Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un Ovni observé sur l’île d’Oléron

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Un Ovni observé sur l’île d’Oléron - Page 2 Empty Re: Un Ovni observé sur l’île d’Oléron

Message par Mikerynos Ven 15 Jan - 20:10

On dirait que la désinformation continue, mais nous allons être traité de méchants conspirationnistes...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Un Ovni observé sur l’île d’Oléron - Page 2 Empty Re: Un Ovni observé sur l’île d’Oléron

Message par casseron Ven 15 Jan - 20:23

C'est pourtant simple de regarder une carte de l'île d'Oléron !!! On nous prend vraiment pour des demeurés.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Un Ovni observé sur l’île d’Oléron - Page 2 Empty Re: Un Ovni observé sur l’île d’Oléron

Message par Schattenjäger Ven 15 Jan - 21:21

On dirait que la désinformation continue, mais nous allons être traité de méchants conspirationnistes...
Un débat se réalise suivant une diffusion de l'actualité concernant le cas en question. Véridique ou non, cela permet de se faire un point de vue global de se qui a était dit un peu partout sur le web.

Si une personne juge U&P de conspirationnistes, et bien cette personne a de gros problèmes concernant le respect des débats et n'accepte aucuns autres point de vue que son avis personnel, se qui est à proprement parler, sectaire. Faire une sélection de sujet selon son point de vue personnel, en censurant tout les points ou ont est pas d'accord n'est rien de plus que de la manipulation.

Perso, je ne suis pas d'accord avec l'article, je le diffuse quand même et ont en discute comme il se doit. Je ne vous prive pas de l'information
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Un Ovni observé sur l’île d’Oléron - Page 2 Empty Re: Un Ovni observé sur l’île d’Oléron

Message par Mikerynos Ven 15 Jan - 23:59

On dirait que la désinformation continue, mais nous allons être traité de méchants conspirationnistes...
Cette phrase est destinée à la horde de Zets qui dans la foulée expliquerons aussi les 22% de cas inexpliqués du GEIPAN... Un Ovni observé sur l’île d’Oléron - Page 2 640504
Anonymous
Invité
Invité


Un Ovni observé sur l’île d’Oléron - Page 2 Empty Re: Un Ovni observé sur l’île d’Oléron

Message par Invité Mar 19 Jan - 15:39

C'est drôle j'ai lancé une trentaine de lanternes taï en plusieurs circonstance, au dessus de plusieurs communes (et pas trois pauvre lanterne comme peut le croire un petit bonhomme doté de peu d'objectivité et beaucoup de méchanceté) jamais il n'y eu de témoignage d'ovni ou d'accélération fulgurante constaté. Va falloir changer de disque à un moment.


PS : Un Ovni observé sur l’île d’Oléron - Page 2 431207 par moi même car il m'arrive des fois, de péter plus haut que mon postérieur et j'ai mon cerveau qui déraille...Pardon, donc, si j'ai choqué ou vexé quelqu'un ce n'était pas le but, c'était juste une métaphore.... Un trou'cul faisant donc du vent Un Ovni observé sur l’île d’Oléron - Page 2 Lol

Ps2 : non personne ne m'a forcé à m'autocensuré. Macha m'a juste ouvert l'esprit. Je ne suis pas un vengeur masqué et je ne peux pas faire ce que je dis de ne pas faire.....je suis qui moi au juste ???? Juste un trou d'cul d'Et fier de l'être.....
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:57