Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Mutilations Animales en France (2020)
Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 21:14 par Sia

» Coronavirus - Partie 3
Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:06 par Franck1973

» Affaire Laurie Bembenek
Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:14 par Schattenjäger

» Lourde condamnation d'un Youtuber
Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:56 par Franck1973

» 5 THÉORIES SUR L'ANTARCTIQUE
Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2020 - 19:14 par Charlie

» "Dune" version Denis Villeneuve
Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2020 - 16:54 par Schattenjäger

» L'Univers possède-t-il une limite ? Une question vertigineuse
Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Sep 2020 - 21:54 par Schattenjäger

» Observation en californie - 2004
Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Sep 2020 - 21:40 par Schattenjäger

» cyclades ..?
Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Sep 2020 - 18:39 par anoy

» Affaire Marlène Olive
Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Sep 2020 - 15:05 par Schattenjäger

» 10 PHOTOS MYSTÉRIEUSES INEXPLIQUÉES À CE JOUR !
Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2020 - 14:38 par Schattenjäger

» L'Affaire Bamber
Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2020 - 12:04 par Schattenjäger

» JULIAN ASSANGE : UNE VIE À COMBATTRE POUR LES LIBERTÉS
Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 11 Sep 2020 - 13:37 par Mulder26

» L'affaire Fusako
Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Sep 2020 - 16:32 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR NOTRE PASSÉ
Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Sep 2020 - 13:56 par Schattenjäger

• Répondre au sujet

Vamos fabricar um Disco Voador ?

Mirmi
Mirmi
VIP
VIP

Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Empty Re: Vamos fabricar um Disco Voador ?

Message par Mirmi le Mer 17 Mar 2010 - 8:52

@aria a écrit:Il faudrait déjà que Janus nous donne une description de ces ces ET qu'il nous précise le lien entre lui et eux, ce qu'il s'est passer si abduction etc....alors ça deviendrait sérieux

par contre s'il nous dit être un ET y a de quoi en rire tout de même d'autant plus que ce qu'il nous dit évasivement par compte goutte ce serait du genre s'amuser avec les pieds des gens. Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 28492
Ben, moi ça me fais pas rire ! Moi aussi suis une ET ! Suis une Cosmocats ! Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 952108:
Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Empty Re: Vamos fabricar um Disco Voador ?

Message par Bat le Mer 17 Mar 2010 - 9:37

@Mirmi a écrit:
Ben, moi ça me fais pas rire ! Moi aussi suis une ET ! Suis une Cosmocats ! Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 952108:

Félibelle : très rapide, elle a pour arme un bâton qui peut
s'allonger autant qu'elle le souhaite et qui envoie des rayons lasers.
Elle possède des pouvoirs de télépathie et télékinésie et peut parfois voir
le futur
.
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Aria le Mer 17 Mar 2010 - 9:45

Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Tron prêt pour le décollage Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 721410
Janus
Janus
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par Janus le Mer 17 Mar 2010 - 12:18

Mirma

La bulle de rien, les Terrans ont seulement 500 ans, après être devenu génétiquement plus évolué. Puis-je vous donner le Dome 1 / 3 C. Construire la première source d'énergie du navire, qui est un petit réacteur de fusion nucléaire pour la fusion laser et haute fréquence. Le combustible est le deutérium, prélevés dans l'eau des océans. Si vous ne savez pas comment construire, prends-moi en France. Les neutrons émis par le réacteur, sont responsables pour une partie de la locomotion antigravité et même chose.
Janus
Janus
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par Janus le Mer 17 Mar 2010 - 12:33

La Nave 1 / 3 C n'a pas besoin de la bulle "de rien", seuls les 1000 Nave C a besoin de ce domaine de l'énergie, qui est semblable au domaine de la haute densité des trous noirs. Concentrons-nous d'abord sur Spacecraft 1 / 3 tasse Right? . Une autre chose, je ne veux pas ici dans ce forum brésilien déranger notre dialogue et appeler Janus fou, sinon je vais quitter cette forum pour toujours. Les brésiliens, avant de dire quoi que ce soit, doit prendre soin de sa corruption politique, qui est le plus important de l'univers.
Janus
Janus
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par Janus le Mer 17 Mar 2010 - 12:35

Occy Brasil

Você está fora do meu diálogo.
Vous êtes hors de mon dialogue.

Janus
Janus
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par Janus le Mer 17 Mar 2010 - 12:38

Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Aria le Mer 17 Mar 2010 - 13:24

@Janus a écrit:Occy Brasil

Você está fora do meu diálogo.
Vous êtes hors de mon dialogue.
Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 397177

Macha
Macha
Administrateur
Administrateur

Message par Macha le Mer 17 Mar 2010 - 13:51

Merci de respecter tout le monde.

Vous pouvez ne pas être d'accord avec Janus et l'exprimer, sans nécessairement y ajouter une moquerie. Là ça devient un peu lourd.

Mirmi
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Mer 17 Mar 2010 - 14:06

@Janus a écrit:Mirma

La bulle de rien, les Terrans ont seulement 500 ans, après être devenu génétiquement plus évolué. Puis-je vous donner le Dome 1 / 3 C. Construire la première source d'énergie du navire, qui est un petit réacteur de fusion nucléaire pour la fusion laser et haute fréquence. Le combustible est le deutérium, prélevés dans l'eau des océans. Si vous ne savez pas comment construire, prends-moi en France. Les neutrons émis par le réacteur, sont responsables pour une partie de la locomotion antigravité et même chose.
OK pour la source d'énergie à partir d'une fusion nucléaire à base de deutérium et de tritium. Mais, comment générer une antigravité ? 
A base d'universons, de gravitons ?!

Le vaisseau doit produire, obligatoirement, une zone de potentiel gravitationnel pour permettre de grandes accélérations sans tuer les occupants ! Alors, comment générer ce champs de potentiels qui englobe le vaisseau et une partie de son environnement immédiat ?
Janus
Janus
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par Janus le Mer 17 Mar 2010 - 19:55

Est la fusion nucléaire, en utilisant seulement du deutérium, qui offrent une chaleur + neutrons.
Le neutron produira antigravité. Il ya 2 façons de produire l'anti-gravité - le mouvement de la matière et par l'intermédiaire du Nothing "bulle". Oubliez le graviton. La
gravité est produite par les courants microcordas, Le jour je vais en
France, je vais expliquer comment cela se passait pour les
scientifiques.
Janus
Janus
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par Janus le Mer 17 Mar 2010 - 20:06

Les anti-inertiel Dome 1 / 3 C, mai réduire l'accélération de 10 G à 3 G. Le Dôme devra s'accélérer en milieu de mandat et de ralentir l'autre moitié. Les
1000 navires C n'a pas d'inertie à l'intérieur et peut démarrer ou
arrêter avec une accélération et d'approches vitesse infini. Nave 1 / 3 C fonctionne de la Terre à la Lune en 10 minutes. Que voulez-vous plus?
Janus
Janus
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par Janus le Mer 17 Mar 2010 - 20:07

Où sont les scientifiques de la France?
Janus
Janus
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par Janus le Mer 17 Mar 2010 - 20:10

S'il vous plaît suivez les convictions des étrangers (ETs)

http://www.orkut.com.br/Main#Community?cmm=78776353

- DINAMIZAÇÃO

Traduire en langue française
Janus
Janus
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par Janus le Mer 17 Mar 2010 - 20:14

Je ne sais pas comment traduire Dinamização.

Agitation, mouvement, l'action, l'accélération, l'élan ????
Janus
Janus
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par Janus le Mer 17 Mar 2010 - 20:16

Occy Brésil sais pas quoi dire.
C'est idiot
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Aria le Mer 17 Mar 2010 - 20:30

@Janus a écrit:Je ne sais pas comment traduire Dinamização.

Agitation, mouvement, l'action, l'accélération, l'élan ????
dinamisation
Janus
Janus
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par Janus le Jeu 18 Mar 2010 - 16:57

«Dynamisation», c'est la croyance UNIVERSAL, ET JE SUIS VOTRE PROPHETE. Je pense que les Français ont une sensibilité à ce secteur. L'Extra-terrestre dans le passé interféré dans les religions de la Terre.
Schattenjäger
Schattenjäger
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par Schattenjäger le Jeu 18 Mar 2010 - 16:58

ET JE SUIS VOTRE PROPHETE
Soit la traduction entre le français et le portugais est mauvaise, soit alors j'ai mal compris. clown
Occy Brasil
Occy Brasil
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par Occy Brasil le Jeu 18 Mar 2010 - 17:20

Le Eric Julien du Brésil [2]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 27 Sep 2020 - 21:43