Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» La véritable histoire de Belzébuth
photo sorciere Icon_minitime1Hier à 22:02 par Franck1973

» Quand des Extraterrestres annoncent la fin du monde... et rien ne se passe
photo sorciere Icon_minitime1Hier à 16:03 par Satanas

» La France en 2024
photo sorciere Icon_minitime1Dim 20 Oct - 9:55 par Schattenjäger

» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
photo sorciere Icon_minitime1Sam 19 Oct - 22:03 par Satanas

» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
photo sorciere Icon_minitime1Ven 18 Oct - 12:16 par Satanas

» L’Iceberg des Sectes les plus Malsaines !
photo sorciere Icon_minitime1Mar 15 Oct - 19:19 par Schattenjäger

» Des morts au téléphone ? Les étranges coups de fil d’un proche après son décès
photo sorciere Icon_minitime1Ven 11 Oct - 21:04 par anoy

» L'étrange AFFAIRE des cerveaux "mangés"
photo sorciere Icon_minitime1Mer 9 Oct - 17:19 par Schattenjäger

» Décés de Gildas Bourdais
photo sorciere Icon_minitime1Dim 6 Oct - 2:59 par Achim

» Les mythes vikings
photo sorciere Icon_minitime1Ven 4 Oct - 10:18 par Schattenjäger

» Notre-Dame de Paris : l'enquête interdite
photo sorciere Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 21:32 par Schattenjäger

» Les ET vus par JAMY de "c'est pas sorcier" !
photo sorciere Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 7:18 par Mulder26

» La géométrie sacrée de la France
photo sorciere Icon_minitime1Lun 23 Sep - 17:18 par anoy

» Bientôt un docu sur Marius Dewilde à la télévision
photo sorciere Icon_minitime1Lun 23 Sep - 16:08 par Mulder26

» Enquête sur les expériences de mort imminente : l’histoire vraie de l’EMI qui a sauvé une v
photo sorciere Icon_minitime1Sam 21 Sep - 21:27 par Schattenjäger

Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

+6
elevenaugust
FLAM
Caribou
Bat
Schattenjäger
claudetib
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

photo sorciere

claudetib
claudetib
newbie
newbie


Nombre de messages : 21

photo sorciere Empty photo sorciere

Message par claudetib Dim 15 Aoû - 9:49

bonjour a tous il me fait plaisir de partager avec vous quelque expérience veçcu mais avan tous j'aimerais vous présenter une photo prise il y a plusieurs année quand nous jouions avec des chose que je n aime ^plus parler aujourd’hui dans la famille a mon epouse il y avais de vrais sorcière ou si vous aimer mieux des gends qui jouais avec la magie noir dans ma famille il y avais aussi de mes parent il sont indien qui on jouer avec des force invisible aussi bon je veux en venir a mon sujet principal la photo dernièrement je me suit acheter un scanner et j'ai scanner de vielle photo de mon jeune age avec mon épouse j'ai eu la surprise de ma vie quand j'ai vue sur la droite de la photo dans l'arbre un vrais sorcière vous aller la remarquer immédiatement ces trop frappant si je voie que le sujet intéresse le forume je vais expliquer d 'avantage d'autre chose sur ce que vous allez voir je mattend a etre ridiculiser mais cela n'est poing grave je vous laisse voir la photo et apres s il y a un debat je vais y participer avec vous pour vous conté d'autre chose sur des phénomène que j ai connu voici la photo regarder bien a droite de votre ordinateur vous aller voir une forme de sorcière avec des doigt qui pointe sur nous comme je vous dit on peu la démystifier cette photo ces pas couler dans le rock mais ensemble on peu trouver ce qui cloche ou voir vraiment ce que l'on voie la voici
Fichiers joints
photo sorciere Attachment2010-07-28 13;07;05.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(767 Ko) Téléchargé 68 fois
photo sorciere Attachment!cid_66CA2DB2AE824BF5B5721782B9C455BE@tibPC.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(11 Ko) Téléchargé 37 fois
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 44212

photo sorciere Empty Re: photo sorciere

Message par Schattenjäger Dim 15 Aoû - 12:29

Bonjour claude,

Il y a aucune raison que tu sois ridiculisé, ce n'est absolument pas la politique de U&P. Tu viens nous apporté ton témoignage, nous tacherons d'y répondre. Smile

Je peu me tromper, mais es-ce que tu nous parle de cette forme ici présente :

photo sorciere 2010-010

Si c'est le cas, ce n'est pas vraiment facile de savoir de quoi il s'agit, il peu s'agir d'illusion quelconque "espace entre l'arbre et la végétation" ou même une pierre de type menhir. Mais c'est vrai que la couleur est étonnante, car elle ressemble à la couleur de la route, sans être dans une certaine continuité. Pour le moment, je ne peu pas t'en dire plus personnellement, j'ai juste une question.

Pourquoi pense tu que cette forme est une "sorcière" ?
Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

photo sorciere Empty Re: photo sorciere

Message par Bat Dim 15 Aoû - 12:40

Bonjour,
j'ai du mal à la voir cette"sorcière". C'est l'espèce de triangle noir derrière les arbres ?
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

photo sorciere Empty Re: photo sorciere

Message par Caribou Dim 15 Aoû - 13:51

hum oui je pense qu'il parle du triangle noir, ca ressemble a une sorcière ( le cliché de la sorciere avec le chapeau pointu et les doigt crochus).
Moi je vois surtout un sapin suivi d'un bouleau photo sorciere Icon_eek
Les contours sont dessiné par le tronc et la branche du bouleau et la masse sombre et dut au sapin dans l'ombre derrière.
Enfin pour te rassurer s'il s'agissait bien d'une sorcière elle aurait une ombre sur la route et puis vu ou elle se trouve elle doit mesurer au moins 3 mètres photo sorciere Icon_eek.
Donc voila personnellement je crois pas au sorcière d'Halloween immatérielle de 3 mètres
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

photo sorciere Empty Re: photo sorciere

Message par FLAM Dim 15 Aoû - 15:21

Bonjour claude !

Je suis de l'avis de Paf, moi, je ne vois que de la végétation et leur jeu d'ombres respectives... photo sorciere 474305

Claude, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ce que tu penses voir sur la droite de la photo ? ... photo sorciere 133922
elevenaugust
elevenaugust
VIP
VIP


Nombre de messages : 330

photo sorciere Empty Re: photo sorciere

Message par elevenaugust Dim 15 Aoû - 17:02

Pareidolie

photo sorciere Laun
Verset du Coran sur un poisson

photo sorciere 40534689toastieafp203
Vierge Marie sur un toast

photo sorciere 41160176nunbunap203b
Mère Thérésa sur une brioche

photo sorciere 448pxivyontreeinburnann
Liane sur un arbre

photo sorciere Indianandipod
Badlands Guardian

Etc, etc...

Pas question de douter de la sincérité de Claudetib, mais qui n'a jamais joué enfant à reconnaître des formes familières dans les nuages?
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

photo sorciere Empty Re: photo sorciere

Message par -Z- Dim 15 Aoû - 18:15

Ce qui est bien avec les ombres c'est qu'on peut y voir tout ce qu'on veut... Pour ma part il ne s'agit que d'une ombre formée par le feuillage et la végétation il n' y a aucune sorcière...
claudetib
claudetib
newbie
newbie


Nombre de messages : 21

photo sorciere Empty photo sorciere

Message par claudetib Dim 15 Aoû - 20:39

merci de votre sérieux hé oui Ces bien ce que je voulais vous montré une sorcière au chapeaux pointu 'est sur aussi que le jeux d'ombre me parait très probable mais regardons ensemble quelque élément de cette photo ce que nous voyons est la grandeur normal de la photo dans le passer je ne l'avais jamais remarqué cela remontre a 15 ans en arriere quand j'ai scanner cette photo dernierement cela ma frapper j'ai appeler ma femme pour voir si elle aussi voyais quelque chose et elle aussi a été frapper elle la vue immédiatement ce qui me touche le plusse c'est durant ses années nous avons beaucoup joué avec le monde paranormaux nous étions jeune et riche et très brave nous avons jouer avec les drogue dure nous avons été seul très longtemps seul les initié a ces chose peu comprendre et je croie vraiment que sur ce site il y en a quelques un il est très difficile de croire quand tu na pas veçu ou vue je comprend parfaitement les gends qui sont incrédule devand des phénomene paranormaux mais maintenant il y a telement de preuve sientifique que les grand de se monde garde pour eu ^pour ne pas perdre la main sur leure pauvre concitoyens. mille excuse je m'exprime peut-être un peu trop et si on me laisse la chance dans dire plus ou d'aider quelqu’un je vais le faire retournons a ma sorcière pourquoi avons l idée qu une sorcière a un chapeau pointu habiller en noir avec un long nez avec un bouton dessus et des long doigt avec des long ongle quelque un d entre vous von me dire que c'est a cause de waldisney de la television des compte pour enfant que les adult nous comptais pour nous faire peur .quand jétait jeune enfant dans mes nuit il y avais une sorcière qui courais après moi et elle ressemblais a ce qui est sur la photo si il y a quelqu un qui a un logiciel et qui peut l agrandire il va voire quel a des doigts et des ongles bah de toute façons il y aura toujours quelqu un pour dire que cest peutre une vrais sorcière et quelqu un de dire que ce nest qu une ombre a la prochaine merci a tous très professionnel je vous lassure et merci encore a touse claudetib
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

photo sorciere Empty Re: photo sorciere

Message par -Z- Dim 15 Aoû - 22:11

Bon j'ai retouché les couleurs pour mettre en valeur la silhouette...

Malgré une vague ressemblance avec les images stéréotypées de sorcières, ce n'est qu'une ombre et rien de plus..

photo sorciere Sorcie10
photo sorciere Sorcie11
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

photo sorciere Empty Re: photo sorciere

Message par Macha Dim 15 Aoû - 22:30

Sans que cela soit forcément à mettre dans "l'étrange" cette "ombre" a également une ombre au sol. Regardez bien. Ce qui suppose tout de même qu'il s'agit de "quelque chose" dont l'ombre se reflète au sol. Il doit y avoir à la fois l'ombre d'un arbre et d'un autre objet qui se superposent.

[img]photo sorciere Sorcia10[/img]

Et vu la forme, je penserais à un panneau de signalisation style panneau pour des travaux ...

[img]photo sorciere Sorcia11[/img]

J'ai pas trop bien marqué la perspective, mais il me semble que l'on voit le pied central et de droite (à gauche de la forme triangulaire).

photo sorciere Watermark
Ce genre de panneau sur tréteau en bois.


Dernière édition par Macha le Dim 15 Aoû - 22:44, édité 1 fois
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

photo sorciere Empty Re: photo sorciere

Message par -Z- Dim 15 Aoû - 22:38

Non je ne pense pas... il s'agit ni plus ni moins que d'un effet d'interprétation...
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

photo sorciere Empty Re: photo sorciere

Message par Macha Dim 15 Aoû - 22:45

Regardes bien la photo Patzak, on voit bien une ombre sur le sol .. Smile
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

photo sorciere Empty Re: photo sorciere

Message par FLAM Dim 15 Aoû - 22:51

Macha, j'ai plutôt l'impression que le soleil éclaire de la gauche et est assez haut dans le ciel...

Si l'ombre portée (au sol) était celle de cette "ombre", le soleil éclairerait de derrière, et les visages seraient dans l'ombre...
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

photo sorciere Empty Re: photo sorciere

Message par -Z- Dim 15 Aoû - 22:55

admettons que ce soit le cas... Mais je rappelle que la planète n'est pourvue que d'un seul soleil... Or si l'on regarde les photos originales on constate sans peine que le soleil eclair presque de face... du coups l'ombre (en admettant qu'il s'agisse d'une ombre) devrait porter plus en arrière de la silhouette...


Tiens je ne suis pas seul à dire la même chose...

Désolé, Macha mais tu fais erreur... photo sorciere 813302
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

photo sorciere Empty Re: photo sorciere

Message par Macha Dim 15 Aoû - 23:16

Exact ! je me suis focalisée uniquement sur la forme, alors qu'en regardant effectivement les ombres tombent sur le côté opposé ! autant pour moi Smile
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

photo sorciere Empty Re: photo sorciere

Message par FLAM Lun 16 Aoû - 0:06

Ouf ! Je ne suis pas le seul à faire des boulettes ! ...
Macha : photo sorciere 82037
claudetib
claudetib
newbie
newbie


Nombre de messages : 21

photo sorciere Empty Re: photo sorciere

Message par claudetib Lun 16 Aoû - 1:10

vous etre vraiment fantastique je vais revenir vous voire souvent by et merci
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

photo sorciere Empty Re: photo sorciere

Message par -Z- Lun 16 Aoû - 6:58

Ce fut un plaisir... Smile
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

photo sorciere Empty Re: photo sorciere

Message par TrustNo1 Lun 16 Aoû - 12:30

claudetib a écrit:vous etre vraiment fantastique je vais revenir vous voire souvent by et merci

Des commentaires comme sa ; on en veut tous les jours ; au plaisir de te lire ; à bientôt
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

photo sorciere Empty Re: photo sorciere

Message par Gaiya Lun 16 Aoû - 17:57

Salut à tous, bien vu pour la photo mais ce qui m'intrigue le plus dans ce post c'est que tu parles de sorcière claudetib et l'image que l'on s'en fait m'a toujours fasciné, pourrais tu nous en dire un peu plus sur tes expériences de jeunesse et sur ce que tu sais des sorcières? Pourquoi avoir tout arrêté? Merci à toi et à bientôt.

Contenu sponsorisé


photo sorciere Empty Re: photo sorciere

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 23 Oct - 0:33