Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Argentine - 12 Juillet 1978 - Ramblon

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Argentine - 12 Juillet 1978 - Ramblon Empty Argentine - 12 Juillet 1978 - Ramblon

Message par Robot U&P Ven 27 Aoû - 14:45

Argentine - 12 Juillet 1978 - Ramblon :

Vers minuit le 12 juillet, une observation d'un OVNI à basse altitude cause un choc dans la région d'Estación Ramblón, située entre les limites de San Juan et Mendoza. Il a été rapporté par des officiers de police, parmi beaucoup d'autres témoins. Le chef de la police de San Juan, le Colonel Guillermo Voguel, rédige la cinquième reconnaissance officielle du pays.

Argentine - 12 Juillet 1978 - Ramblon Ramblo02
Felipe Onofre Orozco

Argentine - 12 Juillet 1978 - Ramblon Ramblo01

Argentine - 12 Juillet 1978 - Ramblon Ramblo03

Une version passé au traducteur automatique :

12 juillet 1978 - 20:30 heures. La localité de Ramblón est située dans la même limite frontalière des provinces Mendoza et San Juan. À cette heure, le chef du poste de chemin de fer de Ramblón, Felipe Onofre Orozco, est sorti du bâtiment central de la gare et a commencé à parcourir les 150 mètres qui le séparaient du signal lumineux qui avait autorisé quelques minutes avant le passage d'un convoi ferroviaire, et qu'il devait retirer. Le à quelques minutes d'avoir accompli avec sa tâche, comme l'a postérieurement renvoyé, une lumière puissante l'a entouré complètement, tant qu'un bruit assourdissant lui détruisait les tympans. "- Il a réellement révélé - j'ai cru à un moment qu'il était transporté à d'autres lieux. Les jambes me tremblaient et seulement ai cherché, presqu'avec désespoir, arriver aux dépendances de la gare ".

- Peut-il spécifier en détail ce qui est arrivé ? - La luminosité intense, le bourdonnement et "la séance plénière jour" dans laquelle avait été la nuit seminublada (semi-assombrie, pénombre), tant qu'elle espérait qu'il pleuve, m'ont causé énormément une sensation très étrange, angustiante. Surveillez que déjà dans plusieurs occasions j'ai vu des lumières étranges dans le ciel, spécialement pour les nuits, mais jamais aussi fort que celle-ci. Tant qui dans seulement un moment a été comme un plein jour. Étaient autour des 20:30 des heures - il a continué à rappeler - et la lumière, rougeâtre et avec des étincelles brillantes, presque mo'enceguecía. Ses déplacements vers un et un autre lieu étaient déconcertants. Non mémoire si j'ai couru, mais je me suis tombé en trébuchant avec un câble de de ce qui est señalero jusqu'à ce que j'aie pu finalement arriver à la gare suivi de "Diana", un chien qui en ce moment était ma seule compagnie. - Comment était l'animal ? - Il tremblait et gémissait tandis qu'il était été en garnison entre mes jambes. En ce qui me concerne, j'ai fermé les portes et j'ai essayé de communiquer avec les gares proches pour compter ce qui était arrivé. Je ne sais pas autant de temps il a passé. Avait souffert une hémorragie nasale et elle ai été presqu'exánime jusqu'à ce que soit arrivé mon collaborateur, Horacio Zosso, celui qui en arrivant la policier m'a transférée à l'hôpital

"Il était comme une plaque investie" Cette heure étaient déjà les 21:30. A, le commissaire Félix Alfredo Balmaceda, du voisin localité d'une demi - Eau, alerté depuis les bureaux centraux du Chemin de fer San Martín à Buenos Aires - à où était arrivée la commande de l'aide d'Orozco - il ordonnait qu'une patrouille avec le fonctionnaire Osvaldo Vargas et l'extrémité photographe Armando Castillo se dirige vers Ramblón. En chemin, ils ont aperçu déjà la lumière intense. "Tout le domaine paraissait illuminée dans plusieurs kilomètres à à ce qui est ronde - ils ont rapporté - la lumière montait et baissait, en même temps qu'elle allait d'un lieu à à un autre. Jusqu'à la gare, à plus de deux kilomètres de distance, il était parfaitement visible. Quand nous arriverons nous trouvons à Orozco au milieu d'une crise nerveuse et dans un état angoissant, ce pourquoi nous le portons au Policlínico Ferroviaire, dans une ambulance que nous sollicitons ". En le demandant s'il avait pu visualiser quelque chose je étonne, le commissaire Balmaceda a assuré : "Tout comme les hommes qui m'accompagnaient, j'ai clairement pu voir à des mètres derrière la gare la forme de l'objet qui écartait la lumière. Il était comme une plaque investie, rougeâtre, qui à cette distance paraissait avoir une hauteur d'un demi - mètre. Mais il était sûrement plus grand. À deux occasions j'ai déjà aperçu des soucoupes volantes, un dans plein jour, mais avait vu jamais quelque chose ressemblance ".

- Dans l'hôpital Internat dans l'hôpital de San Juan, Orozco montrait un tableau clinique d'"aiguë crise de nerfs", comme ont déclaré les médecins que de l'ils se sont occupés. Ils ont aussi informé que, y compris le conducteur de l'ambulance qui l'avait transporté il avait les pupilas rougies "et ses yeux reflétaient de la peur, beaucoup de peur et je me méfie, puisqu'une grande partie du trajet a été parcourue par ` accompagné par la luminosité intense".

- Interférence dans des radios et des téléviseurs Le phénomène, qui a été constaté par une grande quantité de personnes, s'est en outre caractérisé pour avoir provoqué des interférences dans les émissions radio et télévision, recueillies dans diverses zones voisines à Ramblón, tant en Mendoza comme en San Juan. Un des témoins, pour citer seulement un exemple, a été le Monsieur José Lorenzo Corroie, que l'élection de Miss se trouvait avec toute sa famille en observant par télévision Mendoza, qu'elle représenterait à sa province dans le concours de Miss Argentine. " à un moment - il a indiqué - il a disparu, complètement, l'image jusqu'à ce que l'écran ait été tout obscurci dans une tonalité intermédiaire.

- Au bout quelques, et accompagné de silbido assourdissant, est apparu secondement un objet sous forme de champignon. Nous nous surveillons tous surpris et sortons au jardin pour vérifier l'état de l'antenne. Quelle ne serait pas notre surprise en percevant à à lui loin, à beaucoup de kilomètres, une luminosité intense, comme celle qui montre l'affiche de publicité de Rencontres Proches du Troisième Type. Nous pensions d'abord qu'il s'agissait d'un grand incendie de domaines ". Son histoire coïncide avec celui de centaines de téléspectateurs la même zone qui étaient trouvées en ce moment face à leurs appareils. Et la commotion conséquente a été semblable à celle qui a été enregistrée quand ont été interférées les émissions radiales, jusqu'à celles correspondant au réseau policier, par lequel on a écouté un aigu et assourdissant chiflido. Jusqu'ici l'histoire de de ce qui s'est produit.

- Felipe Onofre Orozco a été inscrit après être interné 48 heures. Le à quelques jours il renonçait à son travail : "Je ne retourne pas plus à Ramblón, ni veux un travail aussi isolé que celui-ci. Ce que m'il a touché vivre je ne le lui souhaite personne. J'ai pensé que le monde se terminait ". Il est donc un homme normal, absolument dans ses exacts, comme lui ils ont certifié par les médecins qui de le se sont occupés, devienne dorénavant autre sujet de recherche en rapport avec le phénomène OVNI.

http://anakinovni.ifrance.com/

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:56