Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Observation inexpliquée à gué d'Hossus Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Observation inexpliquée à gué d'Hossus Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Observation inexpliquée à gué d'Hossus Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Observation inexpliquée à gué d'Hossus Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Observation inexpliquée à gué d'Hossus Icon_minitime1Sam 20 Avr - 18:21 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Observation inexpliquée à gué d'Hossus Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Observation inexpliquée à gué d'Hossus Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Observation inexpliquée à gué d'Hossus Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Observation inexpliquée à gué d'Hossus Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Observation inexpliquée à gué d'Hossus Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Observation inexpliquée à gué d'Hossus Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Observation inexpliquée à gué d'Hossus Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Observation inexpliquée à gué d'Hossus Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Observation inexpliquée à gué d'Hossus Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Observation inexpliquée à gué d'Hossus Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Observation inexpliquée à gué d'Hossus

Thousand08
Thousand08
newbie
newbie


Nombre de messages : 23

Observation inexpliquée à gué d'Hossus Empty Observation inexpliquée à gué d'Hossus

Message par Thousand08 Lun 15 Fév - 20:30

http://exobiologie1.ifrance.com/non_identifie/gue_d_hossus.pdf
Voila je voulais vous faire a une affaire qui a fait grand bruit a coté de chez moi. Sa c'est passé en 1994 a Gué d'Hossus une ville frontaliere a la Belgique situé seulement a 3 Km de chez moi.

Je vous laisse découvrir les documents concernats cette affaire toujours inexpliquée
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Observation inexpliquée à gué d'Hossus Empty Re: Observation inexpliquée à gué d'Hossus

Message par Mikerynos Mar 16 Fév - 17:03

Merci Thousand08, très intéressant ! Tu t’es rendu sur place depuis ?
Thousand08
Thousand08
newbie
newbie


Nombre de messages : 23

Observation inexpliquée à gué d'Hossus Empty Re: Observation inexpliquée à gué d'Hossus

Message par Thousand08 Mar 16 Fév - 19:09

Oui bien sur. comme je l'ai dit c'est a seulement 3 Km de chez moi alors un mordu de paranormal et ufologie comme moi y ai allé souvent.
La fameuse tache n'a pas completement disparu mais au fil des année s'estompe peu a peu quand meme. elle est surtout visible l'été quand la végétation est fort sec.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Observation inexpliquée à gué d'Hossus Empty Re: Observation inexpliquée à gué d'Hossus

Message par Mikerynos Mar 16 Fév - 19:53

En tous cas, merci pour l'info, si tu as du nouveau.. N'hésite pas.
Rien sur le site du GEIPAN ?
Thousand08
Thousand08
newbie
newbie


Nombre de messages : 23

Observation inexpliquée à gué d'Hossus Empty Re: Observation inexpliquée à gué d'Hossus

Message par Thousand08 Mar 16 Fév - 20:17

J'ai juste trouvé un petit article concernant cette histoire sur le site du GEIPAN.
Ils parlent de cette affaire un petit peu en dessous de la photo du "rond de sorcière". en 3ème page

http://www.zetetique.fr/divers/OvniDuCnes_chapitre7.pdf
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:20