
Beyrouth, le 22 septembre –
Au cours de l’émission télévisé Il Maestro animée par le journaliste Nichan Derharoutiounian et diffusé sur les ondes de la LBCI, des témoins oculaires ont fait état de la présence d’objets volants non identifiés dans le ciel libanais, au niveau de l’autoroute reliant Jounieh à Antelias au Liban.
Dans les détails, dimanche et lundi soir, les voitures se sont arrêtées sur l’autoroute d’Antelias à la vue de plus d’une cinquantaine d’objets volants lumineux de deux mètres de diamètres dans le ciel libanais, qui descendaient vers la terre, pour disparaître avant de toucher le sol, puis qui réapparaissaient reprenant leur vol vers les hauteurs. Un des temoins, Nadine Abou Fadel qui fait partie du personnel de l'émission, a décrit ces objets, précisant qu'ils braquaient des projecteurs oranges vers l'autoroute. Soucoupes volantes, aberration optique ou hallucination collective ?
Un photographe présent sur les lieux, Gérard Aaraj, a tenté de prendre quelques photos, montrant ainsi la taille et la façon de planer des objets.
Certains ont rappelé les prédictions du célèbre Michel Hayek le jour du nouvel an, qui avaient dit que des corps étrangers envahiront le ciel libanais. Aucune confirmation ou explication scientifique n’est disponible pour le moment. Plus de détails sur l’affaire prochainement.
Libnanews




» Rugby - Topic Unique
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» Coronavirus - Partie 6
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE
» La France en 2023
» Les derniers habitants des Tulou
» TUBES A REVOIR
» L’ÉTRANGE MONOLITHE TROUVÉ SUR LA LUNE…
» LA CURIEUSE RENCONTRE D’UN SUBMERSIBLE EN 1965…
» LE MYSTÉRIEUX MEURTRE DE BARTHOLOMEW BURKE SUR BROADWAY
» mystérieux objet doré biologique dans les fonds marins
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)