Tournée européenne du film
![11 septembre 2001 : Tournée européenne du documentaire National Security Alert Artimage_287239_2854497_20100730084787](https://2img.net/h/static.blog4ever.com/2009/02/287239/artimage_287239_2854497_20100730084787.jpg)
A l’occasion du 9ème anniversaire des attentats du 11 septembre 2001, Craig Ranke, fondateur de la Citizen Investigation Team et réalisateur du documentaire National Security Alert, présentera dans plusieurs villes d’Europe du 4 au 18 septembre 2010 ses recherches sur l’attentat du Pentagone.[/size]
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la trajectographie officielle Vs. les trajectoires dessinées sur plan par les témoins oculaires
![11 septembre 2001 : Tournée européenne du documentaire National Security Alert Artimage_287239_2854497_20100730084787](https://2img.net/h/static.blog4ever.com/2009/02/287239/artimage_287239_2854497_20100730084787.jpg)
A l’occasion du 9ème anniversaire des attentats du 11 septembre 2001, Craig Ranke, fondateur de la Citizen Investigation Team et réalisateur du documentaire National Security Alert, présentera dans plusieurs villes d’Europe du 4 au 18 septembre 2010 ses recherches sur l’attentat du Pentagone.[/size]
- 06/09 : Faläen, Belgique
- 07/09 : émission spéciale sur Radio Ici & Maintenant à 23H
- 09/09 : Grenoble
- 11/09 : Paris (de 12H45 à 23H30)
- 13/09 : Fribourg, Allemagne
- 14/09 : Lausanne, Suisse
- 17/09 : Londres, Angleterre
Les informations détaillées seront divulguées dans le courant de la seconde quinzaine du mois d’août.
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Le Vol AA77 a-t-il ou non frappé le Pentagone à 9H37, le 11 septembre 2001 ?
La trajectographie officielle est basée sur deux éléments : les lampadaires « arrachés » lorsque l’avion survola l’autoroute I27 et l’orientation des dégâts entre les anneaux E et C du Pentagone.
Un tel tracé exige que l’avion se trouvât au sud de Colombia Pike, au sud de l’annexe de la Navy, au Sud de l’ancienne station Citgo, avant de descendre à 850km/h à la hauteur des lampadaires, pour finalement frapper le rez-de-chaussée du bâtiment, horizontalement, à quelques centimètres du sol.
En 2006, la Citizen Investigation Team débuta une enquête de terrain indépendante dont l’objectif était de mettre un terme aux spéculations sur les événements d’Arlington. Cette enquête démontra que les témoins oculaires, parmi lesquels des officiers de la Police du Pentagone et le contrôleur aérien de l’héliport, confirmaient le passage à basse altitude d’un avion commercial. Mais sur une ligne de vol strictement incompatible avec le tracé des dégâts matériels. L’avion n’a pas frappé mais survolé le Pentagone. Tous ces témoignages sont présentés dans National Security Alert.
A lire sur le même sujet : l’interview de Craig Ranke par Enquêtes et Faits Divers
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