Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Angleterre : Observation d’OVNI à Burnham-On-Sea

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Angleterre : Observation d’OVNI à Burnham-On-Sea Empty Angleterre : Observation d’OVNI à Burnham-On-Sea

Message par Schattenjäger Jeu 2 Juil - 14:01

Un mystérieux OVNI a été observé dans le ciel de Burnham-On-Sea par un groupe de jeunes, qui l’ont filmé avec leur téléphone portable. Jordan Gilroy et plusieurs amis ont observé la boule orangée non-identifiée dans le ciel alors qu’ils étaient à l’extérieur du Burnham Area Youth Centre le samedi 30 mai à 22h20.

Jordan a dit à Burnham-On-Sea.com : "Il commençait à faire assez noir lorsqu’on a remarqué une boule orange étrange dans le ciel. Progressivement, elle est descendue et brillait plus fort - elle semblait en feu. Lorsqu’elle devint plus nette, elle était assez grande en taille et de forme circulaire."

"Elle est restée stationnaire au-dessus de nous, mais ne faisait aucun bruit ou quoi que ce soit, donc nous avons éliminé la possibilité que ce soit un avion. Elle est restée là un bon moment, puis a dérivé jusqu’à ce qu’on ne puisse plus la voir."

Angleterre : Observation d’OVNI à Burnham-On-Sea Fwig39

Jordan dit que lui et plusieurs amis sont toujours soufflés par l’observation : "Ça m’a frappé moi et mes amis, pendant plusieurs jours, et nous avons eu de grandes conversations sur ce que ça pouvait bien être. La qualité de la vidéo de mon portable est mauvaise et ne rend pas bien la réalité."

Plusieurs observations de lumières oranges ont été signalées à Cambridgeshire par The Daily Telegraph durant la même semaine. Burnham-On-Sea.com a également signalé un objet vu à Brean (voir aussi ici), près de Burnham, l’été dernier.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:42