Le cas EMI , c’est le voyage vers un « tunnel » .
J’ai eu deux fois le cas EMI en une seule nuit , c’était à la suite d’un incident à l’intérieur de mon domicile , j’ai perdu connaissance ou plutôt le contact avec mes miens , ma famille , je me sentais quitter mon corps et m’élever dans les airs , et de là je me voyais ou j’ai laissé mon corps en bas , inerte ,entouré de mes miens , ils essayaient de me faire revenir à moi , l’un de mes fils appela même un proche voisin de venir à mon secours , et je voyais la scène de ma position en l’air ,j’ai essayé de leur dire que je suis là en haut , mais personne , ne m’entends , j’ai su que nous ne sommes pas dans même un monde , c’était de là ,que je commençais à tourner dans une position horizontale vers la direction d’une sorte d’un tunnel dans le rebords brillait , une lumière ou une force attirante venant de l’intérieur de ce tunnel , il était à environ à une centaine de mètres de moi .
Je me dirigeais lentement dans les airs, et sans aucune douleur ressenti vers ce tunnel et sa lumière de son intérieur, j’étais conscient, et je me disais que j’allais y rentrer dans ce tunnel, et je ne reverrais plus mes miens, c’était à quelques 7 ou 8 mètres de l’entrée de ce tunnel, que j’ai refusé d’entrée dans ce monde, et je refusais de toutes mes forces,
C’était là , que je me suis retrouvé en bas , ou j’étais pour la première fois , bien entouré , mais j’ai bien senti un fort poids dans ma poitrine au niveau de mon cœur , c’était la nuit ,on m’a fait sortir dehors dans la cour de mon domicile à l’air frais ,on m’a fait assoir sur une chaise , tout en me demandant , que se t’il passé que j’ai perdu connaissance ?
Je leur ai dit , tout va bien , mais , je n’est rien dit de ce mystérieux tunnel et de sa lumière , et puis j’ai senti que je perdais le contact encore avec mon entourage une deuxième fois , oui , je voyais encore ce tunnel , et je me suis retrouvé là, ou j’ai refusé d’y rentrer la première fois dans ce tunnel à quelques 7 ou 8 mètres de son entrée , j’étais épuisé , je me suis dit « je vais tenter de toutes mes forces une dernière fois de ne pas y rentrer » , j’ai refusé d’entrée vers cette lumière à l’intérieur d e ce tunnel , et par un dernier effort , et en criant dans ce monde de toutes mes forces , de refuser d’entrer , j’étais conscient que c’était un aller sans retour , et puis encore , je me suis retrouvé là , une deuxième fois entouré , assis sur la chaise dans la cour de mon domicile , cette fois ci , on a décidé de m’emmener aux services médicaux d’urgences de la nuit .
Je n’est pas parlé de cette affaire même à ma femme, qu’après plusieurs années.
» TUBES A REVOIR
» Les Marioles Trotters
» 4 PIRES CROYANCES du MOYEN-ÂGE
» Jeux vidéo en vrac
» Coronavirus - Partie 6
» Élisabeth Báthory - La comtesse sanglant
» L'astronaute français Jean-Jacques Favier est mort
» Sujet pour les fans de One piece
» Ron Mallet: "Je sais comment construire une machine à remonter le temps"
» Conférence de Thierry Gaulin le 1er Avril sur Montpellier
» White Wall
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» Une pluie de vers en Chine ?
» L’IA se met en quête de la vie extraterrestre