Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Il était une fois dans l'Est : contre-enquête sur un PAN D du GEPAN Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Il était une fois dans l'Est : contre-enquête sur un PAN D du GEPAN Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Il était une fois dans l'Est : contre-enquête sur un PAN D du GEPAN Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Il était une fois dans l'Est : contre-enquête sur un PAN D du GEPAN Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Il était une fois dans l'Est : contre-enquête sur un PAN D du GEPAN Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Il était une fois dans l'Est : contre-enquête sur un PAN D du GEPAN Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Il était une fois dans l'Est : contre-enquête sur un PAN D du GEPAN Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Il était une fois dans l'Est : contre-enquête sur un PAN D du GEPAN Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Il était une fois dans l'Est : contre-enquête sur un PAN D du GEPAN Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Il était une fois dans l'Est : contre-enquête sur un PAN D du GEPAN Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Il était une fois dans l'Est : contre-enquête sur un PAN D du GEPAN Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Il était une fois dans l'Est : contre-enquête sur un PAN D du GEPAN Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Il était une fois dans l'Est : contre-enquête sur un PAN D du GEPAN Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Il était une fois dans l'Est : contre-enquête sur un PAN D du GEPAN Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Il était une fois dans l'Est : contre-enquête sur un PAN D du GEPAN Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Il était une fois dans l'Est : contre-enquête sur un PAN D du GEPAN

Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Il était une fois dans l'Est : contre-enquête sur un PAN D du GEPAN Empty Il était une fois dans l'Est : contre-enquête sur un PAN D du GEPAN

Message par Macha Jeu 20 Mai - 21:33

Il était une fois dans l'Est : contre-enquête sur un PAN D du GEPAN

Il était une fois dans l'Est : contre-enquête sur un PAN D du GEPAN Il_etait_une_fois_dans_lest

C’était fin janvier 1982.

J’apprenais une observation Ovni dans mon département, par la voix du journal télévisé régional de FR3. Après un rapide coup de fil à la gendarmerie j’obtenais les coordonnées des témoins et je les contactais afin d’obtenir un rendez-vous. Celui-ci eu lieu quelques jours après à leur domicile.

Entre-temps j’avais pris contact avec LDLN.
Je possédais la carte d’enquêteur : une erreur à mon sens et avec le recul que de donner à des personnes si jeune que moi à l’époque, et sans formation de terrain, cette sorte « d’accréditation ».

Lire la suite : http://www.ufofu.org/blog/2010/05/20/il-etait-une-fois-dans-lest-contre-enquete-sur-un-pan-d-du-gepan/#more-6938
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Il était une fois dans l'Est : contre-enquête sur un PAN D du GEPAN Empty Re: Il était une fois dans l'Est : contre-enquête sur un PAN D du GEPAN

Message par casseron Ven 21 Mai - 14:20

C'est vraiment sympa de nous fournir un article de M. Seray. Mais on s'en passerait volontiers.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Il était une fois dans l'Est : contre-enquête sur un PAN D du GEPAN Empty Re: Il était une fois dans l'Est : contre-enquête sur un PAN D du GEPAN

Message par Mikerynos Ven 21 Mai - 20:06

C'est vraiment un article de lui ?.. 22 ans en 1982, il est plus vieux le bougre, non ?
Bref, si c'est le cas, le pôvre gars n'a pas de chance, tomber avec un "believer" pour sa première enquête, c'est plutôt moche ! Il était une fois dans l'Est : contre-enquête sur un PAN D du GEPAN 640504 visiblement ça laisse des traces des années après... Il était une fois dans l'Est : contre-enquête sur un PAN D du GEPAN 56700
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Il était une fois dans l'Est : contre-enquête sur un PAN D du GEPAN Empty Re: Il était une fois dans l'Est : contre-enquête sur un PAN D du GEPAN

Message par Mikerynos Ven 21 Mai - 22:57

Rectification ou droit de réponse (comme on veut), le pôvre bougre ce n'est pas lui Casseron, je viens de recevoir un MP:


Bonjour ,

Je prends connaissance du sujet concernant Ufofu sur une méprise lune dans l'Est repris sur votre forum.
Casseron semble comprendre que ce texte est un des miens. Merci de rectifier cela et de dire à Casseron que le père Seray n'y est pour rien (il s'agit d'un texte d'Odin 57). Si Casseron savait lire ce type d'erreur n'aurait jamais eu lieu. Mais c'est une habitude chez lui (même du temps d'ADDS c'est dire !).
Quand à Mikérynos qui semble abonder (à lire sa "réponse") il ferait mieux lui aussi d'apprendre à lire et de vérifier les informations qui sont donnés par le sieur Casseron.

Merci de publier cela dans l'intégralité. Ne pas laisser perdurer une erreur est un respect pour vos lecteurs.

Je garde copie de cela.

P SERAY
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Il était une fois dans l'Est : contre-enquête sur un PAN D du GEPAN Empty Re: Il était une fois dans l'Est : contre-enquête sur un PAN D du GEPAN

Message par sergent garcia Sam 22 Mai - 19:32

Il était une fois dans l'Est : contre-enquête sur un PAN D du GEPAN 957391
Ainsi se termine la rumeur qui disait que Mr Seray avait été définitivement abducté. ...comme quoi faut toujours se méfier des rumeurs, même s'il n'y a pas de fumée sans feu. Il était une fois dans l'Est : contre-enquête sur un PAN D du GEPAN 305193
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Il était une fois dans l'Est : contre-enquête sur un PAN D du GEPAN Empty Re: Il était une fois dans l'Est : contre-enquête sur un PAN D du GEPAN

Message par Mikerynos Sam 22 Mai - 19:43

Une fois de plus, cela prouve que les membres de SO passent leur temps à la surveillance de U&P. En plus d’être sceptiques, ils sont susceptibles...

Comment pouvait-il savoir qu’un sujet posté sur Ufofu, est commenté par casseron sur U&P. Il n’y a aucune intervention d’un membre de U&P dans les commentaires de Ufofu :
http://www.ufofu.org/blog/2010/05/20/il-etait-une-fois-dans-lest-contre-enquete-sur-un-pan-d-du-gepan/
Anonymous
P Seray
Invité


Il était une fois dans l'Est : contre-enquête sur un PAN D du GEPAN Empty Bis et répitita

Message par P Seray Sam 22 Mai - 22:26

Sinon il s'agit d'un aveu grave de votre part. Pourquoi intervenir sur un sujet posté ici-même si vous ne l'avez pas lu ?
Curieuse façon d'aborder l'ufologie non ?
Bref, je me contrefou de ce que l'on pense de moi, nous ne pouvoàns plaire à tous n'est-ce pas ?
En revanche votre réaction est limpide et prouve qu'il vaut mieux tirer à boulet rouge sur un simple nom que de prendre connaissance du sujet. Sur SO au moins nous essayons (remarquez ma prudence) de lire avant de réagir.
Puissiez vous faire de même.
P Seray
PS - Le document sur la Paf va sortir, merci de vos critiques à l'occasion que je lirais volontiers et avec toute l'attention requise. Si cela a pris du temps c'est que j'ai un métier captivant et qui ne m'autorise guère de temps libre à consacrer à l'ufologie.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 1:05