Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+6
Mirmi
FLAM
canon
Schattenjäger
TrustNo1
Robot U&P
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

NEXUS de Juillet 2010

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43758

NEXUS de Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: NEXUS de Juillet 2010

Message par Schattenjäger Dim 18 Juil - 21:46

De plus, dans 50ans, les écrivains de références resteront Vallée, Hynek, Mirmi, Sider... NEXUS de Juillet 2010 - Page 2 498822 Indétrônable car il s'agit de la vielle école.
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

NEXUS de Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: NEXUS de Juillet 2010

Message par Mirmi Dim 18 Juil - 21:49

Schattenjägger a écrit:De plus, dans 50ans, les écrivains de références resteront Vallée, Hynek, Mirmi, Sider... NEXUS de Juillet 2010 - Page 2 498822 Indétrônable car il s'agit de la vielle école.

Mais euh ? J'ai encore rien écrit moi et suis pas encore prête pour ça.
De plus j'ai pas les moyens financiers de faire 'du terrain' pour les enquêtes approfondies NEXUS de Juillet 2010 - Page 2 Mellow


Dernière édition par Mirmi le Lun 19 Juil - 8:47, édité 1 fois
Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

NEXUS de Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: NEXUS de Juillet 2010

Message par Robot U&P Dim 18 Juil - 21:56

Nono est prés à encourager Mirmi pour qu'elle écrive son premier Best-Seller Ufologique. NEXUS de Juillet 2010 - Page 2 498822
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

NEXUS de Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: NEXUS de Juillet 2010

Message par TrustNo1 Dim 18 Juil - 23:47

mais euh !!!! , je connaissais vallee et hynek rah ok mirmi je suis un inculte ; Peace ^^
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

NEXUS de Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: NEXUS de Juillet 2010

Message par Mirmi Lun 19 Juil - 8:53

TrustNo1 a écrit:mais euh !!!! , je connaissais vallee et hynek rah ok mirmi je suis un inculte ; Peace ^^

Je n'ai jamais dis ça ! Mais faut qu'en même prendre le temps d'étudier certaines choses pour avoir un petit 'bagage', des références ...

Imaginez, si au lycée, en math, on apprend aux élèves à faire des primitives sans leur apprendre les dérivés, pour gagner du temps ?

D'ailleurs, on devrait créer un post où on pourrait référencer les livres de chacuns et où on pourrait donner nos avis et aussi découvrir d'autres livres ?

Y a surement pleins de livres dont j'ai jamais entendu parlé et qui pourrait apporter quelque chose.
Par exemple, le 'livre des Damnés' de Charles Ford (le créateur du fortéanisme) où le sujet ufologie est aussi abordé, est plutôt étrange. Il décrivait déjà de vieilles observations de cigares, de disques ou de triangles volants
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

NEXUS de Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: NEXUS de Juillet 2010

Message par FLAM Lun 19 Juil - 9:46

Mirmi :
D'ailleurs, on devrait créer un post où on pourrait référencer les livres de chacuns et où on pourrait donner nos avis et aussi découvrir d'autres livres ?
Le topic existe déjà, je crois :
L'UFOTHEQUE / LIVRES ET EVENEMENTS
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

NEXUS de Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: NEXUS de Juillet 2010

Message par TrustNo1 Mar 20 Juil - 11:22

vous pouvez découvrir d'autres livres ici ; il y en a des tas ainsi que les magasines popular mechanics et des journaux a sensation us bien poelant
http://books.google.fr/
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

NEXUS de Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: NEXUS de Juillet 2010

Message par TrustNo1 Jeu 22 Juil - 11:15

J'ai commencé NEXUS hier soir et le numéro est vraiment excellent
-Dossier OVNI l'aerospatiale Française se met au gout du jour ; les atsronautes expliquent leur ressenti face au phénomène OVNI ; on parle aussi de la rencontre entre Eisonowher et une civilisation venu de l'espace
-Abduction:Un dossier bien complet sur le pourquoi du comment
-Dossier sur le pays et sa crise financière
et pleins d'autres articles annexes très interessant ; ce que j'aime avec ce magasine c'est qu'au moins il y à des choses lire ; je pense que c'est aussi sa qui justifie son prix
bref je vous le conseil
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

NEXUS de Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: NEXUS de Juillet 2010

Message par Mirmi Jeu 22 Juil - 16:44

Pour la rencontre supposée avec Eisenhower; les êtres décrits (voir le petit film réalisé la dessus avec l'aide de Hynek) ressemble étrangement au êtres vu dans Avatar; je pense pas que ce soit un hasard !?

Et pour la crise, ils disent quoi ? C'est la reprise (comme tous les médias) ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43758

NEXUS de Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: NEXUS de Juillet 2010

Message par Schattenjäger Jeu 22 Juil - 16:52

Il faut noter que Nexus est une des premières revue à avoir annoncé la crise que nous vivons.

Dans leur numéros de 2001....


Dernière édition par Schattenjägger le Ven 23 Juil - 1:13, édité 1 fois
Thierry du Languedoc
Thierry du Languedoc
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 397

NEXUS de Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: NEXUS de Juillet 2010

Message par Thierry du Languedoc Jeu 22 Juil - 19:53

Salut!
Je viens taper l'incruste juste pour aller dans le sens de Mirmi: à mon avis, la lecture des "classiques" de l'ufologie (Sider, Hynek, Michel, Vallée, Fort, Charroux, Bergier, Bourdais, Nolane, Tarade, Ribera, Pindivic, Petit, Jimenez, De Brosses, Guieu même à ses débuts... et j'en oublie sans aucun doute) est un des trois piliers nécessaires à quiconque s'intéresse au phénomène ovni.
A+
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

NEXUS de Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: NEXUS de Juillet 2010

Message par TrustNo1 Ven 23 Juil - 11:50

Mirmi a écrit:Pour la rencontre supposée avec Eisenhower; les êtres décrits (voir le petit film réalisé la dessus avec l'aide de Hynek) ressemble étrangement au êtres vu dans Avatar; je pense pas que ce soit un hasard !?

Et pour la crise, ils disent quoi ? C'est la reprise (comme tous les médias) ?
Ils racontent qu'en pleine nuit ; le président se leva et se renda dans un lieu tenu secret ; je pense que cela devait se faire à la base de NELLIS ; pour rencontrer cette civilisation venu d'un autre monde cela aurait été la seule rencontre entre les EBE et le gouvernement US.Il y à eu des observations de faites ; il y à eu aussi la déclaration d'un astronaute américain qui avait vu lors d'un départ en mission un etre mesurant au moins 3 metres de haut (hasard ou pas) ; on en reviendrait à penser ; je vais essayer de retrouver le témoignage .
d'ailleurs on parle de ces ufonautes geants dans ce topic
https://www.ufologie-paranormal.org/discussion-generale-f17/les-ufonautes-geants-damerique-du-sud-t4703.htm?highlight=ufoanautes+geants
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

NEXUS de Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: NEXUS de Juillet 2010

Message par FLAM Ven 23 Juil - 14:03

Mirmi :
Pour la rencontre supposée avec Eisenhower; les êtres décrits (voir le petit film réalisé la dessus avec l'aide de Hynek) ressemble étrangement au êtres vu dans Avatar; je pense pas que ce soit un hasard !?
Aurais-tu un lien (youtube ou autres) vers ce film, Mirmi ??
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

NEXUS de Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: NEXUS de Juillet 2010

Message par Mirmi Ven 23 Juil - 16:57

Oui, ici :

http://rr0.org//science/crypto/ufo/enquete/dossier/Holloman/index.html

C'est émouvant de voir le grand Hynek fumant sa pipe. Ca, c'est un document historique
Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

NEXUS de Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: NEXUS de Juillet 2010

Message par Robot U&P Ven 23 Juil - 17:21

Dossier : Enquête sur les abductions

(Source : Journal Nexus, article rédigé par Julien Gogniat/Hypnoblepsique du collectif CLPU et du blog Le Zorgonaute)

"Un jour, après avoir vu un objet lumineux descendant du ciel, vous perdez conscience. Plus tard, grâce à l’hypnose, vous découvrez que vous avez été enlevé par des visiteurs venus de l’espace. Vous réalisez aussi que vous n’êtes pas le seul... Délire ou réalité ? Retour sur le phénomène des abductions."

Voir l'article ici :

Nexus 69 Enquete Sur Les Abductions
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

NEXUS de Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: NEXUS de Juillet 2010

Message par FLAM Ven 23 Juil - 19:01

Merci pour le lien, mirmi. NEXUS de Juillet 2010 - Page 2 133922

Bref, oui, finalement, je l'avais déjà vu... Les Aliens, (en tout cas, la représentation graphique qui en a été faite dans le film), me font penser aux pharaons d'Eqypte, un peu le même look...

C'est vrai qu'avec la description écrite de ces êtres (à part leurs tailles, car supposés être très petits), on fait vite le rapport avec les Na'vi d'Avatar !
Etrange... NEXUS de Juillet 2010 - Page 2 497540
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

NEXUS de Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: NEXUS de Juillet 2010

Message par FLAM Ven 23 Juil - 19:08

J'espère que SCRIBD .com savent ce qu'ils font en scannant et diffusant sur leur site des pages du magazine NEXUS ! ... NEXUS de Juillet 2010 - Page 2 813302
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43758

NEXUS de Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: NEXUS de Juillet 2010

Message par Schattenjäger Ven 23 Juil - 19:12

Ce n'est pas vraiment du piratage. Sa leur fait bien d'avantage de publicité qu'autres choses, et de futur acheteur. Smile
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

NEXUS de Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: NEXUS de Juillet 2010

Message par Mikerynos Ven 23 Juil - 20:53

Vous avez remarqué, en surlignant le texte, on peut le recopier... NEXUS de Juillet 2010 - Page 2 899880
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43758

NEXUS de Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: NEXUS de Juillet 2010

Message par Schattenjäger Ven 23 Juil - 20:58

Logiciel qui prend en compte les lettres, sympa Smile
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 19:06