer par un dinosaure mutant venus de l'espace"... Ils le renvoient en me disant, je le renvoie 'au cas ou'...

Nous vivons dans un monde de fou... Smile
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? Empty Re: Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par Mikerynos Mar 7 Sep - 22:32

Les fameuses "chaines"... Avant c'était une lettre à réécrire 10 fois et à renvoyer, dans le cas contraire un malheur arrivait. L'avantage du mail, c'est que le copier/coller et plus rapide et moins couteux niveau correspondance. Mais c’est toujours les mêmes conneries. Moi je m’en fous, j’ai mon Gri-gri... Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? 498822
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? Empty Re: Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par FLAM Mar 7 Sep - 22:46

Des TOC (*) informatiques ! Trop fort !! Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? 618798

(* : Troubles Obsessionnels Compulsifs)
Jaba
Jaba
newbie
newbie


Nombre de messages : 6

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? Empty Re: Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par Jaba Mer 8 Sep - 22:49

...En tout cas ... Mon pote qui est dans les commandos m'a signalé que comme par hasard ces bracelets sont interdit !

Si cela est du bidon je ne vois pas le problèmes ...


Anonymous
Invité
Invité


Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? Empty Re: Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par Invité Jeu 9 Sep - 10:45

Ouais Drano on va faire un business de bracelet qui rend moins con...

J'ai déjà le slogan : " Vous voyez ça marche dès son achat, puisque vous l'avez acheté" Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? 618798
Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? Empty Re: Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par Bat Jeu 9 Sep - 15:52

Jaba a écrit:...En tout cas ... Mon pote qui est dans les commandos m'a signalé que comme par hasard ces bracelets sont interdit !

Si cela est du bidon je ne vois pas le problèmes ...



Parait que c'est interdit dans certaines compétitions sportives Rolling Eyes
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? Empty Re: Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par IstvánKadosa Ven 10 Sep - 18:43

par contre ça déséquilibre le porte-monnaie

et les chaussures pour courir sur l'eau?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? Empty Re: Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par Satanas Ven 10 Sep - 18:51

ils feraient mieux d'apprendre à nager!!! Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? 154170
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? Empty Re: Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par Schattenjäger Ven 10 Sep - 18:54

Bah, c'est jésus qui a lancé ce sport ! Ce fut inscrit comme un "miracle", un peu comme la main de dieu Maradonna.
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? Empty Re: Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par IstvánKadosa Ven 10 Sep - 19:12

maradonna,celle qui a des poils sous les bras?
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? Empty Re: Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par Mikerynos Ven 10 Sep - 19:34

jésus n'était pas aussi rapide... Puis il faut aimer l'eau plate, moi c'est déjà limite dans un verre, alors ! Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? 591166
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:53