Un habitant du RADNORSHIRE a parlé du choc qu’il a eu en voyant une série d’objets volants non identifiés (OVNI) dans le ciel nocturne.
Ken Saunders, 75 ans, de St Harmon, a décrit les trois paires de gros orbes orange circuler à grande vitesse 300 pieds au-dessus de sa maison. «C’était irréel, c’est la seule façon de la décrire, dit-il:” les gens pensent évidemment que vous êtes fou lorsque vous dites des choses comme ça mais je sais ce que j’ai vu et je ne risque pas de raconter mensonges à mon âge !”
L’observation eut lieu le soir du réveillon du nouvel an. Mr Saunders se souvient comment lui et sa femme étaient allés se coucher tôt, pour que sa femme soit réveillée aux alentours de minuit par les 3 chats du couple qui miaulaient bruyamment.
Lisez la suite de cette entrée »
Ken Saunders, 75 ans, de St Harmon, a décrit les trois paires de gros orbes orange circuler à grande vitesse 300 pieds au-dessus de sa maison. «C’était irréel, c’est la seule façon de la décrire, dit-il:” les gens pensent évidemment que vous êtes fou lorsque vous dites des choses comme ça mais je sais ce que j’ai vu et je ne risque pas de raconter mensonges à mon âge !”
L’observation eut lieu le soir du réveillon du nouvel an. Mr Saunders se souvient comment lui et sa femme étaient allés se coucher tôt, pour que sa femme soit réveillée aux alentours de minuit par les 3 chats du couple qui miaulaient bruyamment.
Lisez la suite de cette entrée »
Mar 14 Jan - 8:08 par Schattenjäger
» La France en 2024
Lun 13 Jan - 20:45 par Schattenjäger
» Hommage à Jean Marie Le Pen
Lun 13 Jan - 18:49 par anoy
» Que faire du cadavre d'un astronaute?
Lun 13 Jan - 18:30 par anoy
» Nicolas Tesla : Ouvrage de référence ?
Ven 10 Jan - 22:34 par Satanas
» Enquetes extraordinaires : la réincarnation
Sam 4 Jan - 7:51 par Mulder26
» Le Mystère de la Chambre Rose du Manoir de Corpsewood
Ven 3 Jan - 22:13 par Schattenjäger
» TOP 10 DES FILMS D'HORREUR DE 2024
Ven 3 Jan - 21:38 par Schattenjäger
» 7 DÉCOUVERTES HISTORIQUES QUI ONT MARQUÉ L'ANNÉE
Ven 3 Jan - 20:32 par Schattenjäger
» Le terrible message de Squid Game 2
Ven 3 Jan - 20:25 par Schattenjäger
» QUALITE DE LA FERRAILLE
Ven 3 Jan - 19:40 par Schattenjäger
» Ils ont vraiment appelé les astéroïdes comme ça ?
Ven 3 Jan - 19:29 par Schattenjäger
» Bon anniversaire Thierry
Ven 3 Jan - 19:15 par Schattenjäger
» La vérité sur les OVNIs : 75 ans de mensonges (enquête et documents officiels)
Ven 3 Jan - 19:00 par Schattenjäger
» OVNI : L'affaire FRANÇAISE La Plus TROUBLANTE Du SIÈCLE
Ven 3 Jan - 18:52 par Schattenjäger