Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+2
Schattenjäger
Macha
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Leprechaun et Clurichaun - Irlande

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15748

Leprechaun et Clurichaun - Irlande - Page 2 Empty Re: Leprechaun et Clurichaun - Irlande

Message par Satanas Lun 6 Sep - 17:09

Il m'a pourtant semblé que l'émoticône Leprechaun et Clurichaun - Irlande - Page 2 82037 avait comme origine un phénomène naturel bipède bien connu dont la discrétion et le savoir vivre que je voudrais etre les nouvelles caractéristiques de mon personnage m'interdisent de citer nommément. Leprechaun et Clurichaun - Irlande - Page 2 999318
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Leprechaun et Clurichaun - Irlande - Page 2 Empty Re: Leprechaun et Clurichaun - Irlande

Message par -Z- Lun 6 Sep - 17:17

C'est exact mais par extension c'est devenu le symbole de Captain... Cela dit je suis persuadé qu'il acceptera de te prêter l'émoticone qui lui est attaché... Leprechaun et Clurichaun - Irlande - Page 2 721410
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43753

Leprechaun et Clurichaun - Irlande - Page 2 Empty Re: Leprechaun et Clurichaun - Irlande

Message par Schattenjäger Lun 6 Sep - 17:20

Il va falloir créer les Awards de fin 2010, courant Octobre. Voir un peu quel boulet ressortira du lot. Cool Very Happy
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Leprechaun et Clurichaun - Irlande - Page 2 Empty Re: Leprechaun et Clurichaun - Irlande

Message par FLAM Lun 6 Sep - 17:37

Bah ! Je veux bien céder le titre de Leprechaun et Clurichaun - Irlande - Page 2 Smileyboulet43 à Johnny !

Je me contenterais, personnellement, du titre de "Blaireau d'or" :

Leprechaun et Clurichaun - Irlande - Page 2 Blaireaudor

Leprechaun et Clurichaun - Irlande - Page 2 22474 Leprechaun et Clurichaun - Irlande - Page 2 Icon_clown
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15748

Leprechaun et Clurichaun - Irlande - Page 2 Empty Re: Leprechaun et Clurichaun - Irlande

Message par Satanas Lun 6 Sep - 17:52

Non, c'est gentil, mais je n'ai jamais recherché les honneurs...
Anonymous
Invité
Invité


Leprechaun et Clurichaun - Irlande - Page 2 Empty Re: Leprechaun et Clurichaun - Irlande

Message par Invité Lun 6 Sep - 17:52

Leprechaun et Clurichaun - Irlande - Page 2 931688

Les élections vont être serré en fin d'année lol! Avec toute la bande de blaireau et de boulet qui sont maintenant sur U&P va falloir se battre et jouer du coude.... C'est que du bonheur Leprechaun et Clurichaun - Irlande - Page 2 974962
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 19:47