Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
La Voyance Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
La Voyance Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
La Voyance Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
La Voyance Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
La Voyance Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
La Voyance Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
La Voyance Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
La Voyance Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
La Voyance Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
La Voyance Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
La Voyance Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
La Voyance Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
La Voyance Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
La Voyance Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
La Voyance Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La Voyance

Lylien-Lelien
Lylien-Lelien
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 50

La Voyance Empty La Voyance

Message par Lylien-Lelien Dim 19 Avr - 0:38

VOYANCE: La capacité surnaturelle.
( faculté sans l'avoir développer)
La voyance est considérée par nombre de personnes comme étant la discipline reine parmi les méthodes divinatoires car le voyant n'a pas automatiquement besoin d'un support et n'a pas à apprendre de techniques. Il s'agit en fait de facultés surnaturelles qui permettent de voir, au-delà de l'espace et du temps, des images, des sons etc..Cela ne se manifeste pas par les cinq sens mais seulement par une grande concentration ou dans un état de transe. Le voyant ne perçoit que des fragments qui ne peuvent être interprétés qu'avec le consultant. Même si l'on suppose que la faculté de voyance sommeille dans l'inconscient de chacun d'entre nous, ce don ne se manifeste que chez peu de personnes.

LE SERIEUX: Tel est la règle absolue

Ce qui lie entre eux les astrologues, les numérologues, les , les cartomanciens ou les voyants, c'est la grande responsabilité qu'ils ont par rapport au consultant. Celui qui a un don extraordinaire ou qui a appris des techniques divinatoires, doit les mettre en application pour le bien du consultant. Malheureusement, dans notre société axé sur le gain, beaucoup de gens détournent les buts de la voyance. Il est donc important que les voyants soient des gens sérieux qui ont non seulement une maîtrise de leurs capacités professionnelles mais aussi du tact et assez d'expérience pour mettre à disposition leurs facultés.

Cependant, une chose est claire: La meilleure technique divinatoire ne peut à elle seule résoudre aucun problème. Elle peut indiquer des tendances et donner au consultant la possibilité de se préparer à divers situations afin de prendre à temps les mesures qui s'imposent. Le voyant ne peut qu'indiquer un chemin. Mais c'est le consultant lui-même qui doit le parcourir......


Dernière édition par Lylien-Lelien le Dim 19 Avr - 10:50, édité 1 fois
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

La Voyance Empty Re: La Voyance

Message par Schattenjäger Dim 19 Avr - 2:15

VOYANCE: La capacité surnaturelle.
Pourquoi une capacité surnaturelle, et non une faculté que tout le monde ne sais pas dévelloper de la même maniére ?
Lylien-Lelien
Lylien-Lelien
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 50

La Voyance Empty Rectification, pas surnaturelle,mais faculté hors du commun,(qui n'est pas habituelle)

Message par Lylien-Lelien Dim 19 Avr - 10:24

Schattenjägger a écrit:
VOYANCE: La capacité surnaturelle.
Pourquoi une capacité surnaturelle, et non une faculté que tout le monde ne sais pas développer de la même maniére ?
Pour schématiser,nous sommes tous comme des antennes,avec des capteurs plus ou moins sensibles,développer cette faculté,certes,pour ceux qui le veulent.....avec des supports ou autres.
Pour certaines personnes,ils ne font rien pour la développer,elle se développe toute seule,telle est mon cas.
Faculté hors du commun pas habituelle,s'emploie pour la dernière.
Est-ce que les pers qui n'ont pas cette faculté plus développée,peuvent sans support avoir des ressentis,des flashs .......? même après l'avoir développé,
Plus de sensibilité certes....
Mais pour moi,il y a comme dans différents domaines,plusieurs degrés,que certaines personnes ne pourront accéder.
Il y a des personnes qui naissent avec des prédispositions,des facilités.
Développer une faculté,oui.....
avatar
Xenos
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 66

La Voyance Empty Re: La Voyance

Message par Xenos Lun 20 Avr - 1:19

Edit Schattenjägger - tu va connaitre le chemin de la sortie, toi...Pas de tel accusation sur le forum...
Lylien-Lelien
Lylien-Lelien
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 50

La Voyance Empty Re: La Voyance

Message par Lylien-Lelien Lun 20 Avr - 10:26

Je ne suis sous l'influence de personnes,je ne lis aucuns bouquins,et même si c'étais le cas.
Je sais faire la part des choses,en marquant cet article sur la voyance ,je savais que certaines personnes n'auraient rien compris et un de plus LOL(heureusement peu).
Avant de dire telle ou telle chose sur les gens apprend a les connaître.
E B y a du boulot ........LOL
je me passerais bien de ces facultés,pour être comme tout le monde,si tu les avais tu comprendrais.
Et comme ce n'est pas le cas,je comprends ta réponse,ouvres-toi,je n'ai parlé à aucun moment de supériorité.
Juste de réalité.
Pour le message que tu as écris si dessous,je n'ai jamais fait office de ces propos...... relis lol
Tout les secret peuvent etre decouvert, dixit Jésus Christ himself. Alors, l'evolution spirituel etc (concept inclu dans tes propos) est faux et dangereux

Tes propos à toi son remplis d'incompréhensions et d 'agressivité ....
Le sujet pour moi et clos
Anonymous
Invité
Invité


La Voyance Empty Re: La Voyance

Message par Invité Lun 20 Avr - 11:59

en même temps, je ne pense pas que "tout le monde" peut systématiquement arriver à tout, et développer toutes les facultés par la simple volonté etc.

il y a des gens qui arrivent à lire, d'autres non malgré des tonnes d'effort, d'autres qui courront plus ou moins vite etc. il en va de même avec les capacités "extra-ordinaires" , et selon moi c'est d'autant plus rare ... maintenant essayer d'aiguiser des capacités why not Wink mais si il s'agissait uniquement d'entrainement etc. on aurait des millions de voyants qui courraient les rues Wink
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:33