Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus… Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus… Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus… Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus… Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus… Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus… Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus… Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus… Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus… Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus… Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus… Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus… Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus… Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus… Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus… Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus…

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus… Empty L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus…

Message par Robot U&P Dim 30 Mai - 16:04

Article intéressant concernant la forêt de Rendlesham en Angleterre, où un incident d’ovni célèbre avait impliqué des militaires de l’USAF sur une base militaire du sud de l’Angleterre en 1980.

Trouvé dans l’actu du web sur le site de Sylv1 : http://ufoetscience.e-monsite.com/rubrique,actu-du-web,481896.html

Anomalie physiologique dans la forêt de Rendlesham ?

L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus… Scally2002L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus… Situation
Lieux de la découverte : “ Friday Street ” à 200 mètres
de la barrière d’enceinte de l’ancienne base USAF de BENTWATERS.

Visite 1 – Mi-novembre 2002

A la mi-novembre de l’année 2002 ma mère est entrée à l’hôpital pour une opération urgente, je me suis rendu jusqu’à Ipswich pour être près d’elle et pour m’occuper de son chien, Scally. A cette occasion j’ai passé trois jours dans sa maison. Le deuxième jour j’ai pris Scally et je suis allé faire un tour dans la forêt de Rendlesham, un moment idéal pour faire de longues promenades et des pique-niques. Nous nous sommes promenés le long des chemins habituels parmi les arbres jusqu’à ce que Scally ait pour quelques raisons inconnues, décidé de bifurquer à gauche. Je me suis alors retrouvé dans une partie de la foret qui ne m’était pas familière. Nous avons continué ainsi un bon moment parmi les arbres (des pins) et nous sommes arrivés à un chemin un peu plus large mais peu emprunté. Je me rappelle avoir remarqué l’arbre comme un spectre blanc, et puisque je prenais des photos de notre promenade pour ma mère je décida d’en prendre deux de cet arbre.

A mon retour à Londres, j’ai téléchargé les photos numériques sur mon ordinateur et plus je les regardais plus ma curiosité grandissait.

Lire la suite sur le site sur le site Culture Crop

Pour rappel : L’incident de Rendlesham
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:53