Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+16
Anonte
dranozir
thine
FLAM
Eden log
DanielJackson
MAGALI CATHARE
Occy Brasil
Mirmi
Mikerynos
Macha
Gaiya
canon
Schattenjäger
Aria
TrustNo1
20 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par dranozir Ven 16 Juil - 21:34

moi en ce moment je regarde en streaming how i met your mother .

http://womensecret.over-blog.com/article-29396847.html

ce lien fait parti de mes favori et pour cause cette série est génial .

Moi je pense que la série est meilleure que Friends car plus axé sur l'alcool et la drague ^^

Sinon la série culte pour moi c'est stargate SG1 qui reste la plus longue série de SF .
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par TrustNo1 Sam 17 Juil - 14:45

je ne connais pas bien millenium ; sa ressemble à quoi exactement c'est de la science fiction ?
Eden log
Eden log
newbie
newbie


Nombre de messages : 15

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Eden log Sam 17 Juil - 15:14

@trust . Attention il y a deux séries , une très récente qui s'écrit Millenium et l'autre dont on parlait et qui s'écrit avec deux n "Millennium" , et qui date de fin 90 je crois . C'est donc de Chris Carter comme X files . D'ailleurs frank black le héro de millénnium se retrouve dans au moins un épisode de X files pour jouer effectivement le rôle de frank Black . Et c'est vrai qu'on est à peu près dans le même esprit parfois même si grosso modo , c'est moins surnaturel et plus policier . Frank Black est plus un mentaliste , un profiler , qu'un voyant façon dead zone mais bon...parfois on le voit voir à travers les yeux des tueurs ou des victimes , c'est surtout ça son don .
Il fait aussi parti plus ou moins d'un groupe secret qui se bat contre les forces du mal (mais ça ça reste flou durant la série en fait , c'est pas le sujet principal de la série) .
pour l'ambiance ( SF , policier , surnaturel ,...) je dirais si c'était en film qu'on serait plus dans " l'horreur" , mais c'est qu'une série donc ça reste encore assez sobre
Anonte
Anonte
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 120

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Anonte Sam 17 Juil - 15:58

En ce moment je regarde "true blood" "dexter" et je viens de commencer "x files" que ma mère m'a toujours interdit de regarder Wink
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par FLAM Sam 17 Juil - 23:11

Frank Black, joué par Lance Henriksen (l'androïde "Bishop" dans Alien 2).
Le générique de Millennium :




Le thème en entier est très très beau ! Très mystique :



Merci, Mark Snow, pour avoir composé de si belles musiques !
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Mirmi Dim 18 Juil - 8:28

Moi je regarde rien parce qu'il n'y a rien à regarder d'intéressant en ce moment ! C'est toujours la même chose, on a le choix entre les séries cucu style Friends ou les séries panpan policères !
Je préfère donc faire mes ongles [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Invision-Board-France-491
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par FLAM Dim 18 Juil - 9:52

Mirmi :
Je préfère donc faire mes ongles [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Invision-Board-France-491
Ah oui ! Je vois ça ! ... [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 22474

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Onglesfaux
Mahieu.D
Mahieu.D
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 57

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Mahieu.D Lun 16 Aoû - 0:13

FRINGE Smile
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par -Z- Lun 16 Aoû - 7:01

Ah oui et c'est Cécé qui se fera gratter le dos..... [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 721410
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Mirmi Lun 16 Aoû - 9:22

Super les ongles ! Ca doit faire de belles balafres !
Sinon, faut faire attention si on veut se gratter le nez, on risque de perdre un oeil [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Frank_PDT_16
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par TrustNo1 Lun 16 Aoû - 12:24

Flash Forward ; qui est vraiment pas mal sa change et je me suis fais the pacific de spielberg et tom Hanks toujours aussi excellent
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Gaiya Mer 22 Sep - 16:18

Je regarde Fringe en ce moment, les histoires sont sympa, un peu poussées vers le fantastique parfois mais souvent très réalistes en ce qui concerne notre avenir. C'est une section du FBI un peu spéciale, les enquêteurs traitent d'affaires mystérieuses parfois insensées liées à des sociétés pharmaceutiques et à des grands scientifiques qui repoussent de loin les limites de la science et qui expérimentent sur des humains.
Les acteurs sont très bons et j'aime plus particulièrement Walter Bishop, je trouve ce personnage extraordinaire et très drôle. De plus il y'a une intrigue très intéressante tout le long, certains hommes chauves inconnus de tout service se fessant appelés les observateurs sont toujours là lorsqu'ils se passent des évènements importants et personne ne sait d'où ils viennent.
J'en suis à la saison 2 et ne m'en lasse pas, si vous avez aimé x files je vous la conseille vivement.
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par dranozir Mer 22 Sep - 18:16

j'ai terminé la saison 8 de 24 !

et la je vais me faire the pacific !
MAGALI CATHARE
MAGALI CATHARE
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 72

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par MAGALI CATHARE Mer 22 Sep - 20:04

moi je regarde Fringe,quand je ne m'endors pas! je les ai téléchargés,mais en anglais! pffff...
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par FLAM Mer 22 Sep - 21:29

MAGALI CATHARE a écrit:moi je regarde Fringe,quand je ne m'endors pas! je les ai téléchargés,mais en anglais! pffff...
Ca te fait bosser l'anglais, c'est bien ! [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 813302
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par dranozir Mer 22 Sep - 21:48

mouai mais certaines séries sont pas très complexe niveau anglais ...

put the trigger !
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par FLAM Mer 22 Sep - 21:57

Donc, Fringe passe ce soir [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_biggrin ... ... Sur TF1... [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 979195
Grumbl
Grumbl
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 217

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Grumbl Mer 22 Sep - 23:59

dranozir a écrit:j'ai terminé la saison 8 de 24 !

et la je vais me faire the pacific !

The Pacific est super, même si étrangement j'ai eu plus de mal à accrocher qu'à Band Of Brothers que je regarde encore assez souvent. Mais y a pas à dire, la réalisation est fabuleuse. Quand à 24, j'ai juste envie de flageller les scénaristes et d'arroser leurs plaies avec de l'acide. La saison 7 laissait un petit espoir d'un mieux, la 8 m'a clairement fait penser aux pires moments des saisons 4 et 5.

Sinon, à côté de ça je me tate toujours pour mater la saison 9 de Scrubs, mais je n'ai pas envie de faire la saison de trop. Déjà que la 8 était lourdingue. J'attends avec impatience la nouvelle saison de The Big Bang Theory, de Chuck, et de Californication. Je sens que je ne vais pas m'ennuyer. Very Happy
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Gaiya Jeu 23 Sep - 12:53

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Satanas Jeu 23 Sep - 13:57

moi c'est "Fringe" (pour le bon Dr Bishop), mais aussi "Dr House" et "Mentalist", pour les héros "décalés"
Sinon j'aimais bien "Defying Gravity" mais il n'y a eu qu'une seule saison Sad
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:14