bonjour
j ai un tres grand probleme quand je vais dans les hopitaux , maisons de retraites ou ....tribunal! ca ....c est encore pire ! "j absorbe toutes les fatigues et souffrances des autres a m en vider de mes forces !
ceci me genes carsi je passe devant une porte ou une personne doit partir .....je le sens ,j ai des dons de soigner , ca je lesais , le pratique amicalement (sans payer ) mais si je sens pas la vraie mentalité de foi de la personne je ne peux rien faire pour celui ci
donc ma question est....comment es que je peux me proteger pour garder ne pas me vider de mes forces
merci de votre reponse !
j ai un tres grand probleme quand je vais dans les hopitaux , maisons de retraites ou ....tribunal! ca ....c est encore pire ! "j absorbe toutes les fatigues et souffrances des autres a m en vider de mes forces !
ceci me genes carsi je passe devant une porte ou une personne doit partir .....je le sens ,j ai des dons de soigner , ca je lesais , le pratique amicalement (sans payer ) mais si je sens pas la vraie mentalité de foi de la personne je ne peux rien faire pour celui ci
donc ma question est....comment es que je peux me proteger pour garder ne pas me vider de mes forces
merci de votre reponse !
» L'ASTROPHOTO pour les NULS !
» TUBES A REVOIR
» Les Marioles Trotters
» Les visiteurs de l'espace » (1972) - INTEGRAL 1 H 30 !!! (reportage + débat)
» Guerre en Ukraine
» 13 PLAGES TERRIFIANTES où ne JAMAIS ALLER
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» Pour ceux qui ont encore le temps de se promener
» Emmanuel Macron, quel exemple!!!
» Ovnis 2023 : de plus en plus d'apparitions étranges intriguent le Pentagone
» Rugby - Topic Unique
» Changement climatique ...
» Un astéroîde va t'il percuter la terre en 2046 ?
» Coronavirus - Partie 6