Une vidéo où on voit des mecs sur une plage. On dirait des agents spéciaux. Ils vont sur un bateau gonflable, à moteur.
Ils vont en mer, et là, ils zoom (dans la mer) sur un type, qui nage.. seul.
Puis, le type (qui est quand même assez loin), se met à nager plus vite.. mais quand je dis plus vite, sur la vidéo, on dirait que c'est un poisson qui nage. Puis il va sous l'eau, et là pendants plusieurs secondes, plus rien. Un plongeur se prépare à plonger (assis sur le bateau, vous savez..) il commence à plonger, et là, le fameux type le chope, et l'entraine sous l'eau.. Puis plus rien.
Vous avez vu cette vidéo ?
Je sais pas si c'est un hoax ou quoi.. parce qu'une vidéo officiel sur dailymotion c'est limite..
Ils vont en mer, et là, ils zoom (dans la mer) sur un type, qui nage.. seul.
Puis, le type (qui est quand même assez loin), se met à nager plus vite.. mais quand je dis plus vite, sur la vidéo, on dirait que c'est un poisson qui nage. Puis il va sous l'eau, et là pendants plusieurs secondes, plus rien. Un plongeur se prépare à plonger (assis sur le bateau, vous savez..) il commence à plonger, et là, le fameux type le chope, et l'entraine sous l'eau.. Puis plus rien.
Vous avez vu cette vidéo ?
Je sais pas si c'est un hoax ou quoi.. parce qu'une vidéo officiel sur dailymotion c'est limite..
» Coronavirus - Partie 4
» Les capacités paranormales des médiums mises en doute
» Envie d'un avatar a votre image ?
» TUBES A REVOIR
» Quelques histoires bizarre.
» TOP 10 LIEUX les plus EFFRAYANTS de la planète !
» “OVNI(s)”, série française perchée au charme seventies
» Sweet Home (serie coréenne)
» ce TRIPLE MEURTRE FAMILIALE a TERRIFIÉ L'AUSTRALIE : Affaire Gonzales
» Les Yōkai : créatures étranges de la mythologie Japonaise
» OVNI A HAWAI
» HELLO PAPA TANGO CHARLIE
» La TERRE PLATE démystifiée par le Vendée Globe
» Zhùr, le Louveteau de 57 000 ans