Des hurlements enregistrés au plus profond de la terre : on mène l'enquête
3 participants
Des hurlements enregistrés au plus profond de la terre : on mène l'enquête
Schattenjäger- Webmaster
Satanas- VIP
Ces c.... ont percé mon plafond!
hocine- Membre VIP Argent
Mais un forage vertical se fait à l’aide d’outils ou tiges mesurant de dizaines de mètres de haut , et le bout creuse la terre à l’aide d’un trépan (broyage par rotation ) ,et au fur et à mesure que l’on s’enfonce dans le sous sol ,on ajoute de nouvelles tiges on les vissant aux précédentes , un train de tiges de forage , mais dans l’image sur cette affaire on nous montre un puits de diamètre environ de trois mètres ou plus ,et je ne crois pas à l’existence d’un trépan qui puisse forer un puits d’un diamètre qui peut aller jusqu'à trois mètres ou plus , et allant à une profondeur de plus de 14 km , ou à l’existence une mèche qui elle pourra forer un puits de cette taille là , je voulais dire par là ,à n’inexistence d’outils pour creuser un puits d’un gros diamètre et à une telle profondeur ,ni à l’évacuation de la terre d’une profondeur du sous sol à plus de 14 km de profondeur .
Contenu sponsorisé
|
|
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» 27 objets du quotidien au Japon qu’on a pas en France
» Terrifiés par le monstre de Flatwoods : qu'ont-ils vraiment vu cette nuit-là ?
» THE UAP Show sur YOUTUBE
» La France en 2023
» Conférences à Rennes-les-Bains et Capdenac-le-Haut
» 3 LIEUX HANTÉS par le MYSTÈRE NAZI
» 77 SECRETS sur les Régions Polaires
» Rugby - Topic Unique
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» Coronavirus - Partie 6
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE