Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+9
Rick
Gaiya
Macha
Mikerynos
TrustNo1
Mirmi
canon
Schattenjäger
casseron
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE

Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 Empty Re: DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE

Message par Rick Lun 28 Juin - 20:02

Bat a écrit:

Bon ben on sera au moins deux ou trois pour la Révolution!!!


Je suis totalement contre, au contraire même, il faut rétablir la monarchie, de toute façon il n'y aura jamais de révolution, c'est pour les doux rêveurs et les idéalistes ça, accentuons la répression, envahissons nos voisins, agrandissons notre territoire !
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 Empty Re: DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE

Message par Macha Lun 28 Juin - 20:08

Ben voyons, une monarchie ... on a pas assez de Nicolas 1er !!!

Alors qui reste-t-il à mettre sur le trône, un Orléans ? un Bourbon ?

La révolution n'est pas que pour les idéalistes, les doux rêveurs ... et il existe plusieurs façon de dire à un Etat que rien ne va plus ...

Very Happy
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 Empty Re: DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE

Message par Rick Lun 28 Juin - 21:21

Macha a écrit:

Alors qui reste-t-il à mettre sur le trône, un Orléans ? un Bourbon ?



Ah non pas la branche d'Orléans, mais un bourbon oui, Louis XX, bientôt il sera sur le trône à la place de cet usurpateur de sarko, qui est vraiment trop petit pour être à la tête du Royaume de France.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 Empty Re: DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE

Message par casseron Lun 28 Juin - 21:29

Moi aussi j'aime bien le bourbon !
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 Empty Re: DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE

Message par Macha Lun 28 Juin - 21:38

Je sais pas si c'est une bonne idée de mettre un Bourbon sur le trône de France ...

ça la fait pas un Louis 2 croix, c'était déjà pas terrible avec Louis croix, V, bâton ! Smile

Allez pour rire un article ... on croit rêver ! désolée mais j'ai du mal avec la noblesse et ses traditions !

http://www.parismatch.com/People-Match/Tete-co

Extrait :
Mais on vous reproche d’être espagnol. Etes-vous français ]aussi ?
Les deux ! J’ai un passeport français. Ce qui est dommage, c’est que le nom Bourbon soit tombé dans l’inconnu en France. L’autre jour, je suis allé au consulat français de New York inscrire mes enfants. J’ai fait la queue comme tout le monde, et quand j’ai décliné mon nom, je voyais bien qu’il ne disait rien à la dame qui s’occupait de moi. Il y a deux cents ans, elle n’aurait pas réagi ainsi...uronnee/Actu/Les-descendants-du-Roi-Soleil-194036/

Perso, j'aurais éclaté de rire ...

Comment cela ?
Prenez le général Franco. C’est mon arrière-grand-père. Ma grand-mère maternelle, dont j’étais très proche, était sa fille unique. Le gouvernement espagnol actuel fait tout pour effacer son héritage. On abat des statues, on rebaptise des rues, et c’est regrettable. Franco a créé la classe moyenne en Espagne, il a créé des forêts, des lacs et des routes, il a empêché que le pays n’entre dans la guerre et que le communisme s’installe. Evidemment il y a eu la guerre civile, mais il ne l’a pas voulue. Il ne faut pas gommer l’Histoire. Ce n’est pas parce qu’on n’aime pas la monarchie qu’il faut la faire oublier. Sans elle, Versailles ne serait pas là !

Mais vous savez bien qu’en France, depuis la Révolution, la monarchie n’est guère populaire...
La Révolution française, comme la guerre civile en Espagne, fut un moment très délicat de l’Histoire où les familles se sont entre-déchirées. C’est affreux, mais le mal est fait.
Là par contre, ça ne me fait pas rire ! Ce Louis XX est d'une connerie et d'un pédantisme inouï ! comment peut-on ignorer sciemment ce qu'a souffert le peuple espagnole avec le Francisme !

ils oublient une chose ces gens-là, c'est qu'ils ont été conçus, qu'ils sont nés comme tout le monde, et qu'ils mourront comme tous les autres ...

God save the prince !

king
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 Empty Re: DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE

Message par Rick Lun 28 Juin - 22:24

Ah quel bon sens ce bon vieux Louis XX DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 Icon_smile , vivement qu'il soit roi de France.
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 Empty Re: DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE

Message par Mirmi Mar 29 Juin - 8:54

Je suis pour une nouvelle forme de gouvernance complétement différente.

A la place d'un président 'guignol' et sa clic de président qui jouent à la chaise musicale, je proposerais un consortium composé d'une douzaine de personnes trés 'compétentes' dans les principaux domaines (magistrat, industriel, économiste, chercheur ...), qui administrent le pays. Ca serait des super-ministres en quelque sorte.

Le président disparait (il ne sert à rien), ce sont les super-ministres qui partiront à l'étranger pour représenter la France selon les besoins (l'économiste pour le G8 par exemple) qui devra alors rendre des comptes.

Chacun d'eux est secondé par 3 ou 4 aides-ministres ayant les mêmes compétences. Tous les ans, les rôles s'inversent pour une durée maximale de 3 ans ou 4 ans.
Les supers ministres sont désignés par le peuples au suffrage universel sur leurs compétences et c'est l'assemblée (du peuple) qui viendra confirmé, appuyer ou rejeter les décisions du consortium. Les aides-ministres sont conseillés par les ministres et confirmés par l'assemblée.

Le principal problème est de faire abstraction de la pseudo-opposition droite-gauche de complaisance (juste pour le spectacle) et de prendre en compte, enfin, les préoccupations de chaque citoyen pour une vie communautaire.


Dernière édition par Mirmi le Mar 29 Juin - 17:12, édité 1 fois
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 Empty Re: DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE

Message par Mirmi Mar 29 Juin - 8:57

Rick a écrit:Ah quel bon sens ce bon vieux Louis XX DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 Icon_smile , vivement qu'il soit roi de France.

Et de quel droit, ce Louis XX devrait revenir sur le trône de France ? Il a quelles compétences ?
C'est le peuple qui doit choisir ses dirigeants, et je suis pas sûre qu'il accepte le remplacement de la monarchie actuelle par un autre


Dernière édition par Mirmi le Mar 29 Juin - 17:10, édité 1 fois
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 Empty Re: DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE

Message par FLAM Mar 29 Juin - 16:01

Mirmi :Je suis pour une nouvelle forme de gouvernance complétement différente.

A la place d'un président 'guignol' et sa clic de président qui jouent à la chaise musicale, je proposerais un consortium composé d'une douzaine de personnes trés 'compétentes' dans les principaux domaines (magistrat, industriel, économiste, chercheur ...), qui administrent le pays. Ca serait des super-ministres en quelque sorte.

Le président disparait (il ne sert à rien), ce sont les super-ministres qui partiront à l'étranger pour représenter la France selon les besoin (l'économiste pour le G8 par exemple) qui devrat alors rendre des comptes.

Chacun d'eux est secondé par 3 ou 4 aides-ministres ayant les mêmes compétences. Tous les ans, les rôles s'inversent pour une durée maximale de 3 ans ou 4 ans.
Les supers ministres sont désignés par le peuples au suffrage universel sur leurs compétences et c'est l'assemblée (du peuple) qui viendra confirmé, appuyer ou rejeter les décisions du consortium. Les aides-ministres sont conseillés par les ministres et confirmés par l'assemblée.

Le principal problème est de faire abstraction de la pseudo-opposition droite-gauche de complaisance (juste pour le spectacle) et de prendre en compte, enfin, les préoccupations de chaque citoyen pour une vie communautaire.


DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 Candy2b Au Pays, ... De Mirmi ! ... Comme dans tous les Pays toutes les utopies... Ta-la-da !... DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 Icon_flower

DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 22474

Mine de rien, j'aime beaucoup ton idée : La Table Ronde...
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 Empty Re: DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE

Message par FLAM Mar 29 Juin - 17:20

Oui, ... pas de doute : j'adore ton idée ! DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 133922
Cela me fait beaucoup penser à quelqu'un que j'aime beaucoup : Albert Jaquart...

Maintenant, le tout est de savoir si il y a failles dans ce système que tu décris ?
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 Empty Re: DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE

Message par FLAM Mar 29 Juin - 17:48

La faille, je la connais : l'être humain (à l'heure actuelle)...

Pour des ET beaucoup plus évolués (comme toi, Mirmi, ou Cécé), cela fonctionnerait peut-être.
Mais pour les être humains actuels, se regardant encore trop le nombril : c'est utopique !

Ce système demanderait beaucoup trop d'honnêteté et d'impartialité de chacune et chacun pour qu'il fonctionne sans heurs...
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 Empty Re: DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE

Message par Rick Mar 29 Juin - 18:00

Mirmi a écrit:

Et de quel droit, ce Louis XX devrait revenir sur le trône de France ? Il a quelles compétences ?
C'est le peuple qui doit choisir ses dirigeants, et je suis pas sûre qu'il accepte le remplacement de la monarchie actuelle par un autre

Bah la lignée de sang royal voyons, si tu veux Mirmi tu peux être reine...
Peut être favorite aussi ? DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 87838
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 Empty Re: DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE

Message par FLAM Mar 29 Juin - 18:13

NOTRE BON ROI : RICK 1er DU NOM...

DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 Conanlebarbare28fin

DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 22474
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 Empty Re: DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE

Message par Rick Mar 29 Juin - 18:48

Magnifique Schwarzy en Conan DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 591166 , ma foi oui je veux bien lui ressembler DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 Icon_razz

Mirmi plutôt que de faire la révolution ça te dirait pas d'être ma reine ? DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 Drunken_smilie
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 Empty Re: DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE

Message par FLAM Mar 29 Juin - 18:55

Pardon Rick, ne m'en veut pas, mais je ne suis que le bouffon du roi ! Faut bien faire rire la cour :

En vrai, Rick 1er, c'est vrai qu'on est un peu déçu ! ...

DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 Conanlebarbareenvrai

DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 Humour69
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 Empty Re: DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE

Message par Rick Mar 29 Juin - 19:05

Quel charisme ce Musclor, mais ou est Gringer ?
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 Empty Re: DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE

Message par FLAM Mar 29 Juin - 19:12

Là....

DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 Tetechat

Mais il était bourré, le jour du cliché... Faut que t'arrêtes de le faire boire comme ça, c'est pas sérieux ! ...

DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 Humour69
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 Empty Re: DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE

Message par Mirmi Mar 29 Juin - 20:29

Rick a écrit:Magnifique Schwarzy en Conan DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 591166 , ma foi oui je veux bien lui ressembler DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 Icon_razz

Mirmi plutôt que de faire la révolution ça te dirait pas d'être ma reine ? DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 Drunken_smilie

Mirmi l'impératrice gouverne seule ! DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 498822
ethane
ethane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 562

DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 Empty Re: DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE

Message par ethane Mar 29 Juin - 23:31

il etait pas en Espagne le 06 juin pour le congrés "Bilderberg" avec la christine Lagaffe notre cher prime minister si je me trompe, et à nos frais comme d'hab......
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 Empty Re: DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE

Message par TrustNo1 Jeu 1 Juil - 13:16

Le plus scandaleux c'est les salaires qu'ils ont quand même touché (même si ils ont refusés les primes)

ABUS

DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 Salairemondial


Vive la france sinon DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE - Page 2 743627
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Sujets similaires

-

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:47