Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+3
Schattenjäger
Achim
Janus
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La "dynamique" des religions dans l'univers

Janus
Janus
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 47

La "dynamique" des religions dans l'univers Empty La "dynamique" des religions dans l'univers

Message par Janus Mer 3 Mar - 0:03

Êtes-vous intéressé à ce sujet?

La "dynamique" des religions dans l'univers 591166
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

La "dynamique" des religions dans l'univers Empty Re: La "dynamique" des religions dans l'univers

Message par Achim Mer 3 Mar - 1:49

Bonsoir Janus

D'abord de quels ETs parles-tu ? De ceux qui sont censés nous visiter ? Ou des civilisations éloignées ?

Achim
Janus
Janus
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 47

La "dynamique" des religions dans l'univers Empty Re: La "dynamique" des religions dans l'univers

Message par Janus Mer 3 Mar - 3:26

Il ya des choses que je ne peux pas dire ici. Imaginez que ET Janus, qui est dans la photo, donne des explications pour vous. La religion universelle appelée Dynamique. Pas exactement une nouvelle croyance, mais l'union de Dieu avec la science.
La langue portugaise est appelé "Dinamização", c'est à dire la propriété d'être dynamique. Je ne sais pas comment il serait en français.
Dieu est action, de mouvement, dynamique.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

La "dynamique" des religions dans l'univers Empty Re: La "dynamique" des religions dans l'univers

Message par Achim Mer 3 Mar - 3:39

Janus

Toi qui vis au Brésil, dois connaître l'histoire foisonnante et baroque des OVNI dans ton pays ; si quelqu'un te contacte pour essayer de te fourguer une "religion", repense à toute cette histoire et garde bien ton esprit critique.

Achim
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

La "dynamique" des religions dans l'univers Empty Re: La "dynamique" des religions dans l'univers

Message par Schattenjäger Mer 3 Mar - 13:26

Salut Janus,

Si je comprend bien, tu souhaite parler d'une religion qui pourrait être communs à tout l'univers ? Smile
Occy Brasil
Occy Brasil
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 67

La "dynamique" des religions dans l'univers Empty Re: La "dynamique" des religions dans l'univers

Message par Occy Brasil Mer 3 Mar - 14:29

Eu sabia que o Janus falaria da "Dinamica"....... La "dynamique" des religions dans l'univers 813302

FR : Je savais que Janus parlerait de "Dinamica ".......La "dynamique" des religions dans l'univers 813302
Janus
Janus
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 47

La "dynamique" des religions dans l'univers Empty Re: La "dynamique" des religions dans l'univers

Message par Janus Mer 3 Mar - 18:36

Les personnes de plus l'univers a évolué suite à la conviction "Mouvement. La langue portugaise, que j'appelle le Dinamização, c'est à dire, le mouvement, l'action. L'univers est né de rien ou est éternel ? Rien n'est rien et rien ne fait rien.

L'univers à toujours été un germe d'éternité, et de cette semence est venu l'intelligence universelle, qui est Dieu. Dieu rêve de l'univers. Tout est un tout... Dieu est-delà du bien et du mal ... Dieu n'est pas nécessairement bon, juste ou injuste, mais logique et cohérente dans leurs objectifs. Dieu est action, le mouvement, la dynamique.

Il y a néanmoins 3 limites:

Vous ne savez pas ce qui fait.
Je ne sais pas d'où il vient.
Ont ne sais pas quand tout cela disparaitra.

Puisque Dieu nous a créés? Fermez les yeux et commencer à imaginer deux personnes entrain de parler ...Dieu divisée en petits morceaux, que nous sommes ... Nous sommes des morceaux brisés et partiellement bloqué dans la connaissance.

Qu'est-ce que Dieu veut de nous ? nous vivons la vie et surmontons les problèmes qui, indirectement, généré de l'émotion (positives et négatives) capté par l'univers. "Dieu" choisit nos émotions et nos plaisir, et c'est la raison de notre existence. Notre douleur réelle est limité et il ya des êtres qui sont seulement des projections, sans âme.
Janus
Janus
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 47

La "dynamique" des religions dans l'univers Empty Re: La "dynamique" des religions dans l'univers

Message par Janus Mer 3 Mar - 18:49

Anciennement, le dynamisme est la seule croyance qu'il est logique.

Son principe de base est:

Dieu est action, de mouvement, dynamique, et pas nécessairement bonnes, mauvaises, justes, injustes (Dieu est tout). Dieu a sa logique. Dieu choisit nos émotions pour votre plaisir , et c'est la raison de notre existence. L'Univers est rêvé ou imaginé par Dieu (virtuelle).

Une simulation pratique très simple :

1 - d'abord comprendre l'esprit du Créateur.
2 - Aller à converser avec celui ci
3 - Essayez de réaliser sa mission et ses règles en les comprennants.

C'est simple, mais il a une grande profondeur. Ne me croyez pas, mais il faut être ouvert d'esprit, parce que la croyance ne peut pas simplement être imposée.

La foi doit être accompagnée de discernement et de raison.
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

La "dynamique" des religions dans l'univers Empty Re: La "dynamique" des religions dans l'univers

Message par Passiflore Jeu 4 Mar - 16:12

La foi doit être accompagnée de discernement et de raison.
Et c'est justement pour cette... raison que je ne crois pas en un Créateur La "dynamique" des religions dans l'univers Kopfschuettel .
Janus
Janus
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 47

La "dynamique" des religions dans l'univers Empty Re: La "dynamique" des religions dans l'univers

Message par Janus Jeu 4 Mar - 16:44

L'humanité n'est pas prête à recevoir les étrangers pendant un moment.
'll Leave. Au revoir.
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

La "dynamique" des religions dans l'univers Empty Re: La "dynamique" des religions dans l'univers

Message par Passiflore Jeu 4 Mar - 17:22

Pourquoi donc La "dynamique" des religions dans l'univers Icon_question
Parce que je ne suis pas d'accord avec toi La "dynamique" des religions dans l'univers Icon_question
S'il fallait quitter un forum pour une raison aussi dérisoire, les forums auraient cessé de fonctionner depuis belle lurette La "dynamique" des religions dans l'univers Icon_exclaim
Occy Brasil
Occy Brasil
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 67

La "dynamique" des religions dans l'univers Empty Re: La "dynamique" des religions dans l'univers

Message par Occy Brasil Jeu 4 Mar - 19:18

Oh god!!.......

Janus e sua idéia de uma nova religião (dinamica), criada a partir dos alieniginas.

FR : Mon dieu, Janus et son idée d'une nouvelle religion, créé à partir de l'envahisseur..
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

La "dynamique" des religions dans l'univers Empty Re: La "dynamique" des religions dans l'univers

Message par Aria Jeu 4 Mar - 20:56

j'avais lu sans comprendre qu'il était question d'une seule religion La "dynamique" des religions dans l'univers 899880
Janus
Janus
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 47

La "dynamique" des religions dans l'univers Empty Re: La "dynamique" des religions dans l'univers

Message par Janus Ven 5 Mar - 5:22

"Dinamização" n'est pas seulement une croyance, mais le commencement de
la science. Avant le Big Bang, il n'y avait qu'un Dieu, c'est une
intelligence, qui rêve de l'univers. Oubliez les vieilles croyances,
parce qu'elles ont été induites par des extra-terrestres. Adam et Eve
était une amélioration génétique, et des croyances anciennes ont été
nécessaires pour calmer la population. Le but de ce sujet, est de vous
montrer comment les étrangers voient Dieu.
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

La "dynamique" des religions dans l'univers Empty Re: La "dynamique" des religions dans l'univers

Message par Aria Ven 5 Mar - 11:35

Janus on ne saurais dire si avant le Big Bang il y avait un dieu puisque personne n'en est témoin, mais on peut penser que tout est intelligence dans son évolution,l'on pourrait dire que toutes intelligences sont divinités limitées et inachevées sans se projeter dans l'avenir que l'on ne sait même pas si infini ou unification.
Nous sommes dans un espace temps ou le temps est une incertitude tout comme dieu, par contre les divinités que les hommes se sont créer ont sans doute un départ,puisque toutes histoire a un commencement et la nôtre est Sumer mais avant Sumer? c'est l'inconnu.
On peux se baser sur Sumer avec son histoire archéologique et religieuse qui s'est éparpillée tout en allant vers des dogmes séparatistes ou des humains se sont attachés, battus,tués pour une idéologie.
Adam et Eve nous le savons est une légende et sans doute basée sur un fait " inexploré " donc incertain, d'ou le génétisme est relevé sur des sites,peut-être que oui peut-être que non,pas de preuves concrètes donc une hypothèse que tu peux débattre mais tu ne trouveras pas d'arguments rationnels puisque le chaînon manquant étant nous sommes dans des hypotèses.
La "dynamique" des religions dans l'univers 899880
Janus
Janus
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 47

La "dynamique" des religions dans l'univers Empty Re: La "dynamique" des religions dans l'univers

Message par Janus Ven 5 Mar - 18:09

Oubliez les Sumériens et les croyances anciennes, y compris le spiritualisme. Les étrangers ont toujours influencé les croyances, mais elle finira, parce qu'ils le respect et la crainte de Dieu, comme nous. Dinamização sont repartis avec le mysticisme et de montrer Dieu est scientifique. Preuve de l'existence de Dieu et l'âme, au niveau où nous sommes, du matériel / dimensions, nous ne serons pas. La seule chaîne que nous avons pour notre lien avec les plans supérieurs est notre intuition, encouragés par la foi et la compréhension (raison). Je suis pas un prophète, je n'ai été en contact direct avec Dieu ou les étrangers ci-dessus (on ne sait pas exactement), et il / ils ont dit / a dit de communiquer de stimulation pour vous. Dinamização est un très simple et logique, ce qui serait leur écrire en seulement une seule feuille de papier dactylographié. Je ne suis pas ici pour faire du savon, mais pour expliquer comment l'esprit de Dieu, simplement et objectivement. L'humanité va entrer dans un cycle d'évolution nouvelle, et j'ai été envoyé pour les aider. Je dois vous transmettre les concepts et le dynamisme de la nouvelle physique, y compris Starship 1 / 3 C et 1000 C.
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

La "dynamique" des religions dans l'univers Empty Re: La "dynamique" des religions dans l'univers

Message par Aria Ven 5 Mar - 18:19

ben Janus je veux bien croire que t'es pas ici pour faire du savon mais là moi je fais des bulles avec mes neurones,ais rien compris La "dynamique" des religions dans l'univers Icon_pale
ethane
ethane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 562

La "dynamique" des religions dans l'univers Empty Re: La "dynamique" des religions dans l'univers

Message par ethane Sam 6 Mar - 3:28

La "dynamique" des religions dans l'univers Icon_biggrin Oi os amigos, e acima de tudo obrigado tão longe e assim por seu rafraichissement histórico e global íntimo!
Na França, um autor permanece desconhecido porque o francês não gosta de fazer o esforço para traduzir a leitura dele! La "dynamique" des religions dans l'univers 498822
Janus? O conheça " Millennial hospitality I, II, III" de Charles James Hall no Brasil? La "dynamique" des religions dans l'univers Icon_scratch
merci La "dynamique" des religions dans l'univers 133922
Anonymous
Invité
Invité


La "dynamique" des religions dans l'univers Empty Re: La "dynamique" des religions dans l'univers

Message par Invité Sam 6 Mar - 12:19

Il existe un syndrome sur les croyance basé sur ce qu'ont vu des indigènes pendant la seconde guerre mondiale. Ils pensaient que c'était un dieu alors que ce n'était que des avions. Quelqu'un connait il le nom de ce syndrome ? On peut aussi citer la phrase ultra connu de Arthur C Clarke : «Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie.»

Pour en venir au fait qu'il vaut mieux chercher à comprendre ces choses extraordinaires plutôt que de s'agenouiller devant ce que l'on ne connait pas.
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

La "dynamique" des religions dans l'univers Empty Re: La "dynamique" des religions dans l'univers

Message par Passiflore Sam 6 Mar - 16:25

Ce syndrome est le culte du cargo.


Dernière édition par Passiflore le Sam 6 Mar - 17:25, édité 1 fois
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:31