Bonjour à tous,
un topic précédent sur l'eau m'inspire celui-ci, tiré d'une expérience personnelle qui m'a toujours intrigué
.
Comme je buvais un café dans un bistrot
, mon regard est attiré par une étrange machine derrière le bar
: une espèce de grosse cafetière dans laquelle de l'eau est tourmentée par un vortex pareil à une tornade.
.....Heu non, pas tout à fait ce genre de machine là...
Curieux, le patron m'explique que la chose sert à dynamiser l'eau
et que c'est un remède miracle à tous les maux. Selon lui, notre eau courante est aseptisée et mortifiée suite à ses traitements et aux passages dans les canalisations
.
Il me propose alors de gouter et surtout de faire un test
. Sur ses instructions, je me mets face à lui, debout, bien droit, les mains jointes par les doigts, paumes vers le haut. Lui appuie alors avec le poing dans le creux de mes mains ce qui a pour effet de me faire basculer naturellement vers l'avant.
Une gorgée d'eau seulement plus tard
, même expérience et cette fois je n'ai aucune perte d'équilibre et je reste bien droit.
Alors auto-suggestion (ayant compris le but de l'expérience) ou véritable effet? Je reste dubitatif, mais sur le coup j'ai été assez impressionné, jusqu'à penser à acheter un tel appareil (dont je n'ai d'ailleurs trouvé aucune photo sur le net).
Qu'en pensez-vous
?
un topic précédent sur l'eau m'inspire celui-ci, tiré d'une expérience personnelle qui m'a toujours intrigué

Comme je buvais un café dans un bistrot

Curieux, le patron m'explique que la chose sert à dynamiser l'eau

Il me propose alors de gouter et surtout de faire un test

Une gorgée d'eau seulement plus tard

Alors auto-suggestion (ayant compris le but de l'expérience) ou véritable effet? Je reste dubitatif, mais sur le coup j'ai été assez impressionné, jusqu'à penser à acheter un tel appareil (dont je n'ai d'ailleurs trouvé aucune photo sur le net).
Qu'en pensez-vous

» La France en 2023
» Le monde en roue libre !
» TUBES A REVOIR
» Guerre en Ukraine
» LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE - Critique du film !
» Le diable des Forges du Saint-Maurice
» Sujet pour les fans de One piece
» Coronavirus - Partie 6
» LA CURIEUSE MAIN DE BIGFOOT RETROUVÉ AU CANADA
» Vie extraterrestre : la Nasa lance une vaste études sur les Ovnis
» Décés de Joêl Mesnard
» Entretien avec l’ufologue québécois François
» Nouvelle vidéo exclusive d’un ovni « plongeant dans l’océan » filmé par la marine américaine
» Le Projet Magnet: Une étude secrète du gouvernement canadien sur les ovnis