Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Karla Turner

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 37481

Karla Turner Empty Karla Turner

Message par Schattenjäger le Mer 19 Aoû - 20:29

Karla Turner Karla_into


“Cette intellectuelle insoumise était ce que l’on appelle, dans le langage ufologique contemporain, une abductée, c’est-à-dire quelqu’un qui se souvient avoir été enlevée de force par des entités apparemment extraterrestres. Elle était surtout une chercheuse au parler vrai qui prit le risque de parler publiquement de son expérience et qui n’hésita pas à naviguer à contre courant des idées reçues pour défendre l’intégrité de ceux qui, comme elle, ont pénétré un monde inconnu. Elle laissera derrière elle, trois ouvrages clés encore mal connus et pourtant indispensables pour qui veut comprendre le phénomène des abductions : Into The Fringe, Taken et Masquerade of Angels.

C’est par la force des «choses» que Karla entrera, en mai 1988, dans un monde encore inimaginable pour beaucoup. En l’espace de quelques semaines, c’est la vie tranquille et bien organisée de toute une famille qui sera envahie par la résurgence de souvenirs incroyables, peuplés d’ombres fuyantes, d’entités reptiliennes, d’inquiétantes expériences «médicales», d’apparitions d’OVNIS et par la découverte d’ecchymoses et de cicatrices étranges au lever du lit. Un phénomène qui touchera Karla et Elton Turner, son mari, mais aussi leur fils et son copain de chambrée ainsi que Megan (pseudonyme), qui deviendra plus tard leur belle-fille.”

L’article complet sur Karmapolis

Première partie du livre “Taken ” traduit par Karmapolis au format Pdf
Karla Turner, à la fin de sa vie, parle des atrocités reptiliennes
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3658

Karla Turner Empty Re: Karla Turner

Message par sergent garcia le Mer 19 Aoû - 21:03

Il y a fort à parier que son livre à ajouté une pierre de taille au mythe fallacieux des reptiliens affraid
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Karla Turner Empty Re: Karla Turner

Message par Macha le Mer 19 Aoû - 21:08

Ah Karla Turner !

La seule un peu réaliste sur le sujet des abductions. Etonnante cette femme !

Par contre son livre n'existe qu'en américain.

Seule un chapitre a été traduit en français.

Juste pour information, son livre "Taken" a servi de support pour la série Taken produite par Steven Spielberg.

Excellente série d'ailleurs.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Nombre de messages : 9479

Karla Turner Empty Re: Karla Turner

Message par casseron le Sam 22 Aoû - 7:50

Sergent Garcia écrit :

Il y a fort à parier que son livre à ajouté une pierre de taille au mythe fallacieux des reptiliens

Les reptiliens ne sont pas un mythe. Pratiquement trous les chamans les décrivent. Reste à savoir quel est le lien entre ces entités et les ET.
Il faudra peut-être convenir que les ET ne sont pas forcément des promeneurs galactiques....mais tout autre chose. Je sais bien que cette opinion est gênante et totalement évacuée par la plupart des gens qui s'intéressent au phénomène. mais la réalité a la vie dure !
Ce qui plaide contre madame Turner, c'est que les chamans voient les reptiliens sous certaines conditions, et notamment d'ingestion de drogue. Ce n'est pas le cas des abductés "ordinaires"......bien qu'ils relatent des êtres tout aussi étranges !
Cel
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 270

Karla Turner Empty Re: Karla Turner

Message par Cel le Sam 22 Aoû - 9:19

Il y a quand même des éléments de réflexion étonnants dans cette catégorie de récits, mais je crois que je ne vais pas m'étendre sur ce topic car j'aimerai regrouper mes réflexions et déductions sur un topic central.
Juste le truc essentiel : Si ce sont des maîtres manipulateurs et qu'ils font vivre ce genre de scène aux abductés (morceaux de corps et autres scènes gore), on peut en déduire qu'ils n'ont aucune morale bienveillante concernant les humains, qu'ils ne se donnent même pas la peine de cacher leur comportement vis à vis des humains abductés. Pourquoi alors 99,99 % de la population terrienne vit encore tranquillement sur la planète bleue ?
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Karla Turner Empty Re: Karla Turner

Message par Macha le Sam 22 Aoû - 10:52

Les reptiliens ne sont pas un mythe. Pratiquement trous les chamans les décrivent. Reste à savoir quel est le lien entre ces entités et les ET.
Il faudra peut-être convenir que les ET ne sont pas forcément des promeneurs galactiques....mais tout autre chose.

Pratiquement tous les chamans les décrivent. Pourquoi pas !
Néanmoins, ceux qui en parlent sont ceux qui ont, par la prise de substances hallucinogènes, fait effectivement "des rêves" d'espritS à formes reptiliennes.

Je mets plus de crédits personnellement aux récits d'abductions où il est question de petits gris ou entités du même genre. Attention, je ne nie pas qu'il puisse exister des entités à l'apparence plus ou moins "reptilienne".

Si on prend le fait que des personnes abductées aient pu recevoir "une substance hallucinogère" pendant leur expérience, il est possible également qu'elles aient fait ce rêve d' "esprits" que décrivent également les shamans mais également toute personne qui a tenté une expérience du même style et qui décrivent très justement les mêmes hallucinations.

Ca ne veut pas dire non qu'elles n'aient pas vécu une "expérience" d'abductions. Karla Turner avance que les militaires américains sont également de la partie. Ce qui ne m'étonerait absoluemnt pas.

Ne pas oubliez que jusque dans les années 80/85 des expériences sur des "sujets psi" ont été effectuées. Qu'il a fallu attendre le début des années 90 pour la presse canadienne les dénonce, suivie par la population canadienne qui a demandé l'arrêt de telles expériences. On sait également que pendant la seconde guerre mondiale, les savants allemands nazis tentaient également ces expériences dans des camps, et que leurs recherches ont été utilisées par la suite par les armée américaine, russe et apparemment française également. Ce sont très justement ces expériences qui ont été dénoncées.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 21 Jan - 3:57