Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
JOHN .F.KENNEDY   et  les sociétés  secrètes . Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
JOHN .F.KENNEDY   et  les sociétés  secrètes . Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
JOHN .F.KENNEDY   et  les sociétés  secrètes . Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
JOHN .F.KENNEDY   et  les sociétés  secrètes . Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
JOHN .F.KENNEDY   et  les sociétés  secrètes . Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
JOHN .F.KENNEDY   et  les sociétés  secrètes . Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
JOHN .F.KENNEDY   et  les sociétés  secrètes . Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
JOHN .F.KENNEDY   et  les sociétés  secrètes . Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
JOHN .F.KENNEDY   et  les sociétés  secrètes . Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
JOHN .F.KENNEDY   et  les sociétés  secrètes . Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
JOHN .F.KENNEDY   et  les sociétés  secrètes . Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
JOHN .F.KENNEDY   et  les sociétés  secrètes . Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
JOHN .F.KENNEDY   et  les sociétés  secrètes . Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
JOHN .F.KENNEDY   et  les sociétés  secrètes . Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
JOHN .F.KENNEDY   et  les sociétés  secrètes . Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

JOHN .F.KENNEDY et les sociétés secrètes .

BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

JOHN .F.KENNEDY   et  les sociétés  secrètes . Empty JOHN .F.KENNEDY et les sociétés secrètes .

Message par BM Lun 13 Avr - 9:53

Se discours de JFK , n' aurait - il pas signé sa fin proche ?????
Car , il ciblait des gens très influents .
https://www.youtube.com/watch?v=EB5_QASieoA
Thierry du Languedoc
Thierry du Languedoc
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 397

JOHN .F.KENNEDY   et  les sociétés  secrètes . Empty Re: JOHN .F.KENNEDY et les sociétés secrètes .

Message par Thierry du Languedoc Lun 13 Avr - 10:53

Tout à fait: ceux qui auraient voulu garder le silence sur un immense échec de l'administration de Kennedy. Le 17 avril 1961, c'est l'échec de la tentative d'invasion de Cuba, plus connu sous le nom de "La Baie des Cochons". JFK assume ses responsabilités lors de ce discours, ne tenant pas compte des militaires et fonctionnaires qui auraient voulu maintenir le secret sur cette cette histoire.
Rien à voir avec une société secrète.
Bye, Thierry
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

JOHN .F.KENNEDY   et  les sociétés  secrètes . Empty Re: JOHN .F.KENNEDY et les sociétés secrètes .

Message par Schattenjäger Lun 13 Avr - 11:03

JFK était une personne novatrice, qui dérangé énormement, que se soit les économistes comme les personnes ayant la main prise sur l'état. Entre le contexte géo-politique, les tentions et la crainte de quelques chose de nouveau, il est bien evident que Kennedy ne devait pas rester longtemps au pouvoir, par tout les moyens possible.
Sinon question société secrete, je ne vois pas vraiment se que tu veut dire, BM.
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

JOHN .F.KENNEDY   et  les sociétés  secrètes . Empty Re: JOHN .F.KENNEDY et les sociétés secrètes .

Message par BM Lun 13 Avr - 15:16

KENNEDY , dans se discours dénonce le secret entourant certaines sociétés qui étaient influentes dans le système .
Thierry du Languedoc
Thierry du Languedoc
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 397

JOHN .F.KENNEDY   et  les sociétés  secrètes . Empty Re: JOHN .F.KENNEDY et les sociétés secrètes .

Message par Thierry du Languedoc Lun 13 Avr - 20:49

Salut, Smile
Je ne comprends pas vraiment: ou je n'ai rien compris au discours de JFK ou on ne parle pas de la même chose. Si quand tu dis "société" tu évoques un groupe de personnes, ok. Mais après, je ne vois aucune société secrète. Peux-tu m'expliquer stp?
Bye, Thierry
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

JOHN .F.KENNEDY   et  les sociétés  secrètes . Empty Re: JOHN .F.KENNEDY et les sociétés secrètes .

Message par BM Lun 13 Avr - 21:24

Derrière certains groupes influents se cacherait des sociétés secrètes .
je post la vidéo avec le même discours , mais ls images changes .
https://www.youtube.com/watch?v=8Lo3ad8wfBQ
marcus
marcus
newbie
newbie


Nombre de messages : 14

JOHN .F.KENNEDY   et  les sociétés  secrètes . Empty Re: JOHN .F.KENNEDY et les sociétés secrètes .

Message par marcus Lun 13 Avr - 21:59

cela restera unmystere toutes les hypotheses ont été imaginées mais au fond rien de vraiment neuf
Thierry du Languedoc
Thierry du Languedoc
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 397

JOHN .F.KENNEDY   et  les sociétés  secrètes . Empty Re: JOHN .F.KENNEDY et les sociétés secrètes .

Message par Thierry du Languedoc Lun 13 Avr - 22:02

Vu, mais ce n'est pas une preuve de l'existence d'une société secrète! Tu as des images de la guerre d'Irak, de la période nazie, de la série X-Files, de Guantanamo, du 11 septembre, autant de choses qui n'ont rien à voir avec Kenndey. C'est un montage, une fiction qui n'a aucun rapport avec le discours de Kennedy de la vidéo précédente qui est, lui, authentique.


J'avoue ne pas te suivre.


Bonne nuit à toi, Thierry
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

JOHN .F.KENNEDY   et  les sociétés  secrètes . Empty Re: JOHN .F.KENNEDY et les sociétés secrètes .

Message par Schattenjäger Lun 13 Avr - 22:39

Je rejoins thierry dans les dires. Il faut que tu face trés attention à toutes les choses conspirationniste que tu trouve sur le web BM, il y a bien plus de bétises que de choses intéressante. Méfiance avant tout Smile
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

JOHN .F.KENNEDY   et  les sociétés  secrètes . Empty Re: JOHN .F.KENNEDY et les sociétés secrètes .

Message par alpacks Lun 13 Avr - 23:37

Schattenjägger a écrit:Je rejoins thierry dans les dires. Il faut que tu face trés attention à toutes les choses conspirationniste que tu trouve sur le web BM, il y a bien plus de bétises que de choses intéressante. Méfiance avant tout Smile


surtout ses superbes compilations qu'on trouve sur u-tube et daily maintenant ...

tu tapes le mot clé OVNI et UFO par exemple et vas y tu te tapes toutes les vidéos moisies conspirationiste ...

illuminati ...


j'ai failli plus d'une fois m'enerver avec cette abus du tags OVNI pour les vidéo de merde conspi alors que j'étais simplement en recherche de nouvelle petite vidéo de cas récent ufologique qui sont pas forcément médiatisé, y en a qui passe a travers fake ou non, j'en juge pas, mais disons c'est toujours interessant de jeter un oeil
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

JOHN .F.KENNEDY   et  les sociétés  secrètes . Empty Re: JOHN .F.KENNEDY et les sociétés secrètes .

Message par BM Mar 14 Avr - 8:46

Derrière le déclenchement de certains conflits devaient se cacher des intérêts plus matériel
qu' humanite .
Le petrole est une donnée qu' il ne faut pas écarter .
Quand aux sociétés secrètes qui influeraient notre monde , il faudrait revoir les dessins
representer sur un dollars .
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

JOHN .F.KENNEDY   et  les sociétés  secrètes . Empty Re: JOHN .F.KENNEDY et les sociétés secrètes .

Message par BM Mar 14 Avr - 8:56

Cette vidéo analyse le billet ( dollars ) .
https://www.youtube.com/watch?v=eQWusBp2wDc
Cela serait interressant de disséquer ainsi les billet de l' euro .
Désolé , pour ceux qui ne vont pas apprécier la vidéo , mais elle ne sert que
d' argument , pour le decryptage du dollars .
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

JOHN .F.KENNEDY   et  les sociétés  secrètes . Empty Re: JOHN .F.KENNEDY et les sociétés secrètes .

Message par BM Mar 14 Avr - 9:06

Certains diront que le 13 , symbolise les 13 colonie qui ont fondés les etats - unis .
Et c' est vrai . Mais se dollars est tous de même est bien mysterieux .
Certaines obédiances secrètes , laisseraient donc leurs empreintes sur les billets .
les illuminatis sont un petit groupuscule , je pense qu' il y a beaucoup plus de sociétes
secrètes qui mènent l' économie du monde .
Mais ça , je l' avoue , c' est pas évident à prouver .
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

JOHN .F.KENNEDY   et  les sociétés  secrètes . Empty Re: JOHN .F.KENNEDY et les sociétés secrètes .

Message par alpacks Ven 17 Avr - 22:49

BM a écrit:Cette vidéo analyse le billet ( dollars ) .
https://www.youtube.com/watch?v=eQWusBp2wDc
Cela serait interressant de disséquer ainsi les billet de l' euro .
Désolé , pour ceux qui ne vont pas apprécier la vidéo , mais elle ne sert que
d' argument , pour le decryptage du dollars .


pitié pas le libre penseur, non pas lui ! ...


je vais me pendre tiens puisque c'est ça Razz
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:44