Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Européennes - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Européennes - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Européennes - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Européennes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Européennes - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Européennes - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Européennes - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Européennes - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Européennes - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Européennes - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Européennes - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Européennes - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Européennes - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Européennes - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Européennes - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Européennes

Anonymous
Invité
Invité


Européennes - Page 2 Empty Re: Européennes

Message par Invité Ven 5 Juin - 14:53

et donc .... euh pour en revenir aux européennes What a Face ?

bon sinon, je ne sais pas si vous avez regardé le "débat" hier sur Fr2 qui tournait au comique, tout le monde s'engueulait etc... et Arlette qui a la fin déclare que l'émission n'a surement pas donné envie a qui que ce soit d'aller voter ^^"

vous vous en foutez?? .... Européennes - Page 2 802513
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Européennes - Page 2 Empty Re: Européennes

Message par alpacks Ven 5 Juin - 15:17

Alessa a écrit:et donc .... euh pour en revenir aux européennes What a Face ?

bon sinon, je ne sais pas si vous avez regardé le "débat" hier sur Fr2 qui tournait au comique, tout le monde s'engueulait etc... et Arlette qui a la fin déclare que l'émission n'a surement pas donné envie a qui que ce soit d'aller voter ^^"

vous vous en foutez?? .... Européennes - Page 2 802513


oui a la limite on s'en fout ...

tu sais pourquoi ?

emission centralisé sur bayrou qui se sert des européennes pour faire campagne de 2012 ...

c'est moche mais c'est comme ça


mais tu sais sinon, dieudonné, ce n'est pas s'écarter du débat européen ... il est candidat, il a une liste, il subit des attaques médiatiques de presses sans cesse (voir libé par exemple, avec ses articles bien orientés ... qui sont tout sauf du journalisme ils m'ont bien déçu eux)

ce qui y a c'est qu'on dit que le débat sionisme n'a rien a faire dans le débat européen ...

je suis pas d'accord, l'UE accorde 240 M€ d'aides a la palestine en besoin élémentaire de survie, besoin que n'assume pas israël 100% responsable de cela ...

une sorte de subvention masquée a israël en assumant a sa place son coté "attila" ...

on ne peu donc pas écarter cela du débat européen, l'europe en + fait savoir ses positions a chaque évenements la bas ...

moi je pense que quelque part c'est sur c'est chiant de réduire le débat de l'europe a ça ! mais bon, a coté du fait de vouloir surtout pas en parler alors que l'europe subventionne le massacre en assumant a la place les couts humanitaire ... ?

lequel de ses aspects serait le pire dans le débat européen ? en parler ou ne surtout pas en parler ?
Anonymous
Invité
Invité


Européennes - Page 2 Empty Re: Européennes

Message par Invité Ven 5 Juin - 15:24

alpacks a écrit:
emission centralisé sur bayrou qui se sert des européennes pour faire campagne de 2012 ...
ouais d'ailleurs même si je suis pas une fan de cohnbendit, ca m'a amuser comment celui-ci lui ai rentré dans le lard en lui disant qu'il cherchait uniquement a devenir president ...pour bayrou j'ai l'impression de voir royal au second tour des presidentielles, qui ne savait que se mettre 'en opposition' conclusion.... ca lui a plutot desservi 
claomet
claomet
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 94

Européennes - Page 2 Empty Re: Européennes

Message par claomet Ven 5 Juin - 15:27

et donc .... euh pour en revenir aux européennes What a Face ?

bon sinon, je ne sais pas si vous avez regardé le "débat" hier sur Fr2 qui tournait au comique, tout le monde s'engueulait etc... et Arlette qui a la fin déclare que l'émission n'a surement pas donné envie a qui que ce soit d'aller voter ^^"

vous vous en foutez?? ....
Si si Alessa lol je l'ai vu et j'ai bien ri moi aussi Européennes - Page 2 974962
claomet
claomet
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 94

Européennes - Page 2 Empty Re: Européennes

Message par claomet Ven 5 Juin - 15:31

mais tu sais sinon, dieudonné, ce n'est pas s'écarter du débat européen ... il est candidat, il a une liste, il subit des attaques médiatiques de presses sans cesse (voir libé par exemple, avec ses articles bien orientés ... qui sont tout sauf du journalisme ils m'ont bien déçu eux)

ce qui y a c'est qu'on dit que le débat sionisme n'a rien a faire dans le débat européen ...

je suis pas d'accord, l'UE accorde 240 M€ d'aides a la palestine en besoin élémentaire de survie, besoin que n'assume pas israël 100% responsable de cela ...

une sorte de subvention masquée a israël en assumant a sa place son coté "attila" ...

on ne peu donc pas écarter cela du débat européen, l'europe en + fait savoir ses positions a chaque évenements la bas ...

moi je pense que quelque part c'est sur c'est chiant de réduire le débat de l'europe a ça ! mais bon, a coté du fait de vouloir surtout pas en parler alors que l'europe subventionne le massacre en assumant a la place les couts humanitaire ... ?

lequel de ses aspects serait le pire dans le débat européen ? en parler ou ne surtout pas en parler ?

Effectivement dans un état fachiste la liberté de parole et de penser n'existe plus... Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
Invité


Européennes - Page 2 Empty Re: Européennes

Message par Invité Ven 5 Juin - 15:42

je suis d'accord avec toi Alpacks concernant les problèmes d'aides versées dans un conflit qui au final.... n'a pas envie d'etre réglé d'un côté comme de l'autre

(au final les aides = on vous aide mais achetez nos armes svp...^^)

maintenant je ne pense pas que fonder un parti sur uniquement sur le probleme israelo-palestinien (pour caricaturer mais c'est ca), comme tu l'as dis , c'est chiant de reduire le debat de l'europe a ca ^^

tiens d'ailleurs ca me fait penser a berlusconi qui avait proposé qu'israel entre dans l'union européenne Européennes - Page 2 640504
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:10