Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Scoop marks - Page 2 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Scoop marks - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Scoop marks - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Scoop marks - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Scoop marks - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 18:21 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Scoop marks - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Scoop marks - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Scoop marks - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Scoop marks - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Scoop marks - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Scoop marks - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Scoop marks - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Scoop marks - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Scoop marks - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Scoop marks - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

+6
Jean-Marc
Macha
explorer
alpacks
sergent garcia
Mikerynos
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Scoop marks

avatar
Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 162

Scoop marks - Page 2 Empty Re: Scoop marks

Message par Jean-Marc Dim 17 Mai - 21:51

Les quelques implants disparus sont ceux qui avait été prélevés et rangé en surété (!!)

Heu! absolument pas ami Garcia
De Budd Hopkins
La radio du nez de Linda Cortile montre une bobine qui a été enlevée 2 jours aprés la prise de la radio. Celle d’une fillette Italienne de 5 ans, prise après une chute de vélo, montre un objet en forme de parallelogramme sous un oeil. Ce n’était absolument pas une erreur de la radio, mais une semaine plus tard il avait disparu.
http://rencontre.r.4.free.fr/alienencounters/articles.php?lng=fr&pg=25
Il est juste de rapporter que Leir s'intéresse aux ovnis après avoir entendu son père commenter l'affaire de Roswell et raconte avoir eu plusieurs expériences de type ovnien ou paranormal. Quand un « implant » fait issue, il est souvent jeté par le porteur comme par suggestion hypnotique. Le fragment disparaît, se pulvérise, se liquéfie, sublime ou se révèle banalement terrestre. Pour le préserver Leir recueille l’objet dans les Avant Leir, en effet, les affaires de ce type se sont toujours soldées par un échec. érum du porteur obtenu prélevé avant l’intervention. L'idée est de le conserver dans un environnement biologique le plus proche de celui qu'il avait, souvent depuis très longtemps, dans le corps humain.
http://www.federation-airplane.eu/site/fr/nouvelles/initiatives_publiques/suite.php?newsid=126
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43722

Scoop marks - Page 2 Empty Re: Scoop marks

Message par Schattenjäger Lun 18 Mai - 10:06

Un marque suite à un implant est pour la plupart du temps bien plus subtile et moins voyante. Très souvent refermé au "laser". Scoop marks - Page 2 497540

Je pense en effet (pour les photos) à des marques de vaccins Smile
avatar
Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 162

Scoop marks - Page 2 Empty Re: Scoop marks

Message par Jean-Marc Lun 18 Mai - 14:17

Plusieurs scoop marks n'ont aucun implants , alors de dire qu'ils ont opérer pour mettre un implant pourait être faux . Dans les analyses d'implants , il n'y a rien qui indique une présence extraterrestre , ils sont de matériaux que nous trouvons sur terre . Plusieurs témoignages indiquent qu'ils n'ont pas besoin d'implant pour retrouver quelqu'un ou pour les manipuler . Ces entités sont parfait en tout , pourquoi nous laisseraient-ils une preuve en or comme des implants ?
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Scoop marks - Page 2 Empty Re: Scoop marks

Message par alpacks Lun 18 Mai - 15:34

pourquoi nous laisseraient-ils une preuve en or comme des implants ?


je ne comprend pas vraiment a quel titre ses implants seraient réellement une preuve ...

la plupart des implants qu'on nous montre et soi disant retrouvé donc a l'intérieur des gens, sont bizzarement informe ... on dirait qu'ils ne représentent pas un objet en soit

je veut dire a l'aspect qu'ils ont ...

et si mes souvenirs sont bon, on a il me semble jamais retrouvé d'implants ou l'on voit son système quoi, que se soit de technologie avancée ou technologie plus en adéquation avec les notres, il me semble bien qu'on a jamais retrouvé la moindre preuve que se sont bien des appareils ...

après je peu me tromper, mais au vu des choses très "informes"

je pense pas que la preuve soit établie, après je dis pas qu'on doit pouvoir démontrer que telle partie est un émetteur, telle partie un système d'analyse ect pour avoir une preuve ...

mais on a meme pas l'ombre d'indice que se sont bien des appareils avec fonctionnement logique ... pas de circuit a l'intérieur ou véhiculerait une information électrique rien

peut on en l'état actuelle des choses parler de preuves d'implants ET ou humain ? alors qu'on est incapable de dire si se sont des appareils ou non !

beaucoup ressemblent a des nodules métaliques ou d'aspect céramiques comme de synthèse ... mais est ce que cela ne pourrait pas être aussi possiblement une matière rejetée par l'organisme a un endroit ? ou qui s'est accumulée ici par une sorte d'intoxication ? comme par exemple par le principe des perles ?

un grain de sable qui se recouvre de nacre ...

ses implants ne pourrait ils pas etre une forme de perle humaine ?

enfin voila je me pose cette question qui je pense est loin d'etre hors de propos vis a vis des ses objets retrouvés
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Scoop marks - Page 2 Empty Re: Scoop marks

Message par casseron Lun 18 Mai - 15:49

ses implants ne pourrait ils pas etre une forme de perle humaine ?

Je comprends mieux pourquoi ma femme dit que je suis une perle !!!! A moins qu'elle ne pense dans son for intérieur que je suis une huître...allez savoir !
avatar
Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 162

Scoop marks - Page 2 Empty Re: Scoop marks

Message par Jean-Marc Lun 18 Mai - 16:09

Salut Alpacks !
Mais tu as parfaitement raison et sur toute la ligne , les implants sont de toutes formes et resemble beaucoup a de simple roche . Il n'y a que le Dr Leir qui dit qu'ils sont magnétique , toute analyses donne des résultas négatif . Lorsque je dis que les entités ne laisseraient pas une preuve en or , je veus dire qu'ils n'auraient pas pris la chance de laissé une pièce matériel qui aurait pu nous donner des indices ou preuves de leur origine extraterrestre ou autre . Je crois que tu as fait plaisir a Casseron Very Happy
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Scoop marks - Page 2 Empty Re: Scoop marks

Message par casseron Lun 18 Mai - 16:56

Je crois que tu as fait plaisir a Casseron

Flatté, mais soyons sérieux. Quelques remarques. Certains ont fait remarquer que les cicatrices ressemblaient à celles de vaccins. Le docteur Simon, rapporte à propos de campagnes de vaccinations faites surtout chez les Indiens du Canada, de curieux protocoles de vaccination qui pour elle sont la preuve que l'on a "pucé" les gamins.
Revenons aux cruelles années 1500 en France quand le maréchal de Lancre traquait les sorcières du côté de Bayonne. Une des preuves du commerce avec le diable était la présence d'une zone insensible sur le coprs des suspects. Cette zone était activement recherchée. Le maréchal de Lancre y a consacré un bouquin.
A propos du Dr Leir...pour avoir lu le bouquin qu'il a consacré à Varghina, je doute de sa fiabilité.
Deux remarques pour finir. Les abductions avec "production de foetus" sont arrivées en même temps que les travaux bien humains ceux-là sur les embryons. Les implants sur les abductés sont arrivés en même temps que les expérimentations sur les humains par des humains.
Et pourtant, tout ne peut s'expliquer par l'intervention de nos chers militaires et médecins.
Il est évident que l'on ne trouvera jamais la preuve d'un implant exotique, le phénomène étant constamment fidèle à la quatrième loi énoncée par Valléé, à savoir qu'il fait tout ce qui est nécessaire pour se nier lui-même.
avatar
Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 162

Scoop marks - Page 2 Empty Re: Scoop marks

Message par Jean-Marc Lun 18 Mai - 19:17

Salut ami Casseron
Rasure toi ! nos autochtones n'ont pas d'implants Very Happy Ils ont les même services que les blancs et même plus , ils ont des représentants autochtone en place au gouvernement pour défendre les intérets de leur peuple .
Je suis très heureux de voir que toi aussi , tu as vu un rapport entre notre évolution et le phénomène ovni , les premier ovnis étaient du modèle du film la guerre des mondes , les reptiliens sont apparu après la série télévisé du nom de (V) donc en voici une image.
Scoop marks - Page 2 V_visiteursdb32
Pitidragon
Pitidragon
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 268

Scoop marks - Page 2 Empty Re: Scoop marks

Message par Pitidragon Mar 2 Juin - 22:27

moi je trouve aussi que ça ressemble au vaccin du BCG pour les marques.....

Au fait a l'époque il y avait des légendes de femme serpents, je parle de ça il y a au moins 1000 ans maintenant, comme celle de la reine mélusine par exemple .........pour les curieux, c'est une histoire très triste............
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:55