par hocine Sam 26 Déc - 21:07
Je pense que dans une position ou nous sommes devant eux nous serons sous leur emprise ou ils agissent directement sur nos cerveaux et ils seront les maîtres de notre état
Peut être nous serons au garde à vous devant eux, comme devant un supérieur et ils fouilleront notre pensée et ils nous imposent la leur.
Sûrement ils nous donnent une version qui les arrange et je ne sais si c’est la vérité.
Quant à moi dans ma post précédent j’ai parlé que je leur pose des questions qui sortent de l’ordinaire mais ils n’ont que faire que je le leur dise à vives voix et je ne pourrai le faire si j’étais devant eux de contrôler mes dires mais peut être comme je l’est dit ils sauront mes questions directement dans mon cerveau et peut être ils me répondront oui à mes réponses que j’ai décrites et que j’attendais depuis des années et ça sera comme s’ils me disent mais toi on a déjà vu quelques parts il y a plus de quarante ans en 1960 mais oui tu étais très proche ,très proche ….. Non, non à force de parler de cela la tête nous tourne et on se laisse aller et déjà on ne se contrôle pas alors que serait il passer devant un ET ? Oui, une rencontre avec ces êtres avec des questions et réponses ça restera du domaine de l’incroyable.
Bien entendu ce que j’ai avancé restera du domaine comme j’ai l’est déjà dit de l’incroyable et je n’est écris que ce qui passait par la tête ,je m’excuse si je suis sorti un peu du sujet ..
Hier à 20:13 par Satanas
» Nicolas Tesla : Ouvrage de référence ?
Ven 10 Jan - 22:34 par Satanas
» Hommage à Jean Marie Le Pen
Jeu 9 Jan - 16:31 par Satanas
» La France en 2024
Mar 7 Jan - 17:11 par Schattenjäger
» Enquetes extraordinaires : la réincarnation
Sam 4 Jan - 7:51 par Mulder26
» Le Mystère de la Chambre Rose du Manoir de Corpsewood
Ven 3 Jan - 22:13 par Schattenjäger
» TOP 10 DES FILMS D'HORREUR DE 2024
Ven 3 Jan - 21:38 par Schattenjäger
» 7 DÉCOUVERTES HISTORIQUES QUI ONT MARQUÉ L'ANNÉE
Ven 3 Jan - 20:32 par Schattenjäger
» Le terrible message de Squid Game 2
Ven 3 Jan - 20:25 par Schattenjäger
» JAPON : L'EFFROYABLE enregistrement d'un DISPARU
Ven 3 Jan - 19:42 par Schattenjäger
» QUALITE DE LA FERRAILLE
Ven 3 Jan - 19:40 par Schattenjäger
» Ils ont vraiment appelé les astéroïdes comme ça ?
Ven 3 Jan - 19:29 par Schattenjäger
» Bon anniversaire Thierry
Ven 3 Jan - 19:15 par Schattenjäger
» La vérité sur les OVNIs : 75 ans de mensonges (enquête et documents officiels)
Ven 3 Jan - 19:00 par Schattenjäger
» OVNI : L'affaire FRANÇAISE La Plus TROUBLANTE Du SIÈCLE
Ven 3 Jan - 18:52 par Schattenjäger