Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
[UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent - Page 4 Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
[UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent - Page 4 Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
[UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent - Page 4 Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
[UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
[UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
[UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
[UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
[UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
[UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
[UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
[UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
[UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
[UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
[UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
[UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+17
FLAM
-Z-
astronef
claudetib
hocine
canon
Schattenjäger
Mikerynos
DanielJackson
TERRA
sergent garcia
casseron
ethane
Macha
Mirmi
Aria
TrustNo1
21 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

[UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent

claudetib
claudetib
newbie
newbie


Nombre de messages : 21

[UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent - Page 4 Empty Re: [UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent

Message par claudetib Ven 20 Mai - 18:57

Que pensé vous de ce que vous allez lire de ces gens voici le lien http://www.lapressegalactique.com/2011/05/la-revelation-officielle-commence.html
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

[UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent - Page 4 Empty Re: [UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent

Message par -Z- Ven 20 Mai - 19:35

Attention claudetib... je n'ai jamais dit que je n'ai jamais vécu de choses personnelles Wink

Mais par défaut je fait abstraction de mon vécu...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

[UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent - Page 4 Empty Re: [UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent

Message par Schattenjäger Ven 20 Mai - 20:01

des gens sur ce forum qui pourrais nous dire des chose incroyable sur d'autre dimensions
Physiquement parlant et scientifiquement parlant, je n'arrive pas à comprendre ce que veut dire "autres dimensions". Cela ne veut absolument rien dire. [UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent - Page 4 949448
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent - Page 4 Empty Re: [UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent

Message par TrustNo1 Ven 20 Mai - 21:29

Peut-être que Claudetib veut en venir à la théorie des supercordes

definition:

Sous notre observation, notre espace physique n'a que quatre grandes dimensions, et toute théorie physique doit en tenir compte. Mais rien n'empêche d'avoir plus de 4 dimensions. La théorie des cordes requiert pour sa cohérence 10, 11 ou 26 dimensions. Le conflit entre l'observation et la théorie est résolu en modélisant des dimensions compactes.

Nous avons du mal à visualiser des dimensions supplémentaires car nous ne pouvons nous déplacer que dans trois dimensions spatiales. Et même alors nous ne voyons qu'en 2+1 dimensions ; la vision en 3 dimensions permettrait de voir toutes les faces d'un objet en même temps. Une façon de dépasser cette limitation n'est pas d'essayer de visualiser les autres dimensions mais de ne les penser que comme des variables de plus dans les équations qui décrivent le fonctionnement de l'univers. Cela pose la question de savoir si ces « variables en plus » peuvent être étudiées par l'expérimentation directe (qui doit montrer aux scientifiques humains, en fin de compte, des différences de résultats entre 1, 2 ou 2+1 dimensions).

La théorie des supercordes n'est pas la première à proposer des dimensions spatiales supplémentaires (voir la théorie de Kaluza-Klein). Les théories des cordes modernes se servent des mathématiques du pliage, des nœuds, de la topologie, qui ont été largement développées après Kaluza et Klein, et qui ont rendu ces théories physiques avec dimensions supplémentaires beaucoup plus utilisées.


Finalement ; on peut se poser la question de qu'est ce qu'il peut se passer dans ces autres dimensions ; la physique quantique est très complexe à comprendre ; on peut comprendre aussi qu'il est encore difficile d'identifier et de reproduire un OVNI ; du moins ses systèmes de propulsion surtout si on entre dans le champs qu'ils ont la maitrise de la gravité.

@claudetib Merci pour le lien ; jfk voulait les dossiers sur les OVNIS incroyable cette lettre ; vous imaginez si il c'était fait descendre à cause de cela c'est énorme vous en pensez quoi ?
claudetib
claudetib
newbie
newbie


Nombre de messages : 21

[UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent - Page 4 Empty Re: [UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent

Message par claudetib Ven 20 Mai - 23:23

PatZak a écrit:Attention claudetib... je n'ai jamais dit que je n'ai jamais vécu de choses personnelles Wink

Mais par défaut je fait abstraction de mon vécu...
non je comprend très bien ce que tu veux dire il est très dure de se faire comprendre si tu en parle un peu tu en dit jamais assez mais si tu parle trop tu est rendu dans une secte ces difficiles de parler de nos expériences et j'espert avec le temps pouvoir moi aussi en parler et quand viens le temps de parler on dirais qu'il y a quelque chose qui sorte mal pis la on cafouille mais une chose est sur dit toi que quelqu'un te croie moi
Flycrusher
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 760

[UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent - Page 4 Empty Re: [UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent

Message par Flycrusher Sam 21 Mai - 2:09

Les hommes ont toujours aimé être manipulé, que ce soit par les dieux ou des aliens.
Alors somme nous les jouets d'entités supérieures venue jouer à la poupée sur Terre avec des intentions obscures et pas obligatoirement agréables?
Peut-être, parfois je sens une main s'introduire en moi pour prendre le contrôle, est-ce la main de dieu qui met son doigt dans mes affaire ou une entité extra dimensionnelle qui s'empare de mon moi pour m'utiliser dans un but connu d'elle seule.
Certain diront que je suis possédé du démon et qu'il faut me purger, qui sait ?

Mais bon les aliens se foutent de nous depuis longtemps, comme on parlait de Roswell tout à l'heure, j'ai une petite théorie là dessus. Il ne serait pas exclu que nos braves aliens nous aient mené en bateau avec leur épave et leur corps.
Imaginons une expérience aliène, nous fabriquons une fausse soucoupe avec des faux corps qu'on envoie s'écraser sur Terre près des terrains d'essais de l'arme atomique.
Bien sûr les braves terriens vont ramasser tout ce fatras et s'imaginer avoir fait une découverte extraordinaire, mais ils n'en tireront rien puisque c'est de la foutaise, quelle belle façon de nous induire en erreur et d'observer nos réactions sans risquer d'introduire dans notre évolution du matériel externe. On pourrait même imaginer des aliens envoyant sur Terre des robots vaguement humanoïdes pour nous rassurer et créer un contact complètement bidon dans le but de nous étudier.

Alors le jour où on va divulguer, que va-t-on divulguer, des études basées sur des foutaises?, des histoires de contacts bidons, comment savoir si nos amis aliens que nous pourrions rencontrer sont vrais ou juste des avatars simplifiés destiné à créer un contact avec des êtres inférieurs et demeurés !
Nous pourrions très bien nous retrouver devant un théâtre de marionnettes à observer béatement les poupées, ignorants les fils et les manipulateurs cachés derrière.

Bon j'arrête, parce que dans un moment je vais aller voir dans un miroir si ma peau n'est pas en train de se décoller derrière mon crâne, faudrait pas que mes antennes sortent par mégarde en plein milieu du repas, ça couperait l'appetit de mes gosses!
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

[UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent - Page 4 Empty Re: [UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent

Message par Achim Dim 22 Mai - 18:07


@ Schattenjägger

"La notion de "autres dimensions" ne veut hélas rien dire. C'est une échappatoire purement fantaisiste qui ne représente rien de concret, physiquement parlant."

"Physiquement parlant et scientifiquement parlant, je n'arrive pas à comprendre ce que veut dire "autres dimensions". Cela ne veut absolument rien dire."

Je suis bien d'accord avec toi ; j'avais même demandé à *** si "l'univers énantiomorphe à temps propre opposé" pouvait être une origine possible pour nos OVNI. La réponse, éblouissante, scientifiquement parlant, fut que cela était impossible, cet éventuel univers jumeau n'étant pas viable pour les conditions de la vie.

MAIS tu es obligé d'admettre que de nombreux OVNI disparaissent sur place ; cette propriété induit donc l'existence d'une réalité plus vaste que ce que l'on en perçoit.

Alors où vont-ils ?
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

[UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent - Page 4 Empty Re: [UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent

Message par sergent garcia Dim 22 Mai - 18:29

Disparaitre sur place peut être l'effet d'une technologie de furtivité; l'invisibilité...mais ça reste une hypothèse. L'objet disparaît comme on éteint subitement la lumière. [UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent - Page 4 899880

Basculer dans une autre dimension réalité adjacente devrait, à mon avis, présenter des effets secondaires visuels produit par la dépense d'énergie que celà devrait probablement demander, ce que l'on observe pas courament.
Des témoignages ont décrit ces effets secondaires (Ranch Borman, UTAH) qui me laisse à penser l'existence de telles réalités, mais ça peut aussi être un effets secondaire de cette furtivité (comme le halo brumeux autour de la silhouette semi-transparante de l'objet)...encore une hypothèse.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

[UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent - Page 4 Empty Re: [UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent

Message par Achim Dim 22 Mai - 19:52


@ sergent Garcia

"Disparaitre sur place peut être l'effet d'une technologie de furtivité"

Ah ah... NON ! Je prends un exemple : les belles photos de Rex Heflin en Californie (1965). Après le passage du disque au-dessus de sa voiture, Heflin prend encore 2 ou 3 photos : sur l'avant-dernière, l'objet commence à fumer, il devient flou. Et sur la dernière, ne subsiste qu'un grand rond de fumée. Celui-ci est le résultat d'une dépression de l'air causée par la disparition de l'objet.
De plus, pas question d'envisager l'idée d'un départ plus rapide que la persistance rétinienne, car le rond aurait été soufflé par le déplacement d'air.

Il existe d'autres exemples de disparition sur place, avec variante "lente", comme une dissolution, ou effacement comme une image de télé.
Il faut se rendre à l'évidence, la réalité est plus vaste que ce que l'on en perçoit ! [UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent - Page 4 83948 [UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent - Page 4 305193
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

[UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent - Page 4 Empty Re: [UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent

Message par sergent garcia Dim 22 Mai - 19:59

Achim !! [UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent - Page 4 977485
"Des témoignages ont décrit ces effets secondaires (Ranch Borman, UTAH) qui me laisse à penser l'existence de telles réalités."

C'est à envisager au cas par cas...comme chez les Gorman. Dans d'autres cas en l'absence d'effets secondaire, ça peut être de la furtivité.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

[UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent - Page 4 Empty Re: [UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent

Message par Achim Dim 22 Mai - 20:11


@ sergent Garcia

"C'est à envisager au cas par cas...comme chez les Gorman. Dans d'autres cas en l'absence d'effets secondaire, ça peut être de la furtivité."

Mais tout-à-fait d'accord ! Les "vraies" disparitions n'empêchent pas d'autres modes d'effacement ! Seulement, parfois, l'escamotage est réel, et cela pose problème... scratch
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

[UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent - Page 4 Empty Re: [UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent

Message par hocine Mar 24 Mai - 19:03

UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent

Les pilotes

active ils ont peur de parler, peur d’être virer ou déclasser et pas d’avancement et quelque fois c’est d’être taxé sujet en proie à des illusions ils risqueront de perdre leur emploi et les autres compagnies aériennes les refusent , ils parlent que lorsqu’ils prennent leurs retraites mais là leurs témoignages perdent de leur importance .

Les scientifiques

Il y a plusieurs catégories de scientifiques , il y a ceux qui sont loin de tout de ce qui se passe avec les affaires extraterrestres et si on leur pose des question sur les ovnis ,ils répondront - on a jamais vu des ovnis donc on n’y croit pas et pour croire apportez nous un ovni .

Il y a ceux qui sont proche du domaine militaire mais savent un peu sur ce qui est dit sur les ovnis ,mais ils ne s’engagent pas à parler de ça , ils veulent pas se mouiller .

Il y a ceux qui surement ont touché des ovnis et ont cherché le secret de ces appareils inconnus mais ils sont sous serment ,ils ne divulgueront pas le secret de leur travail sur les ovnis , leur passion et raison de vivre c’est d’être là proche à étudier l’ovni ,ils sont foute si la population n’est pas mise au courant de cette présence ovni ,ils travailleront en paix et si on les questionne alors ils font tout pour répondre dans l’incohérence pour brouiller la piste ovni , n’est ce pas là un exemple le paradoxe Fermi ?

Les présidents

Par manque de preuves sérieuses je ne sais si ce problème va se régler par une divulgation par les responsables de ces grandes nations qui avec leurs moyens ils sont les plus proches de la vérité sur cette affaire ovni, je ne crois pas qu’ils divulgueront alors que les dirigeants qui les ont précédés ne l’ont pas fait.

Le monde est fragile, divulguer des informations sur la reconnaissance officielle des ovnis c’est lancé le monde dans un bouleversement , le monde on a assez avec ses problèmes économiques ,catastrophiques , chômages ,guerres , aucun président ne prendra le risque d’y ajouter un autre problème extraterrestre à ceux qui existent et non résolu sur terre .

Bien entendu, là on parle comme si la présence des ovnis et ses occupants sont bien présents sur terre et nos dirigeant nous les caches ,tout le monde n’est pas convaincu de l’existence de ces ovnis et leur dire qu’ils sont là (ET) ils comprendront par là que nous ne garderons plus la première place de l’homme le plus intelligent sur la planète terre et dans tout l’univers ,oui , ça se sera un choc qui se percutera comme ce tsunami , il emportera toutes nos convictions , nous perdrons espoir ,notre avenir est lié au bon vouloir de ces êtres que nous appelons extraterrestres et nous dirons désormais rien ne sera comme avant , c’est pour cela que nos dirigeants tourneront sept fois leurs langues dans leurs bouches avant de divulguer quoi que ce soit .

Ils ne diront pas aussi pacque depuis les années 40 ,ils n’ont pas trouvés les moyens de venir à bout de ces visiteurs d’un autre monde ,ils sont supérieurs à nous dans le domaine technique militaire avec leurs ovnis , Truman n’a pas hésité de lancer des bombes atomiques sur des villes japonaises croit on qu’il accepte que des étranges appareils inconnus qui violent comme ils veulent le ciel américains et il restera là sans rien faire ? les moyens de l’armée ne peuvent rien faire contre eux alors il le sait ( H. Truman ancien président américain) qu’ils sont à la merci de ces visiteurs d’un autre monde si l’envi leur prennent de faire des dommages au pays .

C’est pour cela il s’entoure d’un comité formé de spécialistes dans tout les domaines militaires, scientifiques, politiques, et peut être même religieux, et ils travaillèrent en secret c’est tout à fait normal, n’importe quel pays se trouvant dans cette situation il fera de même, une sorte de comité de crise, et de là en prendra les mesures qui s’impose après les recommandations de ce comité.

Mais apparemment les recommandations de ce comité transmis à Truman c’est d’éviter à aller à la confrontation avec ces « inconnus »et leurs ovnis qui tournera surement au désastre pour l’armée américaine (comité qu’on appelle MJ12 et qu’on a gonflé cette affaire après des fuites .sur le rôle qui lui est attribué qui traite des affaires ET)

On a opté à la recherche du contact avec ces êtres et leurs ovnis et je crois là ils ont réussi, ils vont les amadouer ,ils vont leur sortir le coup de l’amitié entre les peuples de l’univers et si c’est possible un approche des scientifiques sur leurs ovnis et c’est pour cela qu’on a commencé à bâtir des lieux secrets très loin des regards de curieux pour accueillir ces êtres et leurs ovnis et je trouve là que cela c’est normal n’importe quel pays le fera et dans le cadre de leur alliance ils mettront des pays alliés deux ou trois dans ce secret ,ils vont même partager le travail sur les ovnis ,ils se disent nous trouverons le secret de ces appareils et nous l’utiliserons pour leur tordre le cou un jour à ces Aliens , nous devons connaitre d’où ils viennent ,la raison de leur présence sur terre ,peut être ils ont reçu de ces ET gracieusement des ovnis mais je ne sais si ces ET ont mis leurs mains dans la pate ou ont transmis leur technologie mais je ne crois pas qu’ils ont fait , les ET ne sont pas là pour transmettre leur savoir ou s’impliquer dans nos affaires terrestres ou prendre partie avec un pays contre les autres , je crois qu’ils sont foute de nos affaires terrestres .

Un ovni c’est du matériel d’un autre monde, on ne peu avec du matériel terrestre en faire un ovni, un terrien ne peu jamais conduire un ovni, tout l’appareillage de conduite se trouve dans la tête de l’ET.

Nos dirigeants ne peuvent divulguer, apparemment ils n’ont pas réussi à maitriser ces affaires ovnis depuis plusieurs années, ils ne peuvent dire au monde qu’ils sont là mais on ne peu rien y faire.

Je sais, on va dire que cet écrit ce n’est qu’une opinion, comme tout le monde qui donne leur idée sur cette affaire, et pourtant je crois qu’il y a une vérité dans cet écrit.

TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent - Page 4 Empty Re: [UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent

Message par TrustNo1 Mar 31 Juil - 10:55

Bonjour

Deux émissions très intéressantes sur quelques cas incroyable en aviation que se soit civile militaire ou bien commercial

https://www.youtube.com/watch?v=ce1v8pYZhkg
https://www.youtube.com/watch?v=iUgn7MALtEM&feature=related

Des cas fascinants.
Novelho-Proensa
Novelho-Proensa
newbie
newbie


Nombre de messages : 17

[UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent - Page 4 Empty Re: [UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent

Message par Novelho-Proensa Mar 31 Juil - 14:56

je crois que TRUSTNO1 est dans le vrai, on ne peut pas parler de raison en la matière car le sujet dépasse les limites de la raison. Matheux de formation, je pense qu'effectivement les normes que nous imposons à notre esprit ou que notre esprit nous impose du fait de ses limitations, ne sont que des cas particuliers extrêmement réduits d'une réalité beaucoup plus vaste qui dépasse les limites de notre entendement actuel. Le développement de théories comme celles citées (cordes) sont les balbutiements qui ne pourront s'épanouir que si nous atteignons un niveau de compréhension bien plus développé que celui que nous avons actuellement. Dans ce contexte, ovni et autres mystères n'en seront plus. Avez-vous lu le 9 de pique de Jean Amilla? C'est une toute petite, mais savoureuse, approche d'une autre relativité.

amitiés
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent - Page 4 Empty Re: [UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent

Message par TrustNo1 Mar 31 Juil - 15:15

Novelho-Proensa a écrit:je crois que TRUSTNO1 est dans le vrai, on ne peut pas parler de raison en la matière car le sujet dépasse les limites de la raison. Matheux de formation, je pense qu'effectivement les normes que nous imposons à notre esprit ou que notre esprit nous impose du fait de ses limitations, ne sont que des cas particuliers extrêmement réduits d'une réalité beaucoup plus vaste qui dépasse les limites de notre entendement actuel. Le développement de théories comme celles citées (cordes) sont les balbutiements qui ne pourront s'épanouir que si nous atteignons un niveau de compréhension bien plus développé que celui que nous avons actuellement. Dans ce contexte, ovni et autres mystères n'en seront plus. Avez-vous lu le 9 de pique de Jean Amilla? C'est une toute petite, mais savoureuse, approche d'une autre relativité.

amitiés

Si tu as un conseil de livre hésite pas à nous faire partager tes decouvertes merci
tu peux poster cela ici merci:

https://www.ufologie-paranormal.org/f43-livres-evenements
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

[UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent - Page 4 Empty Re: [UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent

Message par Achim Mer 1 Aoû - 6:03


@ Novelho-Proensa

"Dans ce contexte, ovni et autres mystères n'en seront plus."

Les OVNI démasqués ? On prend les paris ?




Novelho-Proensa
Novelho-Proensa
newbie
newbie


Nombre de messages : 17

[UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent - Page 4 Empty Re: [UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent

Message par Novelho-Proensa Jeu 2 Aoû - 14:36

Désolé cher ami, je ne parie jamais. En fait c'est faux j'ai parié une fois avec un oncle par alliance de conviction socialiste. C'est assez ancien, il m'avait énervé et rien que pour le contrarier j'ai parié que Pompidou serait élu président. J'ai gagné un magnifique jambon de montagne!

En fait je ne dis pas que tout sera dévoilé instantanément, ça c'est du domaine de l'illusionisme.

Non je crois simplement que bon nombre de choses qui nous semblent étranges, inexplicables voire impossibles seront expliquées lorsque notre entendement aura évolué.

Le matheux que je suis, s'est toujours émerveillé en progressant dans la connaissance des mathématiques du changement de perception qu'il en résultait.

Je vais prendre un exemple simple. On apprend à tout un chacun à utiliser les matrices carrées bien régulières. Assez vite on se dit que l'instrument est très limité. Puis on rencontre les matrices irrégulières et les diverses façons de s'en servir. Avant, vous regardiez une telle matrice, non carrée, comme un objet incompréhensible et inutile. Après vous vous apercevez que c'est justement ce genre d'objet qui est utile car il peut servir à décrire certains pans de la réalité.

Pour les ovnis c'est pareil. En dehors des canulars, anomalies visuelles et mauvaises interprétations de phénomènes naturels, il y a, pour moi, indéniablement une réalité que nous ne sommes pas à même de comprendre mais qui pourtant existe et dont les occurences ne sont pas récentes car les témoignages remontent à la nuit des temps et couvrent la totalité de la planète.

Il est vrai que l'on peut souvent se demander si cette humanité est sensée!

amitiés
Novelho-Proensa
Novelho-Proensa
newbie
newbie


Nombre de messages : 17

[UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent - Page 4 Empty Re: [UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent

Message par Novelho-Proensa Jeu 2 Aoû - 14:44

A l'attention de TrustNo1

je vais y réfléchir. Disons qu'il y a d'une part des romans comme celui d'Amilla qui n'abordent pas vraiment le problème mais en donnent une illustration ponctuelle, et d'autre part les livres qui abordent la théorie, et là, je dois bien dire qu'il faut s'accrocher et que parfois s'accrocher ne suffit pas si on n'a pas les méninges assez préparées.

je n'hésiterai pas dès qu'une idée précise me vient à en faire part.

amitiés
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

[UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent - Page 4 Empty Re: [UFOLOGIE MONDIAL] Le gouvernement , les pilotes et les scientifiques parlent

Message par hocine Jeu 2 Aoû - 15:19

Un jour j’ai posté un témoignage sur un ovni qui a disparu instantanément sur place dans le ciel après son passage aux dessus de nos têtes, j’ai regardé partout je me suis dit qu’il va réapparaitre dans les parages mais rien, il n’a pas réapparu.

Un jour aussi, une personne m’a parlé par mail d’une théorie sur le comment et pourquoi les ovnis disparaissent, je n’est pas bien saisi sa théorie mais je suis sur qu’il sait des choses sur ces ovnis que personne d’autre ne le sait.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:38