Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Icon_minitime1Sam 20 Avr - 18:21 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

+8
rilci
Aria
Mirmi
colombus69
Abepar
Passiflore
TrustNo1
Robot U&P
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Empty ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants

Message par Robot U&P Mar 2 Mar - 22:03

ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Chupacabra2


ADN de Chupacabra : résultats peu concluants

Virgilio Sanchez-Ocejo du Miami UFO Center a enquêté pendant de nombreuses années sur les attaques de chupacabras : recueil de témoignages, autopsies, moulages d'empreintes, échantillons de poil, découverte d'une dent... Dix ans plus tard, voici enfin les (maigres) résultats des tests...

L'article : http://www.infos-paranormal.net/ADN-de-Chupacabra-resultats-peu-concluants.pdf
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Empty Re: ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants

Message par TrustNo1 Mer 3 Mar - 8:39

j'aime bien le "En raison de difficultés administrative" On voit que c'est la même dans les autres pays c'est dur de faire fonctionner l'administration.......Effectivement bien décevant ces résultats dommage :/
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Empty Re: ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants

Message par Passiflore Mer 3 Mar - 17:14

Au moins, on sait que ce n'est pas un humain, ni un animal connu... ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Icon_arrow
avatar
Abepar
VIP
VIP


Nombre de messages : 154

ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Empty Re: ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants

Message par Abepar Mer 3 Mar - 22:26

Passiflore a écrit:Au moins, on sait que ce n'est pas un humain, ni un animal connu... ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Icon_arrow
Il n'est dit nulle part, Passiflore, qu'il ne s'agit pas d'un animal connu, mais qu'il est non-identifié, ce qui est bien différent !
"Selon le laboratoire, l'ADN extrait de la dent n'est pas humain et ne provient pas non plus ni d'un chien ni d'un chat. En fait, ce sont les seules comparaisons qui ont été effectuées ce qui laisse la porte ouverte à de multiples autres espèces possibles. Seulement, réaliser des comparaisons avec une base de donnée aussi grande prendrait énormément de temps.[...] les résultats des tests effectués sur les échantillons de poils provenant du crâne sont du même acabit : origine non humaine. Le crâne lui-même n'a pas été soumis à des études scientifiques."

colombus69
colombus69
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 86

ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Empty Re: ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants

Message par colombus69 Jeu 4 Mar - 1:06

il y a u un cas similaire au mexique d'un chupacabra capturé dans un ranch. Apparament il sagit d'un petit, car le propriétairer du ranch a affirmé en avoir vu un qui fesait 80 cm, le cas est suivit par le celebre ufologue jaime maussan
colombus69
colombus69
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 86

ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Empty Re: ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants

Message par colombus69 Jeu 4 Mar - 1:08

Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Empty Re: ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants

Message par Mirmi Jeu 4 Mar - 8:14

Passiflore a écrit:Au moins, on sait que ce n'est pas un humain, ni un animal connu... ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Icon_arrow

Non, c'est une sucette sans bras, parce qu'une ' chupa chups n'a pas de bras' !!!
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Empty Re: ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants

Message par Aria Jeu 4 Mar - 9:28

ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants 618798
rilci
rilci
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 740

ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Empty Re: ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants

Message par rilci Jeu 4 Mar - 10:27

Chimére?
ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Icon_evil
colombus69
colombus69
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 86

ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Empty Re: ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants

Message par colombus69 Jeu 4 Mar - 12:19

ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Icon_jokercolor = mirmi je ne sais pas pas
rilci : c'est fort possible, je vais essaye de trouver les resultat des tests et je vous en ferez part
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43722

ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Empty Re: ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants

Message par Schattenjäger Jeu 4 Mar - 12:23

Salut,

Dans ta vidéo, il semble s'agir d'un ambryon de primate. Du moins c'est mon impression. ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants 497540
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Empty Re: ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants

Message par Aria Jeu 4 Mar - 12:37

Moi aussi je dis un primate
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43722

ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Empty Re: ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants

Message par Schattenjäger Jeu 4 Mar - 12:57

A mon souvenir, je crois avoir lu une étude sur le sujet (qui avait beaucoup fait parlé par le passé) et en effet, il s'agissait d'un ambryon de primate avec une malformation. Je vais tacher de retrouver l'article.

Smile
colombus69
colombus69
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 86

ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Empty Re: ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants

Message par colombus69 Jeu 4 Mar - 13:03

hybride ? Tout ce que je sais c'est que l'histoire est vrai, maintenant de la à dire qu'est ce que c'est il n'y a que des hypotese. Je parle espagnole et la video est bien reel, le sujet à était relaté sur discovery chanel.

Ce qui me parait bizard, c'est que ma grand mère resté au pays ma deja raconte beaucoup d'histoire sur le chupacabra, elle même en a deja vue un (ou ce qui pourrait en être un), je lui ai montré des photos, elle ma dit que sa ressemble a ce quelle avait vue mai pas la même couleur.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Empty Re: ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants

Message par casseron Dim 7 Mar - 20:51

S'il s'agissait d'un embryon de primate, il aurait été facile de l'identifier. D'ailleurs, y a-t-il des primates là où sévissent les chupas ?
colombus69
colombus69
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 86

ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Empty Re: ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants

Message par colombus69 Lun 8 Mar - 2:10

Pas a ma connaissance.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43722

ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Empty Re: ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants

Message par Schattenjäger Lun 8 Mar - 2:23

Sur Porto-Rico, nous retrouvons les singes sous forme d'élevage. Mais un décret interdit l'élevage de singe sur l'ile depuis fin 2009.
Occy Brasil
Occy Brasil
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 67

ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Empty Re: ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants

Message par Occy Brasil Lun 8 Mar - 3:06

Outro fato que ninguém consegue desvendar
mas é bastante interessante, algumas áreas rurais de países na américa latina tem histórias muito boas de serem investigadas

FR : il est tout à fait intéressant de savoir que certaines zones rurales des pays en Amérique latine ont de très bonnes histoires à étudier
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Empty Re: ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants

Message par Mikerynos Lun 8 Mar - 9:44

certas zonas rurais da América Latina tem histórias muito boas para explorar
Sobre o chupacabras ?
Occy Brasil
Occy Brasil
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 67

ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants Empty Re: ADN et Chupacrabra : Résultats peu concluants

Message par Occy Brasil Lun 8 Mar - 13:28

Oui Smile chupacabras
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:22