Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 10:26 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 18:21 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 21:12 par Schattenjäger

+8
astronef
sergent garcia
casseron
thine
alpacks
Mikerynos
Robot U&P
Schattenjäger
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ils débarquent le 14 Octobre 2008

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par casseron Mer 15 Oct 2008 - 8:52

Moralité :

Ceux qui se passionnent pour l'ufologie n'ont pas tous perdu le bon sens.
gouna
gouna
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 103

Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par gouna Mer 15 Oct 2008 - 10:45

Je pense que ce genre d'info fait juste passer la communauté ufologique pour des débiles. No
Anonymous
Invité
Invité


Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par Invité Mer 15 Oct 2008 - 11:02

Nous passons de toute façon pour des débiles 👽
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par alpacks Mer 15 Oct 2008 - 11:49

peut etre parce que la communauté ufologiste sérieuse, n'interragie pas asser avec la presse pour dénoncer et ainsi se démarquer officiellement de ce genre de trucs de zozo ...

par exemple que des grands nom de l'ufologie francophone en mettant de coté jpp (lol) convoque la presse en mettant au courant de ce qui se passe actuellement avec la proliferation d'information sur ce cas du 14 octobre et le dénonce ...

peut etre alors on passerait moins pour des cons ...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par Mikerynos Mer 15 Oct 2008 - 16:00

Je cite alpacks
ouch, après mickey je voudrais pas t'offensser pour ton ami jérome ^^ !
Il n'y a pas de problème, une douche froide remets les idées en places... parfois.

en tout cas c'est pas très clair, mick si vraiment tu connais cette personne qui tient ce site, met le peut etre au courant qu'il y a des chances pour que ce soit une secte, en espérant que je me trompe ...
J'essaye de lui ouvrir les yeux, la tache n'est pas facile, d'ailleurs ses amis lui disent régulièrement... Mais il faut comprendre que Jérôme à débuter l'ufologie directement par le Net il y a 3 ans, ce qui n'est pas forcément la meilleur école... Qu'il a fait un amalgame de beaucoup de chose et brûler des étapes. Donc, je ne lui en veux pas, je trouve cela simplement dommageable pour lui et sa crédibilité, car il est loin d'être un crétin comme beaucoup peuvent le croire sur le web.... D'ailleurs il était inscris sur l'ancien forum... Il n'est pas le seul dans ce cas à gober n'importe quoi au premier degrés.

Le résultats, du pain bénis pour les disciples de la Zététiques, entre autres. Et puis la moquerie est plus facile que la compréhension, moi le premier....parfois..
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par casseron Mer 15 Oct 2008 - 16:17

Ne lui jetons pas la pierre. L'ufologie est un monde difficile semé de chausses-trappes, et en interaction avec ce qu'on appelle le paranormal, n'en déplaise à certains. Or on sait (ou on devrait savoir) que les informations obtenues par channeling sont souvent des impostures, tout comme les informations fournies par ceux qu'on nomme aliens dans les rencontres rapprochées ou les abductions. Ceci est vieux comme l'ovnilogie. Ces phénomènes existent, abusent les gens en toute bonne foi.
Maintenant, il faut que l'expérience lui soit positive. personnellement, c'est ce que je lui souhaite au lieu de l'accabler.

Gardons notre accablement pour ceux qui manipulent et désinforment sciemment, et ils existent ! Ceux-là ne méritent pas notre commissération.
Anonymous
Invité
Invité


Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par Invité Mer 15 Oct 2008 - 16:19

Ok il n'est pas méchant mais vraiment y'a quelque chose qui ne tourne pas rond Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 730140
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par Mikerynos Mer 15 Oct 2008 - 16:26

Je suis entièrement d'accord avec casseron sur ce point.
C'est dans le milieu, que cela ne tourne plus rond... Il y a une émergence malsaine de New Age qui se répand. L'ufologie n'a plus rien a voir avec celle que j'ai connu, maintenant c'est un amalgames de beaucoup de chose qui n'ont rien à y faire. Je ne blâme pas, je constate... Avant de faire de l'interprétation, il serait bon de choisir des bases solides.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par Mikerynos Mer 15 Oct 2008 - 17:37

Pour en revenir au sujet initial...
Bref de la daube... Suspect

La journée du 14 octobre a été calme dans le ciel des Etats-Unis, aucun Ovni géant n’est venu se positionner au-dessus de l’Alabama. Mais déjà la veille quelques “canaux spirituels” commençaient à préparer le public au fait qu’il ne se passe rien d’exceptionnel. Atmos, le visiteur de Sirius, avait essayé de justifier le rendez-vous manqué : “La nouvelle s’est répandue très largement, et c’est ce qui amené les gens à considérer sérieusement les conséquences possible d’un événement aussi important…”

“Certains se sont montrés inquiets, mais la majorité s’est sentie soulagée qu’une aide extérieure puisse nous venir en aide. Tous ceux qui ont entendu les différents messages ont maintenant une idée de ce qui pourrait se passer. Il est absolument certain que vous êtes à un stade d’évolution où vous devez vous préparer à aller de l’avant.” Au fond, l’interprête de la Fédération Galactique ne se montrera pas déçu, mais satisfait d’avoir fait passer un message. Il se réjouit d’une “meilleure compréhension des problèmes actuels“, sans paraître remarquer l’énorme déception que cette opération manquée aura causée chez la plupart des observateurs de bonne volonté. Il s’exprimait la veille comme si rien ne devait se passer : “Tous les changements en cours sont nécessaires, et quand il nous sera possible de nous manifester, nous vous donnerons toutes les explications nécessaires.“ La faute de cet échec incombe aux forces du mal : “Il leur a été permis de règner, mais elles doivent disparaître à terme, de leur propre gré. Soyez assurés que dans un futur proche tout rentrera dans l’ordre. Ainsi que vous l’avez constaté, le nettoyage de la Terre ne peut se faire d’un seul coup. Cela nécessitera la mise en place d’un certain nombre de projets auxquels nous travaillons.”

“Nous vous donnerons de nouvelles instructions pour un prochain contact. Vos gouvernements sont maintenant informés de nos projets. Ils se sont montrés intéressés. Sans notre présence bienveillante vous vous seriez déjà anéantis en plusieurs occasions.”

Une autre excuse était fournie par avance, un peu plus loin dans le même discours : “La Hiérarchie Spirituelle respecte votre libre-arbitre sur tous les plans, aussi nous ne devons en aucune façon vous presser de voir les choses différemment.”
En attendant une meilleure inspiration, Blossom Goodchild continue de proposer des consultations individuelles, et envisage d’organiser des séminaires à travers toute l’Australie où elle réside. Quant à savoir si elle a contribué à dévaloriser le phénomène Ovni, la question n’est pas tranchée. Le précédent fiasco des Zeta Talks en mai 2003 avait été assez rapidement classé parmi les incidents de parcours.

Source: OVNI-USA

Voir aussi:
http://www.ufofu.org/blog/2008/10/15/14-octobre-l%E2%80%99etendard-de-l%E2%80%99escroquerie/
astronef
astronef
VIP
VIP


Nombre de messages : 671

Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par astronef Mer 15 Oct 2008 - 20:12

un buzz incroyable cette histoire.
tout ça sur les propos de UNE médium....
peut etre un test des manipulateurs de conscience...
l'effet de "crise" a peut etre potentialisé le phénomène d'espoir
le résultat c'est des espoirs déçus et des ricanements,
de toute façon la meilleur façon de voir un ovni, c'est de lever le nez de temps en temps....
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par Rick Mer 15 Oct 2008 - 21:33

Mikerynos a écrit:Je suis entièrement d'accord avec casseron sur ce point.
C'est dans le milieu, que cela ne tourne plus rond... Il y a une émergence malsaine de New Age qui se répand. L'ufologie n'a plus rien a voir avec celle que j'ai connu, maintenant c'est un amalgames de beaucoup de chose qui n'ont rien à y faire. Je ne blâme pas, je constate... Avant de faire de l'interprétation, il serait bon de choisir des bases solides.

Bah depuis 2, 3 ans c'est horrible a ce niveau la, entre mouvements New Age et compagnie on peut pas dire que ça fasse avancer l'Ufologie dans le bon sens, y a beaucoup trop de rêveurs et d'utopistes hélas, qui évite (volontairement ou pas) le coté études sérieuses et le coté scientifique de l'ufologie.
Or pour faire un amalgame avec tous ceux qui s'intéressent à l'ufologie il est plus facile pour les médisants de mettre en exergue les dires des rêveurs et autres utopistes que les dires des sérieux, merci certains médias.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43722

Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par Schattenjäger Mer 15 Oct 2008 - 22:24

Je pense que ce genre d'info fait juste passer la communauté ufologique pour des débiles. No
Au yeux du grand public, hélas oui. Mais il faut savoir que c'est genre de communiqué proviennent des sectes et mouvement dit du new-age. Aucuns réel rapport avec l'ufologie pur.

Qui tirera profit de l'évènement ?
Peu de gens, car en dehors du réseau de personnes s'interessant au domaine, aucunes presse n'a remedié l'info. Que se soit dans une revue dit "serieuse", un journal, ni même une télévision en a parlé. Sa reste dans un petit reseau, ou seul la zététique (qui reste une secte) en parlera comme du pain bénis, sa les amusera trés certainement, car ils n'ont pas grand choses d'autres à faire pour prècher la bonne parole.

Donc autant en rigoler entre nous, de toutes maniére il faut en rire, et non en pleurer Smile


Dernière édition par Schattenjägger le Jeu 16 Oct 2008 - 20:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par Invité Jeu 16 Oct 2008 - 5:48

Ben non moi j'suis dégoutté, j'avais fais ma valise Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 833343
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par Mikerynos Jeu 16 Oct 2008 - 18:50

Le “canal spirituel” australien Blossom Goodchild tente de s’expliquer, seule devant son caméscope, au lendemain du fiasco de ses prédictions concernant l’apparition d’un Ovni massif le 14 octobre :
Je ne vois aucune raison à invoquer pour me faire pardonner de m’être laissée abuser. Je me sens très misérable, pourtant j’ai sincèrement cru à ce que je vous ai rapporté. J’ai décidé de fermer mon forum, parce qu’ils y avait trop d’injures à mon égard, même des messages déclarant que je n’avais plus qu’à me suicider. En ce qui concerne l’argent, puisqu’on m’a accusée d’avoir voulu en profiter, j’ai gagné au total 4.000 dollars ces dernières semaines. Mais je vous demande de réaliser que celà n’est rien comparé à ce que j’avais dépensé pendant des années pour éditer mes livres. Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter, sauf peut-être que mon rôle a consisté à vous faire prendre conscience que l’amour est tout ce qui existe.

Source: OVNI-USA

J'espère que cela servira de leçon... scratch
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par casseron Jeu 16 Oct 2008 - 19:00

J'espère que cela servira de leçon..

Jusqu'au prochain coup du cousin Asthar Sheran. Il doit être acoquiné avec le Diable, celui-la !!!! Et il sait bien le fourbe qu'il trouvera facilement un pigeon de mauvais augure.

N'a-t-il pas été remarqué il y a fort longtemps que l'ufologie avait un côté diabolique ?
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par Passiflore Jeu 16 Oct 2008 - 19:03

casseron a écrit:Or on sait (ou on devrait savoir) que les informations obtenues par channeling sont souvent des impostures, tout comme les informations fournies par ceux qu'on nomme aliens dans les rencontres rapprochées ou les abductions. Ces phénomènes existent, abusent les gens en toute bonne foi.

Comme je suis d'accord bounce bounce bounce !
Et l'on peut ajouter les communications obtenues par certains "médiums", ou bien certains voyageurs de l'astral, ou encore les récits des rescapés de la mort qui disent être allés au paradis, avoir vu le bon Dieu, et j'en passe...
On s'étonnera, avec tout ça, que les croyances les plus saugrenues se répandent parmi l'humanité Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 730140 !
C'est fou ce qu'on peut nous manipuler Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 474305 .
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par sergent garcia Jeu 16 Oct 2008 - 19:09

Bienvenu dans le monde d'Anton Parks Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 833343
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43722

Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par Schattenjäger Jeu 16 Oct 2008 - 20:11

:?:

Etant donné que nos potes de l'espace ne sont pas venus c'est derniers jours, réalisons un petit concours sur U&P.
Quel sera la prochaine annonce d'arrivé des zitis sur terre ?
(2012 ne compte pas bien sûr Rolling Eyes )
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par sergent garcia Dim 19 Oct 2008 - 10:23

alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 4 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par alpacks Dim 19 Oct 2008 - 12:27

apperement un faux monté sur une base vrai de gens en chine regardant un alpiniste en train de se faire un building ... après je sais pas si c'était pour se faire un base jump ou pas ...

mais bon c'est bien un montage

vous imaginez les gens en ville regardant un énorme ovni de fou, le nez en l'air tout calme ? ... evidement que non

bon par contre déja qu'aux usa ça ne rigolais pas a chaque fois que le français qui avait commencé la discipline a la defense se rendait a new york pour les plus grands spots dont il revait ... il finissait au poste ... j'imagine vite fait que de faire ça en chine = case prison a l'arrivée ...

me rappel d'un reportage de thalassa de surfer qui était allé en chine exprès pour surfer sur le mascaret du fleuve jaune (je sais plus ou un autre) réputé dangereux ... la police les menaçait de prisons s'ils mettaient un pied dans l'eau
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:32