Un nouvel Ovni a été repéré dans le ciel d’Inverness.
L’observation d’une “boule de feu orange” dans le ciel d’Inverness ce dimanche soir a été rapportée par un militaire de la RAF et son épouse. Leur description de l’objet est similaire à celle rapportée en Mars par Rob Jackson, un habitant de Culloden, qui avait déclaré au Highland News avoir vu quatre fois des Ovnis au dessus de Nairn et d’Inverness. Cela a été suivi d’autres descriptions d’observations d’Ovnis sur la région. Cette semaine, Heather et Karl King ont raconté qu’ils étaient dans leur jardin ce dimanche soir aux environ de 22h30, quand ils ont repéré un phénomène inhabituel dans le ciel de leur maison de New Elgin, à Moray. M. King (33 ans) fait partie de l’équipe au sol de la base aérienne de la RAF à Lossiemouth et est un observateur passionné d’aviation.
Mme King a déclaré que ce qu’ils ont vu ressemblait à une boule de feu orange et son mari a calculé qu’il était au-dessus d’Inverness.
Lire la suite sur le site ovnis-Usa : http://www.ovnis-usa.com/2010/05/12/un-militaire-de-la-raf-et-un-nouveau-mystere-d’ovni
» Coronavirus - Partie 4
» Un varan taille XXL
» Envie d'un avatar a votre image ?
» TUBES A REVOIR
» Quelques histoires bizarre.
» TOP 10 LIEUX les plus EFFRAYANTS de la planète !
» “OVNI(s)”, série française perchée au charme seventies
» Sweet Home (serie coréenne)
» ce TRIPLE MEURTRE FAMILIALE a TERRIFIÉ L'AUSTRALIE : Affaire Gonzales
» Les Yōkai : créatures étranges de la mythologie Japonaise
» OVNI A HAWAI
» HELLO PAPA TANGO CHARLIE
» La TERRE PLATE démystifiée par le Vendée Globe
» Zhùr, le Louveteau de 57 000 ans