le 2008-09-08 11:22:00
Propriétaire depuis plus d'un an de la maison hantée la plus célèbre des Etats-Unis, Nicolas Cage y dîne parfois avec sa famille, mais refuse qu'ils y dorment.
On savait les acteurs hollywoodiens capables d'achats inconsidérés. 3,5 millions de dollars c'est ce qu'a coûté la Lalaurie House, la maison la plus hantée d'Amérique, à Nicolas Cage. Située dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans, cette maison aurait été le théatre de tortures et de meurtres perpétrés par la maîtresse des lieux, Delphine Lalaurie, sur des esclaves au 19è siècle.
L'été dernier, Nicolas Cage a voulu se faire plaisir en achetant cette bâtisse mythique mais ne pensait sans doute pas sérieusement y trouver des fantômes. Pourtant, comme il l'a déclaré à la presse américaine, "la maison est parfois entourée de cinq ou six fantômes" qui surveilleraient les lieux.
L'acteur, un peu apeuré il faut l'avouer, a donc pris des mesures drastiques. Sa famille et lui y dînent régulièrement, mais pas question que quiconque y dorme. Plusieurs spécialistes en paranormal ont proposé d'y passer une nuit pour vérifier la légende mais Nicolas Cage a toujours refusé. Soit disant par respect vis-à-vis de ses hôtes invisibles, "s'il y a quelque chose dedans, je refuse qu'on l'exploite".
Peut-être a-t-il peur d'apprendre qu'ils sont plus nombreux qu'il ne le pensait?
source : http://www.news-de-stars.com/nicolas-cage/nicolas-cage-a-peur-de-dormir-chez-lui_art7379.html
... no comment ou presque.... le seul truc "bien" c'est qu'il refuse qu'on exploite le fait ou non que sa maison soit hantée... enfin en même temps, ça permet aussi de parler de lui bien sûr

sinon concernant la maison Lalaurie :arrow:
La Nouvelle-Orleans possede sa maison hantee !
En 1831, Delphine Lalaurie, riche heritiere d'une famille creole, achete avec son mari la « Lalaurie House » au 140 Royal Street.
Ils y donnent de grandes receptions mondaines. Cependant Delphine a la reputation de maltraiter ses esclaves noirs et en 1833, un voisin affirme qu'une jeune femme fouettee sans pitie se serait jetee du haut du toit. L'annee suivante, un incendie se declare et lorsque les secours arrivent, ils decouvrent avec horreur sept esclaves enchaines et affames.
La foule se dechaine contre les Lalaurie qui ne doivent leur salut qu'a leur fuite en France. On raconte que le corps de Delphine Lalaurie a ete ramene apres sa mort a la Nouvelle-Orleans. Depuis lors et bien que la maison ait ete transformee en immeuble a appartements, des cris, des gemissements et des coups de fouet seraient regulierement entendus, provenant de l'interieur de la Lalaurie House.
» TUBES A REVOIR
» La France en 2023
» Conférence de Thierry Gaulin le 1er Avril sur Montpellier
» Coronavirus - Partie 6
» Les Marioles Trotters
» 4 PIRES CROYANCES du MOYEN-ÂGE
» Jeux vidéo en vrac
» Élisabeth Báthory - La comtesse sanglant
» L'astronaute français Jean-Jacques Favier est mort
» Sujet pour les fans de One piece
» Ron Mallet: "Je sais comment construire une machine à remonter le temps"
» White Wall
» Une pluie de vers en Chine ?
» L’IA se met en quête de la vie extraterrestre