Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Photos étrange (violet) - Page 3 Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Photos étrange (violet) - Page 3 Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Photos étrange (violet) - Page 3 Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Photos étrange (violet) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Photos étrange (violet) - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Photos étrange (violet) - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Photos étrange (violet) - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Photos étrange (violet) - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Photos étrange (violet) - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Photos étrange (violet) - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Photos étrange (violet) - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Photos étrange (violet) - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Photos étrange (violet) - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Photos étrange (violet) - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Photos étrange (violet) - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+4
sergent garcia
Mikerynos
Schattenjäger
Xenos
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Photos étrange (violet)

avatar
Xenos
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 66

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par Xenos Ven 17 Avr - 14:35

Sebso a écrit:Euhhhh ma schyzophrénie me joue des tours d'un côté j'ai envie de parler et d'un autre j'ai envie de ne rien dire (pour ne faire de mal à personne peut être) donc je m'abstiendrai...

Ultron c'est le nom de l'huile que je mets dans ma 406 je crois Smile

Dommage de se buter sur un mot sans considérer la photos. Il est vrai que mes questions et mes recherches sont peut etre différente, mais de la à les dénigrer... c'est autre chose...

Faire du mal à quelqu'un ? Tout est relatif. Ce forum étant français, la libre expression y existe, donc va y. Fait toi pleze.
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par alpacks Ven 17 Avr - 15:44

xenos serais tu "noname" sur le RNCSC ?

j'ai mal posé ma question affirmation en parlant du réseau, mais j'aurais aimé savoir quand meme, tu es cette personne ?
avatar
Xenos
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 66

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par Xenos Ven 17 Avr - 16:49

Oui, je l'ai dis dans un autre post.
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par Sebso Ven 17 Avr - 17:27

C'est une nouvelle tendance dans l'ufologie qui commence à prendre de plus en plus de poids et qui descend au 15ème sous sol le peu de crédibilité qu'a gagné ,à force de travail, la VRAIE recherche ufologique ...

Je descends la rue je prends 50 photos si on veut sur 49 on peut voir un OVNI...

Avec les nouvelles technologies on voit des ORBS ou des RODS de partout...

Ce sont tes convictions, c'est ton travail, c'est ta recherche mais ce n'est pas la mienne...

Donc je prefere m'abstenir mais ces théories new age font plus de mal que de bien à la recherche...
avatar
Xenos
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 66

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par Xenos Ven 17 Avr - 18:00

Sebso a écrit:Donc je prefere m'abstenir mais ces théories new age font plus de mal que de bien à la recherche...

Quelle théorie ? Je me base sur mon experience et je sais que cette race existe. Le nom apres... si le nom te choque, ou est tu pour dénigrer ces noms debiles de gris, mib, grands blonds, grands blancs etc. Tout ces noms sont du meme niveau que ultron. Mais c'est sur, tout le monde le dit, donc ca va. Y a toujours moyen de se cacher derriere les autres...

Apres, si utiliser ultron me categorise direct chez les new age, eh bien... faut etre plus distant et prendre de la hauteur et ne pas croire que l'on est l'alpha et l'omega, car pretendre qu'on sait tout, alors que les ufologues savent moins que rien et que tout est à faire et à apprendre me fait serieusement douter sur l'humbilité des ufologue qui est souvent inéxistante..

Encore une fois, s'attacher à un nom aussi débile que ultron et en faire un cas, alors que les mots tel gris, mib etc, sont utilisés couremment (sans broncher, c'est normal) est curieux et rigolo en meme temps, ca reflete beaucoup de choses.

Il n'y a pas de tendance en ufologie, la tendance qui domine est encore au stade de la HET, ceux qui affirment que les ET existent sont dénigrés sur l'argument de la preuve mdr ! Ceux qui exigent ce genre de choses, n'y comprennent deja rien et doivent comprendre le phénomène avant de faire des jugement hatif (existence / non existence). Mieu, les gens sont prets a croire plein de choses venant des livres (normal, on a pensé pour eux), mais des que quelque chose est sous leur nez, y a plus personne. Voila l'ufologie.

Heureusement, dans le tas, y a de vrai etres intelligents qui se posent des question sans peur. L'ufologie n'a pas de place pour les suiveurs, un enseignement extraterrestre. Les humains sont intelligents et il faut reflechir par soi meme, respecter son intelligence, alors peut etre ils vous respecterons.


Dernière édition par Xenos le Ven 17 Avr - 18:05, édité 1 fois
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par Schattenjäger Ven 17 Avr - 18:04

J'ai une petite question pour toi, Xenos...
D'ou te vient le mots Ultron ?
avatar
Xenos
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 66

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par Xenos Ven 17 Avr - 18:09

Je l'ai lu dans un document ufologique "le Blue Planet Project". Ils decrivent cette race physiquement, ses possibilitées comme je l'ai vu. Ils appellent cette race "ultron", donc pourquoi pas.

Un sorte de combinaison entre le domaine de rayonnement et leur propriété sociale et psycho proche de l'electricité. Les "ultron" étant un condensé d'energie intelligente rayonnant dans l'UV. Les noms n'ont aucunes importances, surtout face à "gris", "mib", etc. Les noms humains ne refletent rien pour moi.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par Schattenjäger Ven 17 Avr - 18:14

Donc le mot Ultron, tu la en quelques sorte mis en rapport avec tes différents cas véçu. Donc je vais te poser 2 autres questions :

1 - A tu chercher à te renseigner sur le niveau de crédibilité du reportage que tu as regardé ?
2 - A tu chercher une explication rationel avant de consevoir un phénoméne extraordinaire ? (ou l'inverse ?)
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par sergent garcia Ven 17 Avr - 18:46

............ Photos étrange (violet) - Page 3 124303

Nan !! cest pas du flood..
avatar
Xenos
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 66

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par Xenos Ven 17 Avr - 19:28

Schattenjägger a écrit:
1 - A tu chercher à te renseigner sur le niveau de crédibilité du reportage que tu as regardé ?
2 - A tu chercher une explication rationel avant de consevoir un phénoméne extraordinaire ? (ou l'inverse ?)

1_ le document (les reportages ufologique sont inexistant, d'une grande simplicité ou conspirationniste) m'a fortement interessé effectivement. Disons que lorsque tu as sous les yeux des écrits qui collent avec ce que tu pense, que ce meme document fait la distinction entre les "gris" avec laquelle je suis entièrement d'accord, ainsi que d'autres informations. Je le juge crédible. Apres, si il est objectivement ou "ufologique correctement" credible, c'est autre chose (si il rentre dans les sillons de l'ufologie générale).

2_ Pour ce qui est de la photos ? J'en parle plus haut. Au dela de l'apparence qui me fait penser à "ça", le phénomène est anormal, d'ou la presence de la deuxieme photo ou le spectre primaire est montré. Je me suis renseigné sur la lumière est le fait est que le violet n'est pas dans la lumière visible, seul le bleu ciel en fait partie (bleu ciel, bleu puis violet-invisible). C'est physique. De plus cette "bulle" avec au centre cette forme oblongue bleu ciel, n'est pas normale non plus, l'ordre n'est pas respecté. En fait, il n'y a pas d'ordre, ce qui est dans la nature impossible. La nature respecte toujours l'ordre.

Photos étrange (violet) - Page 3 SpectreLum

Ca fait un petit bout de temps que me jeter à l'eau ne me fait plus peur (le ridicule ne tue pas). Si je me trompe et alors ? on a le droit de se tromper ! Il faut se tromper pour évoluer, comprendre, se saisir des choses. C'est ma philosophie, j'en convient.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par Schattenjäger Ven 17 Avr - 19:58

1_ le document (les reportages ufologique sont inexistant, d'une grande simplicité ou conspirationniste) m'a fortement interessé effectivement. Disons que lorsque tu as sous les yeux des écrits qui collent avec ce que tu pense, que ce meme document fait la distinction entre les "gris" avec laquelle je suis entièrement d'accord, ainsi que d'autres informations. Je le juge crédible. Apres, si il est objectivement ou "ufologique correctement" credible, c'est autre chose (si il rentre dans les sillons de l'ufologie générale).
Tu as sans doute voulut trouver quelques choses qui se rapporte à tes pensées, malgrés que ce documentaire soit une bêtise. Smile

2_ Pour ce qui est de la photos ? J'en parle plus haut. Au dela de l'apparence qui me fait penser à "ça", le phénomène est anormal, d'ou la presence de la deuxieme photo ou le spectre primaire est montré. Je me suis renseigné sur la lumière est le fait est que le violet n'est pas dans la lumière visible, seul le bleu ciel en fait partie (bleu ciel, bleu puis violet-invisible). C'est physique. De plus cette "bulle" avec au centre cette forme oblongue bleu ciel, n'est pas normale non plus, l'ordre n'est pas respecté. En fait, il n'y a pas d'ordre, ce qui est dans la nature impossible. La nature respecte toujours l'ordre.
Comme je peu te le re-dire, la photo n'a absolument rien d'anormal, c'est un défaut classic, qui n'est pas relier à quelques chose de paranormal. Tu me semble toujours vouloir trouver l'extraordinaire, la ou il n'y en a pas. Smile

Ca fait un petit bout de temps que me jeter à l'eau ne me fait plus peur (le ridicule ne tue pas). Si je me trompe et alors ? on a le droit de se tromper ! Il faut se tromper pour évoluer, comprendre, se saisir des choses. C'est ma philosophie, j'en convient.
Le ridicule ne tue pas, bien entendu et fort heureusement. Le fait de parler peu aussi te faire comprendre que parfois, peu être imagine tu un peu trop de chose, et sa t'entraine dans une fiction qui te semble bien réel. Pour exemple, ton hypothese concernant la photo.

Je connais le spectre de lumiére dont tu parle, Andrew Green (physitien anglais) à travailler sur le sujet. Mais c'est loin d'être aussi simple, et si fantastique.

Smile
avatar
Xenos
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 66

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par Xenos Ven 17 Avr - 20:10

Schattenjägger a écrit:Tu as sans doute voulut trouver quelques choses qui se rapporte à tes pensées, malgrés que ce documentaire soit une bêtise. Smile

Possible.

Schattenjägger a écrit:Comme je peu te le re-dire, la photo n'a absolument rien d'anormal, c'est un défaut classic, qui n'est pas relier à quelques chose de paranormal. Tu me semble toujours vouloir trouver l'extraordinaire, la ou il n'y en a pas. Smile

Je ne suis pas de cet avis. La nature ne ment pas. Les machines ne mentent pas. Vu le nombre de photos que j'ai faites avec le meme appareil dans de multiples conditions (les conditions de la photos n'ont rien d'extraordinaire), rien de tout ça n'est jamais arrivé. La machine n'invente rien, elle prend ce qu'elle voit.

Schattenjägger a écrit:Je connais le spectre de lumiére dont tu parle, Andrew Green (physitien anglais) à travailler sur le sujet. Mais c'est loin d'être aussi simple, et si fantastique.

Le fantastique n'existe pas pour moi. Les lois de la nature sont au contraire tres simple, trop simple. Les expliquer est complexe.
La lumière ne triche pas. C'est ou ce n'est pas. On accepte ou on accepte pas. C'est la vie.
avatar
Xenos
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 66

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par Xenos Ven 17 Avr - 20:11

On tombe dans une autre sphere. Accepter ou non la donnée. Si cette donnée est rationnellement viable ou non et si elle ne l'est pas, expliquer.
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par Sebso Ven 17 Avr - 20:41

Ce que je trouve dramatique et vu que c'est un débat on peut dire tout ce que l'on pense c'est qu'aujourd'hui on prend une photo et on l'observe sous toutes les coutures... On la maltraite sur un logiciel de retouche et on dit 'Tiens ! J'etais sur qu'il y avait un truc dessus"...

Arretons un petit peu de tout melanger ca devient très lourd et je peux comprendre que l'on ai des théories alternatives à la tôle et boulon mais croire qu'un reflet sur une photo est d'origine extraterrestre ca depasse tout ce que j'ai pu entendre !!!

Je peux comprendre aussi que des membres puissent se desinteresser d'un forum car il y comporte trop d'informations de ce type.... Moi c'est mon cas et je n'ai pas honte de l'affirmer parce que je me connecte chaque jour mais quand je vois des sujets de ce type je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...
avatar
Xenos
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 66

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par Xenos Ven 17 Avr - 20:46

C'est devenu un débat, c'est vrai. La photo est authentique, apres on argumente ou pas. La negation toute simple... bon... c'est facile et tout ça tartiné d'ufologie serieuse siouplet.

Au dela de l'analyse de la photo, ce que je trouve interessant est vos representations préconçu d'une intelligence. Pour vous, à quoi un ET peut ressembler ? Hollywood ? Mars attacks ? Franchement, dite moi, ca m'interesse.
avatar
Xenos
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 66

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par Xenos Ven 17 Avr - 20:51

Pour cette photo j'émets juste un avis non definitif, c'est un avis perso, car pour moi un ET peut ressembler à ça. Entre autre.
Apres, à savoir si c'est ça ou pas est une autre question, bien que factuellement c'est anormal (pour moi je le re dit).
avatar
Xenos
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 66

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par Xenos Sam 18 Avr - 2:10

Un effet du spectre sur une photo normal. L'ordre y est respecté.

http://english.pravda.ru/photo/report/foto-4356/1/
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par Sebso Sam 18 Avr - 9:20

Xenos a écrit:C'est devenu un débat, c'est vrai. La photo est authentique, apres on argumente ou pas. La negation toute simple... bon... c'est facile et tout ça tartiné d'ufologie serieuse siouplet.

Au dela de l'analyse de la photo, ce que je trouve interessant est vos representations préconçu d'une intelligence. Pour vous, à quoi un ET peut ressembler ? Hollywood ? Mars attacks ? Franchement, dite moi, ca m'interesse.


Aucun de nous n'a etabli a ma connaissance un portrait robot d'un ET ...

Après il faudra que tu m'expliques ce qu'avait bien à foutre ET dans le jardin de ta grand mère... (avec tout le respect que j'ai pour elle bien entendu)...

Et puis tu sais nous avons peu de certitudes la HET reste une Hypothèse comme son nom l'indique...

Tu sais maintenant si je devais faire un portrait robot d'un ET je serai plutot dans le hollywood que dans le spectre de lumière...
avatar
Xenos
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 66

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par Xenos Sam 18 Avr - 11:54

Sebso a écrit:Aucun de nous n'a etabli a ma connaissance un portrait robot d'un ET ...

Un ET ! Les ET ne sont pas une famille. Quand tu penses aux humains, tu penses à qui ? Americains, Chinois, etc ? Les ET il en existe plein et t'en a peut etre deja vu sans le savoir. Ils etaient pas suffisamment bling bling.

Sebso a écrit:Après il faudra que tu m'expliques ce qu'avait bien à foutre ET dans le jardin de ta grand mère... (avec tout le respect que j'ai pour elle bien entendu)...

Autour de cette question il en existe plein. Le grand pourquoi ?
Honnetement, je n'en sais rien. Tout ce que je peux dire est qu'ils sont partout et peuvent se manifester ou bon leur semble. Les dimensionels ne sont pas gênés par les frontieres physique.
Je sais aussi qu'ils sont à fond avec moi sur des sujets divers. J'ai vu des manifestations de leur part lorsqu'on doutait de moi. Ca c'est passé avec ma mere et mon frere (le debut de leur sensibilisation). Egalement avec un helicoptere noir qui venait étudier un de mes temoignage reporté à la gendarmerie et là un cigare blanc tres net s'est manifesté.

Les ET m'aiment, comme si j'etais de leur famille. Je sais ca peut paraitre étrange, mais c'est vrai. Il faut aussi voir au dela des choses. C'est un putain d'ouverture de la conscience.

Sebso a écrit:Et puis tu sais nous avons peu de certitudes la HET reste une Hypothèse comme son nom l'indique...

Y a un truc qui me derange dans cette hypothese, les conspirations et l'ufologie en général. Ce qui me derange est le racisme (au sens littérale du mot) qui plane. Il faut vraiment en etre conscient. Tout ces sujets mettent en avant une ideologie de "supra" et c'est tres tres dangereux. Les humains ne peuvent etre decouvert, ils doivent decouvrir. Il y a la comme des sursaut nerveux d'une race voulant exister.

Excuse moi, mais etre encore au stade de se demander si les ET existent est une porte ouverte gigantesque à la manipulation, car les connaissances evoluront au gres de ceux qui laches les info. Il y a grand danger ici.
Tout ca revele l'ideologie super raciste des humains, car ils veulent avoir le controle. Ils veulent controler vos idées, vos opinions. Decreter de maniere partial que oui ou non les ET existe est vraiment trop drole. Vraiment à se tuer de rire !

Sebso a écrit:Tu sais maintenant si je devais faire un portrait robot d'un ET je serai plutot dans le hollywood que dans le spectre de lumière...

Normal, mais il y a une multitude d'apparence et il ne faut pas se fermer. Il faut constamment etre ouvert, car il existe de multiples maniere / endroits de vivre. Il faut refondre ses opinions. Ils m'ont vraiment appris ça.

C'est un peu la "impossible n'est pas réel" attitude, si je puis dire.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par Schattenjäger Sam 18 Avr - 12:14

Je crois que la discution n'avancera pas...

Xenos, tu semble vouloir te persuader, malgrés l'évidence, que tes photos sont bien mystérieuse et d'origine extraterrestre. A partir de la, nous ne pouvons plus rien faire pour toi. Je crois que nous avons suffisament donné notre point de vue, pour t'expliquer qu'il y a rien d'anormal sur ta photo principalement exposé.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:27