Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+2
Mulder26
Schattenjäger
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS Empty UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS

Message par Schattenjäger Dim 8 Oct - 17:04

UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS

Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11074

UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS Empty Re: UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS

Message par Mulder26 Lun 9 Oct - 6:59

ne serait-ce pas un effet spécial ...? ...  UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS 813302 UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS 899880 UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS 497540 scratch .... UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS 721410
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS Empty Re: UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS

Message par Schattenjäger Lun 9 Oct - 9:21

Tu n'as pas du regarder la vidéo...
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11074

UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS Empty Re: UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS

Message par Mulder26 Lun 9 Oct - 17:46

non pas ce matin car j'avais pas le temps . mais là après l'avoir visionné il s'avère que j'avais bien raison .Rien qu'a vue d'oeil ça se voit ...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS Empty Re: UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS

Message par Schattenjäger Lun 9 Oct - 21:37

Oui, mais en faite la vidéo est bien plus complete Smile
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11074

UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS Empty Re: UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS

Message par Mulder26 Mar 10 Oct - 7:57

c'est à dire ?  UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS 949448 
ça se voit que c'est une vidéo bidon . 
en plus , comme par hasard elle ne dure que quelques secondes . Moi j'ai un ET dans mon jardin , je le filme au maximum ...  UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS 474305
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS Empty Re: UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS

Message par Schattenjäger Mar 10 Oct - 9:31

La vidéo ne parle que quelques secondes de cette vidéo, c'est tout.

Le sujet de la vidéo, ce n'est pas juste l'image de présentation.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11074

UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS Empty Re: UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS

Message par Mulder26 Mar 10 Oct - 11:13

alors c'est quoi au juste ?  UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS 899880
fais pas durer le suspens  Smile
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS Empty Re: UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS

Message par Schattenjäger Mar 10 Oct - 20:49

Quoi donc ? Smile
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11074

UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS Empty Re: UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS

Message par Mulder26 Mer 11 Oct - 6:54

ah d'accord , tu as mis ce post ( vidéo ) pour montrer que les gens s'emballent dans "les histoires d'extraterrestres " ou d'ovni ? 

oui ben c'est pas nouveau  Smile   UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS 474305
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS Empty Re: UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS

Message par Schattenjäger Mer 11 Oct - 10:35

En fait, j'ai simplement partagé la vidéo parce qu'elle présente l'enquête du Grand JD qui résume l'affaire de manière neutre, en mettant en avant les éléments douteux que nous n'avons pas forcément trouvés dans la presse ufologique française. Smile
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS Empty Re: UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS

Message par hocine Mer 11 Oct - 23:02

Il m’a semblé là , que si c’était  un extraterrestre  , il a du se poser là en urgence sur la pelouse de ce jardin ,pour un besoin urgent  ,de se soulager , et reprendre l’air en vitesse ...   Smile
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS Empty Re: UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS

Message par hocine Ven 13 Oct - 16:41

(Un point de vue ou une hypothèse sur ce géant  dans ce jardin, par rapport  à ces  « visiteurs »  sur terre (ovni).

..Il a été dit qu’un extraterrestre d’une taille de 2 à 3 mètres, et il s’est posé sur la pelouse d’un jardin

Je  pense, que si des extraterrestres visitent la terre, ils ne doivent pas avoir une taille gigantesque.

Il doit  y  avoir des indices,  qui peuvent nous donner à réfléchir sur cette affaire sur  la taille  de ces êtres, qui nous visitent avec leurs vaisseaux ovnis, et bien vérifiant quelques unes  de ces indices.

Il doit y avoir des fuites sur des dossiers secrets sur ces visiteurs de la terre, sur la taille de ces extraterrestres et beaucoup  d’autres choses cachées au public, il me semble que c’est à partir des « fuites », et sans doute que depuis là  , qu’on a persisté sur la taille  et la couleur de peau de ces extraterrestres , et même sur leur comportement  à leur approche sur terre .
 
D’après des témoignages  sur des observations d’extraterrestres, ces êtres observés plus « proches » sur le  sol terrien, ils ne s’éloignent  pas de leur engin , pas plus d’une vingtaine de mètres de leur ovni , sans doute , ils ne peuvent pas se tenir debout  ,  ils doivent êtres très fragiles des jambes,  et probablement  que c’est pour cela , pour qu’ils aillent  rejoindre très vite leurs engins ovnis pas loin deux , on a jamais signalé des extraterrestres très loin de leurs ovnis .

Ces êtres qui surement ont un coté bizarre  , que leurs jambes devront être très fragiles, et ne devront  pas  êtres  semblables à ceux des jambes  du géant sujet de la discussion, et même des autres parties  de leurs corps  , et des autres membres aussi qui constituent  le corps de ces extraterrestres , leur taille  doit  être d'une constitution d’une taille très fragile plus petite que celle de l’homme , sauf leurs tètes  et leurs yeux qui  doivent êtres immenses, démesurés , et tout cela par rapport à ce géant observé sur la pelouse de ce jardin.

Il me semble, que l’immensité de leurs tètes et de leurs yeux , ils sont leur éléments les plus actifs  , des cerveaux d’une capacité de trois ou quatre fois que celle de l’homme , qui sans doute à partir de là, qu’ ils peuvent agir  ou ils interviennent à distance sur terre ou sur les  airs ,et là , c’est une autre histoire .  

Comme je l’ai déjà dit, la taille de ces E.T.  elle doit être du  à la persistance depuis longtemps des témoignages sur la taille de ces extraterrestres , qui étaient observés depuis longtemps ,et aussi  que ça doit être à des « fuites » à partir des dossiers secrets sur ces extraterrestres .
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11074

UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS Empty Re: UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS

Message par Mulder26 Ven 13 Oct - 16:58

la taille grande ou petite d'un éventuel extraterrestre dépend de la force de gravité de leur planète Hocine . 
je crois qu'un ET vivant sur une planète ou la gravité est moindre que sur terre serait de grande taille , un ET vivant sur une  planète a forte gravité serait de petite taille , surement trapu .
corrigez-moi si je me trompe .
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS Empty Re: UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS

Message par Schattenjäger Ven 13 Oct - 20:44

@Hocine.

Le cas de Las Vegas est un canular. On le comprend en regardant la vidéo du Grand JD.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15721

UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS Empty Re: UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS

Message par Satanas Ven 13 Oct - 21:16

Fiction...Réalité...Où est la frontiere? Où? OU?????????????

UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS Qui
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS Empty Re: UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS

Message par Franck1973 Ven 13 Oct - 23:08

Mulder26 a écrit:la taille grande ou petite d'un éventuel extraterrestre dépend de la force de gravité de leur planète Hocine . 
je crois qu'un ET vivant sur une planète ou la gravité est moindre que sur terre serait de grande taille , un ET vivant sur une  planète a forte gravité serait de petite taille , surement trapu .
corrigez-moi si je me trompe .
Si je me souviens bien, des scientifiques ont formulé cette hypothèse : si un homme vivaient en permanence dans l'espace, il grandirait et risquerait de perdre son squelette.
D'ailleurs, Gagarine ne pouvait plus marcher après son retour sur Terre et a du faire de la ré-éducation.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11074

UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS Empty Re: UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS

Message par Mulder26 Sam 14 Oct - 8:14

oui Franck , sans parler de la fonte musculaire . C'est pas pour rien que les astronautes s'astreigent a des exercices physiques quotidiens dans l'espace  D'ailleurs , je pense que c'est plutôt pour cette raison qu'au retour de missions spaciales que les astronautes ont des difficultés pour marcher normalement
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15721

UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS Empty Re: UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS

Message par Satanas Sam 14 Oct - 8:43

Le manque de pesanteur provoque un allongement de la colonne vertébrale. Thomas Pesquet a grandi de 2 cm lors de son séjour dans l'ISS, des cosmonautes russes ont pris 5cm après de longues missions. Mais au retour, cela se résorbe et Pesquet a admis avoir eu des maux de dos terribles. De même; les astronautes de retour sur terre se sentent écrasés et ont du mal à respirer en position couchée. Un voyage spatial n'est pas sans conséquences sur le corps, et je n'ai même pas abordé le sujet des radiations.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11074

UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS Empty Re: UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS

Message par Mulder26 Sam 14 Oct - 9:20

oui , c'est sur que ça n'est pas naturel pour le corps humain  . 
Si il ne fallait pas être confiné dans un si petit espace dans une fusée , j'aimerais bien aller dans l'espace , voir si la terre est plate ou pas  ...  UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS 813302 Razz
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 11:06