Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Football international - Page 10 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Football international - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Football international - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Football international - Page 10 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Football international - Page 10 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 18:21 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Football international - Page 10 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Football international - Page 10 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Football international - Page 10 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Football international - Page 10 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Football international - Page 10 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Football international - Page 10 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Football international - Page 10 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Football international - Page 10 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Football international - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Football international - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

+6
thine
Rick
Mikerynos
sergent garcia
casseron
Schattenjäger
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Football international

sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Football international - Page 10 Empty Re: Football international

Message par sergent garcia Dim 25 Oct - 19:10

Je 'hais' le foot ! Ca me démangeais, fallait que je le dise à quelqu'un
Moi aussi, le foot ça me gave !

En principe, quand ont aime pas quelques choses, ont iniore

Tiens y a lontemps que j'ai pas posté ici Football international - Page 10 813302
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Football international - Page 10 Empty Re: Football international

Message par dranozir Dim 25 Oct - 20:01

Bon on peu reparler foot la ?

l'irlande est le pire adversaire que la france pouvais avoir .

Maintenant ça va donner deux beau match ...

et puis l'Ukraine aurai été vraiment infernal .
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43722

Football international - Page 10 Empty Re: Football international

Message par Schattenjäger Lun 17 Mai - 23:45

dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Football international - Page 10 Empty Re: Football international

Message par dranozir Lun 17 Mai - 23:52

je me demande si c'est une bonne chose de prendre laurent blanc .

il a été bon sur une saison avec bordeaux mais s'est effondré en ligue des champions ...

en même temps ce sera pas pire que domenech et ses relations douteuses avec la presse .
rilci
rilci
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 740

Football international - Page 10 Empty Re: Football international

Message par rilci Mer 19 Mai - 14:17

un pronostique pour le futur entraineur des girondins????? Football international - Page 10 Icon_question
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Football international - Page 10 Empty Re: Football international

Message par casseron Mer 19 Mai - 16:37

Dranozir écrit :

il a été bon sur une saison avec bordeaux mais s'est effondré en ligue
des champions ...


Il y a beaucoup de clubs qui voudraient bien "s'effondrer" en 1/4 de finale de la ligue des champions ! La mauvaise fin de saison de Bx était prévisible compte-tenu de la faiblesse de son banc. En début de saison, Laurent Blanc avait indiqué que Bx finirait 5 ou 6ème. Il avait donc vu juste.
J'espère qu'il va réussir avec l'équipe de France. Dire qu'il est trop jeune, c'est comme si on avait reproché à Napoléon et ses généraux d'être trop jeunes ! La France aime beaucoup les vieux c.... dépassés.
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Football international - Page 10 Empty Re: Football international

Message par dranozir Mer 19 Mai - 18:47

je pense pas que blanc est trop jeune et puis de toute façon on prend trop de vieux entraineur pour l'équipe de france ...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43722

Football international - Page 10 Empty Re: Football international

Message par Schattenjäger Mer 19 Mai - 23:05

l y a beaucoup de clubs qui voudraient bien "s'effondrer" en 1/4 de finale de la ligue des champions ! La mauvaise fin de saison de Bx était prévisible compte-tenu de la faiblesse de son banc.
Perso, je ne suis pas d'accord. Encore une fois, il doit avoir une magouille quelques part, nous l'apprendrons dans quelques années. Même avec un effectif diminué, Bordeaux n'aurait jamais du perdre le titre. De plus, les 1/4 de finales de la league des champions fut acheté (penalties imaginaire au match allé). Bordeaux contre le bayern en demi finale, en vue de la formation de bordeaux, ils auraient été en finale contre l'inter de milan.

Je pense encore qu'une grosse histoire de fric impliquant l'OM à circulé, permettant à l'OM d'être champion de France, sans gloire. Nous le constatons avec Deschamps, qui ne montre aucunes émotions devant les caméras, comme si il y avait aiguille sous roche.

Smile
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Football international - Page 10 Empty Re: Football international

Message par dranozir Mer 19 Mai - 23:44

L'OM qui aurai triché ?

tu est de mauvaise foie Schatten c'est pas bien méchant pas beau ...

mais tellement vrais ...

Mais de la a dire que bordeaux aurai du être champion la par contre tu va loin dans ton délire parce que y a quand même du monde devant bordeaux au classement général.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43722

Football international - Page 10 Empty Re: Football international

Message par Schattenjäger Mer 19 Mai - 23:57

En Janvier, Bordeaux avait 15 pts d'avances sur 2eme au classement général. A partir de l'étrange match volé contre Boulogne sur mer début Janvier, Bordeaux enchaina des série de défaite (plus de 6 d'affilé) sans donner d'explication. Une remonté de Marseille, là aussi totalement inexpliqué, eu lieu au même moment.

Pour moi, il s'agit d'une histoire de fric, les joueurs sont des acteurs (trop payé) qui se plis au ordre qu'ils reçoit.
Anonymous
Invité
Invité


Football international - Page 10 Empty Re: Football international

Message par Invité Jeu 20 Mai - 9:09

Il ne faut pas abuser quand même. Marseille avait une grosse équipe sur le papier même si beaucoup comme Lucio, Ben arfa ou Valbuena ont eu du mal à s'imposer au début. La victoire de Marseille est légitime et certains joueurs bordelais se sont vu beaucoup trop beau.
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Football international - Page 10 Empty Re: Football international

Message par dranozir Jeu 20 Mai - 11:33

De la a dire que bordeaux a été payé pour perdre et Marseille a payé ses victoires la je pense que ça va trop loin schatten ...

car bordeaux a trop a perdre de ne pas être en ligue des champions .

je me souviens d'un coup de gueule de Jean michel Aulas qui disait que les places vallais 20 millions d'euro .

Alors je veux bien reconnaitre que pas mal d'arbitres sont grassement payé mais la ça va quand même un peu loin ...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43722

Football international - Page 10 Empty Re: Football international

Message par Schattenjäger Jeu 20 Mai - 12:16

De la a dire que bordeaux a été payé pour perdre et Marseille a payé ses victoires la je pense que ça va trop loin schatten .
Tu crois encore que le foot (club) est un sport ? Il s'agit d'une grosse mafia, avec des milliard d'euros qui circule chaque mois. Au début du championnat, les haut placé de la FFF connaisse déjà le champion de fin de saison...

Pourquoi faire perdre Bordeaux, simplement pour faire venir plus rapidement Blanc en manager de l'équipe de France. Si bordeaux aurait été champion, ou seulement en ligue des Champion, sa aurait été plus délicat de le faire venir.

Pour que Triau demande 20 millions d'euros de dédommagement à la FFF, il faut vraiment qu'il se soit passé quelques choses de louche.
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Football international - Page 10 Empty Re: Football international

Message par dranozir Jeu 20 Mai - 16:28

si Triau demande 20 millions c'est parce que la FFF a donné le nom de laurent blanc comme seul successeur de domenech donc forcément quand t'as ton Boss qui se fait la malle a la fin du l'année t'as beaucoup moins de coeur a travailler .

Et d'ailleur Triau dit bien que c'est cette confiance perdue des joueurs vis a vis d'un entraineur sur le départ qui a posé problème .

Franchement faut arreter d'être parano sur ce coup parce que la faudrai truquer une 20 aine de match pour arriver a un tel résultat ...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43722

Football international - Page 10 Empty Re: Football international

Message par Schattenjäger Ven 21 Mai - 0:33

Franchement faut arreter d'être parano sur ce coup parce que la faudrai truquer une 20 aine de match pour arriver a un tel résultat ...
A mon avis, le nombre de match truqué en une année, lors du championnat de France, dépasse facilement les 20 matchs Very Happy
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

Football international - Page 10 Empty Re: Football international

Message par Rick Mar 25 Mai - 18:52

Si Bordeaux a perdu son titre c'est pour plusieurs raisons, banc de touche limité, fatigue psychologique et physique, calendrier démentiel, nombreuses blessures, le mental y est pour beaucoup, et le pire selon moi la pression faite par les instances françaises de vouloir a tout pris Laurent Blanc sélectionneur des Bleus.
Escalette depuis décembre n'a pas arrêter dans la presse de parler de Blanc pour l'équipe de France, les médias en ont rajoutés une couche, hélas Triaud aurait du des le début protégé son équipe ce qu'il n'a pas fait, bref c'est un ensemble de choses qui ont fait l'effondrement bordelais depuis janvier.
Sans retirer le mérite marseillais, c'est plus Bordeaux qui a perdu le titre que Marseille qui la gagné, mais au final c'est eux les champions donc eux qui ont eu raison.
En tout cas je suis bien content du retour de Tigana à Bordeaux en tant qu'entraineur, un homme à poigne voila ce qu'il fallait aux girondins.
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Football international - Page 10 Empty Re: Football international

Message par dranozir Mar 25 Mai - 18:55

Si on regarde bien l'inter ils étaient exactement dans la même situation que bordeaux .

énormément de match a jouer .

des blessures .

un entraineur qui a dit qu'il partait a madrid la saison prochaine .

et pourtant l'inter a remporté 3 titres !
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

Football international - Page 10 Empty Re: Football international

Message par Rick Mar 25 Mai - 18:57

dranozir a écrit:Si on regarde bien l'inter ils étaient exactement dans la même situation que bordeaux .

énormément de match a jouer .

des blessures .

un entraineur qui a dit qu'il partait a madrid la saison prochaine .

et pourtant l'inter a remporté 3 titres !

Sauf que l'inter est l'une des meilleures équipe d'Europe, qu'elle a quand même été épargnée par les blessures de ses cadres, et qu'elle a un banc riche donc de quoi résoudre les problèmes des blessures, puis dispose dans son effectif de joueurs de génies, donc ce n'est pas comparable.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43722

Football international - Page 10 Empty Re: Football international

Message par Schattenjäger Jeu 20 Juin - 20:44

Curieux match entre l'Espagne et Tahiti ce soir (coupe des confidérations). Pas en direct sur les chaines Française, mais en Belgique oui, ici - http://france-tnt.alive-tv.com/rtbf2.php
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Football international - Page 10 Empty Re: Football international

Message par casseron Jeu 20 Juin - 21:02

Je n'avais jamais lu ce topic, dommage.

Rick écrivait :

En tout cas je suis bien content du retour de Tigana à Bordeaux en tant qu'entraineur, un homme à poigne voila ce qu'il fallait aux girondins.


Comme homme à poigne, tu aurais déchanté si tu avais assisté aux entraînements au Haillan. Une catastrophe !!!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:11