Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
nostalgie des vieux animes ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:24 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
nostalgie des vieux animes ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:24 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
nostalgie des vieux animes ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
nostalgie des vieux animes ? Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
nostalgie des vieux animes ? Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
nostalgie des vieux animes ? Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
nostalgie des vieux animes ? Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
nostalgie des vieux animes ? Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
nostalgie des vieux animes ? Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
nostalgie des vieux animes ? Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
nostalgie des vieux animes ? Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
nostalgie des vieux animes ? Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
nostalgie des vieux animes ? Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
nostalgie des vieux animes ? Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
nostalgie des vieux animes ? Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

nostalgie des vieux animes ?

Anonymous
Invité
Invité


nostalgie des vieux animes ? Empty nostalgie des vieux animes ?

Message par Invité Dim 3 Aoû - 17:58

voilà un petit site sympa avec toutes les musiques de manga, de jeux vidéo etc. Wink
pour les nostalgiques et pour ceux qui cherchent des musiques sympas

http://www.coucoucircus.org/index2.php? :afro:
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43725

nostalgie des vieux animes ? Empty Re: nostalgie des vieux animes ?

Message par Schattenjäger Dim 3 Aoû - 23:37

La nostagie des vieux dessins animé...
Ulysse 31 en autres.... sunny
Anonymous
Invité
Invité


nostalgie des vieux animes ? Empty Re: nostalgie des vieux animes ?

Message par Invité Lun 4 Aoû - 8:22

Les mysterieuses citées d'or bounce bounce bounce
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43725

nostalgie des vieux animes ? Empty Re: nostalgie des vieux animes ?

Message par Schattenjäger Lun 4 Aoû - 8:34

captain flam Cool
Anonymous
Invité
Invité


nostalgie des vieux animes ? Empty Re: nostalgie des vieux animes ?

Message par Invité Lun 4 Aoû - 8:53

Cobra I love you
Caparzo
Caparzo
Déveloper
Déveloper


Nombre de messages : 436

nostalgie des vieux animes ? Empty Re: nostalgie des vieux animes ?

Message par Caparzo Lun 4 Aoû - 10:30

Mon anime préféré : Batman 👽

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=585

Mon générique préféré de série : Highlander Smile

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=220
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

nostalgie des vieux animes ? Empty Re: nostalgie des vieux animes ?

Message par Rick Mer 13 Aoû - 23:46

Que de souvenirs d'enfance tout ça flower , ah nostalgie quand tu nous tiens...

Jayce, MASK, les cités d'or, Musclor etc... magique king
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

nostalgie des vieux animes ? Empty Re: nostalgie des vieux animes ?

Message par alpacks Ven 22 Aoû - 17:25

suffit d'avoir le sattelite ou cable pour s'en gaver encore, dans toutes celles citées nombreuses sont ceux qui ont été encore rediffusées il y a peu de temps encore ... et le seront a nouveau étant donné que c'est devenu culte ...

et puis il y a d'autres raisons qui font que ses séries sont rediffusées.

en france la qualité des déssins animés récent conçus et diffusés s'est éffondrée !!!

il suffit de regarder ce que tf1 diffuse le matin, france 5 a midi ect et m6 aussi ! de la daube en boite avec des animés qui se ressemble tous, des dessins très simplistes a la limmite de prendre les gosses pour des cons

ce que je constate le plus c'est que les chaine nationales traditionnels ont éjectées le japanim' pour des daubes infames sans âmes ...

surement encore des coups de pressions du CSA pour diffuser plus de crottes nationales !

bon il y a eu aussi une période les vagues de japanim' bien daubés eux aussi, mais dans l'ensemble le japanim' domine largement en qualité que se soit d'image, scénaristique, attrait et instruction des enfants (mine de rien un dessin animé a toujours un minimum d'influence éducative en bien comme en mal)

regardez les citées d'or, un animés de grande qualité scénaristique mais surtout éducatif ! car nombre des civilisations présentées sont réels et historique, les gadgets qui vont avec bon ben la c'est pour l'attrait de l'oeil de l'enfant ...

mais cela n'en reste pas moins l'exemple concret du déssin animés que les studio français et américains sont pas capable de faire ...

en ce moment je regarde beaucoup de japanim' mais dans une autre catégories ado/jeune adulte et aucun de tout cela n'est diffusé en france, ha si parfois sur la chaine manga mais faut il l'avoir et ne sont diffusées que des versions françaises mal doublées, avec de grosses erreurs de traductions voir lourdes autocencures que réclament meme pas le CSA (merci AB prod étant donné que c'est eux qui importe 90% des mangas en france, en rachetant des droits a la société kaze qui elle va les chercher)

la haute qualité, y a pas, il faut allez jusqu'au fan sub pour la rencontrer et la on est pas déçus !

et on se rend compte aussi qu'en versions japonaises sous titrées les animés sont très bien doublés, enfin c'est pas du doublage puisque voix d'origine, ce que je veut dire c'est qu'ils sont très fort dans le choix des voix ...

mais bon je pense ils ont pas la meme culture, en france cela ne fait pas peur de massacrer une oeuvre pour la doubler ... et c'est bien ce que fait AB du massacre
Anonymous
Invité
Invité


nostalgie des vieux animes ? Empty Re: nostalgie des vieux animes ?

Message par Invité Ven 22 Aoû - 19:56

je suis a peu près d'accord, de toute facon on ne retrouvera pas sur la tele fr. de bons animes avant longtemps ou alors censure (dans one piece -manga/anime favori- ils ont remplace la cigarette d'un type -sanji- par.... une sucette !!!... genial famille de france et le csa Evil or Very Mad )
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

nostalgie des vieux animes ? Empty Re: nostalgie des vieux animes ?

Message par Rick Ven 22 Aoû - 20:38

Bah de toute façon manque de créativité plus censure, c'est hélas l'époque qui veut ça, donc bon niveau qualité on repassera, tel est la Tv française actuelle, on est loin des 80's ça c'est sur.
C'est pareil aussi niveau musique mais ça c'est plus mondial, la globalisation etc..., bref on vis une époque de M.... niveau créativité, une chute progressive depuis le milieu des années 90.
Anonymous
Invité
Invité


nostalgie des vieux animes ? Empty Re: nostalgie des vieux animes ?

Message par Invité Ven 22 Aoû - 20:44

je suis pas totalement d'accord, quand on se place du point de vue anime du moins, on se retrouve avec plein de dessins animés maintenant, mais comme toujours qui dit plus d'anime demande aussi plus de selection Wink c'est comme pour la musique ou le cinema... bref, on a plein de bons films/bonne musique/bons livres/ bons animes => il faut juste faire le tri (et ca c'est lourd je sais)

niveau télé u_u ca c'est différent, faire de la merde comme la tv realité coute juste moins cher que les séries (mais bon julie lescot....) et bon en même temps le "cinema francais" et la télé "fr." sont du même niveau pour moi Wink y a pas grand chose car pas de fond et une formation vieillote pour faire de la télé ou des films donc bon...
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

nostalgie des vieux animes ? Empty Re: nostalgie des vieux animes ?

Message par Rick Ven 22 Aoû - 23:15

En France niveau créativité artistique on est loin derrière les pays anglo saxons et nordique, on reste sur nos acquis trop conservateur, donc bon hélas ça se recent au niveau de la création, musique, tv, cinéma etc....
Cela etant je reste sur ce que j'ai dis plus haut niveau musique enfin c'est mon avis que depuis 95-96 il y a une baisse global du niveau musicale surtout au niveau de la musique populaire et accessible baisse de niveau etc...il n'y a plus l'émulation qu'on pouvait retrouver des années 60 au début des années 90, c'est du pour moi à la globalisation, on tout est mélanger musicalement perdant sa véritable identité de base.
Puis bon vu l'époque a laquelle on vis hélas...il n'y a plus la même liberté d'expression qu'avant, moins de liberté plus de contraite et de morosité dans l'air etc...., il n"y a plus cet esprit ou tout était possible, donc hélas musicalement il y a une baisse.
Cela étant bien evidemment il y a toujours de bon truc mais bon avant il y avait la quantité et la qualité ensemble du moins en majorité, maintenant c'est la quantité en superiorité et la qualité en minorité.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43725

nostalgie des vieux animes ? Empty Re: nostalgie des vieux animes ?

Message par Schattenjäger Sam 23 Aoû - 1:36

bon il y a eu aussi une période les vagues de japanim' bien daubés eux aussi, mais dans l'ensemble le japanim' domine largement en qualité que se soit d'image, scénaristique, attrait et instruction des enfants (mine de rien un dessin animé a toujours un minimum d'influence éducative en bien comme en mal)
Quand je vois les dessins animés sur les télévisions francaises, sa me fait trés peur pour la jeunesse actuelle, sa ne les rend abrutis, violent et idiot...

Adepte de japanisation, il est vrai que comparer des grands classic comme saint seiya, ulysse 31 , les cité d'or, avec se qui se fait maintenant, se n'est pas possible. C'est serie, qui ont beau être des années 80/90, sont vraiment intelligente, créatives et trés interessante pour tout âge....

Actuellement je conseillerais à mes gamins (si j'en aurais) des serie comme one piece, bleach ou naruto, qui ont un senario, qui ne sont pas denoué de sens et de moral et qui reste au niveau de la belle époque.
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

nostalgie des vieux animes ? Empty Re: nostalgie des vieux animes ?

Message par Rick Sam 23 Aoû - 2:30

Bah les meilleurs animés sont ceux des fin 70's à début 90's, en particulier ceux des années 80 , Jayce, Mask, citées d'or, saint seiya, Ulysse 31, City hunter etc...
Meilleurs scenario, meilleur désign, et bien sur pour les BO, la magie de cette époque.
Aujourd'hui c'est infamant ce qu'il y a pour les jeunes, entre les déssins animés débiles, et la Tv réalité... pauvre jeunesse, moi si j'avais des enfants je leur ferait regarder les animés de mon enfance, comme par exemple la serie des il était une fois pour l'esprit ludique, ils sont tous dispo en Dvd de toute façon donc c'est pratique.
thine
thine
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 524

nostalgie des vieux animes ? Empty Re: nostalgie des vieux animes ?

Message par thine Mer 8 Oct - 20:19

Façon il faut pas se cacher la face, l'ensemble des personnes qui regardent les animés japonais les télécharges en version originale sous titrée, de manière à suivre les séries, qui souvent sont très longues, et surtout pour pas tomber dans le ridicule des censures françaises, qu'elles soient sur l'adaptation, comme sur les modifications visuelles...

Caparzo a écrit:

Mon générique préféré de série : Highlander Smile

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=220

Ouais pareil, j'étais fan, et je le suis encore aujourd'hui, vive Queen flower
Anonymous
Invité
Invité


nostalgie des vieux animes ? Empty Re: nostalgie des vieux animes ?

Message par Invité Mer 8 Oct - 20:21

surtout qu'il y en a peu qui sont réellement licensié ou sinon, ca fait comme pour soul eater, il est licensié ; "on ne le trouve" plus (si par des canadiens Very Happy) et il sortira surement d'ici ... un an et demi deux ans en france (trois-quatre si on veut des dvd)
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

nostalgie des vieux animes ? Empty Re: nostalgie des vieux animes ?

Message par alpacks Dim 19 Oct - 13:41

t'es sure ?


http://passions-mangas.oldiblog.com/?page=articles&rub=503864


après bon c'est juste de la récup je pense, j'imagine les teams de fan sub le difuse plus ...


après bon tu regardes bleach, c'est licencié, par kaze, pourtant db fr continu, car le propriétaire de la licence refuse de dévoiler combien d'épisode concerne la licence ...

enfin ...
Anonymous
Invité
Invité


nostalgie des vieux animes ? Empty Re: nostalgie des vieux animes ?

Message par Invité Dim 19 Oct - 14:09

pour le streaming, c'est "normal" , puisque beaucoup considère que le streaming "ne permet pas forcément de dl" etc. bon ca dépend des fois, mais généralement les streaming sont souvent de mauvaises qualités bounce

maintenant, si ca intéresse pour soul eater y a la kishin no fansub qui fait la série

http://xdcc.otaku-irc.fr/?team=kishin_no_fansub&xdcc_id=0

Wink
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

nostalgie des vieux animes ? Empty Re: nostalgie des vieux animes ?

Message par alpacks Dim 19 Oct - 14:48

ha ca c'est clair, le streaming c rarement de bonne qualité, mais ça arrive parfois !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:19