Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
docu Arte :  EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "  Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
docu Arte :  EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "  Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
docu Arte :  EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "  Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
docu Arte :  EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "  Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
docu Arte :  EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "  Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
docu Arte :  EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "  Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
docu Arte :  EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "  Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
docu Arte :  EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "  Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
docu Arte :  EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "  Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
docu Arte :  EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "  Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
docu Arte :  EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "  Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
docu Arte :  EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "  Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 16:18 par anoy

» La France en 2024
docu Arte :  EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "  Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
docu Arte :  EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "  Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
docu Arte :  EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "  Icon_minitime1Sam 30 Mar 2024 - 20:26 par casseron

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

docu Arte : EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "

Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11010

docu Arte :  EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "  Empty docu Arte : EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "

Message par Mulder26 Lun 6 Mar 2023 - 14:46

Voici un documentaire de ARTE de 27 mm sur les EMI ( expérience de mort imminente ) . 
Dans ce documentaire , les scientifiques ont la prétention d'expliquer quasiment tous les phénomènes qui surviennent lors d'une EMI . 
et vous ? 
qu'en pensez-vous ? 
c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=MVG4kj9CUio
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

docu Arte :  EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "  Empty Re: docu Arte : EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "

Message par hocine Lun 6 Mar 2023 - 20:20

 Le cas EMI , c’est le voyage vers un « tunnel »  .


J’ai eu deux fois le cas EMI  en une seule nuit , c’était à la suite d’un incident à l’intérieur de mon domicile  , j’ai perdu connaissance ou plutôt le contact avec mes miens , ma famille , je me sentais quitter mon corps et m’élever dans les airs , et de là je me voyais  ou j’ai laissé mon corps en bas , inerte ,entouré de mes miens , ils essayaient  de me faire revenir à moi , l’un  de mes fils appela même un proche voisin de venir à mon  secours , et je voyais la scène de ma position en l’air ,j’ai essayé de leur dire que je suis là en haut , mais personne , ne m’entends , j’ai su que nous ne sommes pas dans même un monde , c’était  de là ,que je commençais à tourner  dans une position horizontale  vers  la direction d’une sorte d’un tunnel dans le rebords brillait  , une lumière ou une force  attirante venant de l’intérieur de ce tunnel , il était à environ  à une centaine de mètres de moi  .


Je me dirigeais lentement dans les airs, et sans aucune douleur ressenti  vers ce tunnel et sa lumière de son intérieur, j’étais conscient, et je me disais que j’allais  y rentrer dans ce tunnel, et je ne reverrais plus mes miens, c’était à quelques 7 ou 8 mètres de l’entrée de ce tunnel, que j’ai refusé d’entrée dans ce monde, et je refusais  de toutes mes forces,


C’était là , que  je me suis retrouvé en bas , ou j’étais pour la première fois , bien entouré , mais j’ai bien senti un fort poids  dans  ma poitrine au niveau de mon cœur ,  c’était la nuit ,on m’a fait sortir dehors dans la cour de mon domicile à l’air frais ,on m’a fait assoir sur une chaise  , tout en me demandant ,  que se t’il passé que j’ai perdu connaissance ?


Je leur ai dit , tout va bien , mais , je n’est rien dit de ce mystérieux tunnel et de sa lumière , et puis j’ai senti que je perdais le contact encore avec mon entourage une deuxième fois , oui , je voyais encore ce tunnel , et je me suis  retrouvé  là, ou j’ai refusé d’y rentrer la première fois dans ce tunnel à quelques 7 ou 8 mètres de son entrée , j’étais épuisé , je me suis dit « je vais tenter de toutes mes forces une dernière fois de ne pas y rentrer » ,  j’ai refusé d’entrée vers cette lumière à l’intérieur d e ce tunnel , et par un dernier effort , et en criant dans ce monde de toutes mes forces , de refuser d’entrer , j’étais conscient que c’était  un aller sans retour , et puis encore , je me suis retrouvé là , une deuxième fois entouré ,   assis sur la chaise dans la cour de mon domicile , cette fois ci , on a décidé de m’emmener aux services médicaux d’urgences de la nuit .


Je n’est pas parlé de cette affaire même à ma femme, qu’après plusieurs années.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

docu Arte :  EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "  Empty Re: docu Arte : EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "

Message par Satanas Lun 6 Mar 2023 - 21:20

J'ai une façon de faire voir l'au-delà à n'importe qui.
Et je le fais sans moyen sophistiqué, uniquement une bouteille d'eau et un morceau de tissu.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11010

docu Arte :  EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "  Empty Re: docu Arte : EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "

Message par Mulder26 Mar 7 Mar 2023 - 6:55

Satan a écrit:J'ai une façon de faire voir l'au-delà à n'importe qui.
Et je le fais sans moyen sophistiqué, uniquement une bouteille d'eau et un morceau de tissu.
vas y explique ... docu Arte :  EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "  899880 
encore une grosse conn...ie  docu Arte :  EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "  813302
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

docu Arte :  EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "  Empty Re: docu Arte : EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "

Message par Schattenjäger Mar 7 Mar 2023 - 8:00

Mulder26 a écrit:
Satan a écrit:J'ai une façon de faire voir l'au-delà à n'importe qui.
Et je le fais sans moyen sophistiqué, uniquement une bouteille d'eau et un morceau de tissu.
vas y explique ... docu Arte :  EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "  899880 
encore une grosse conn...ie  docu Arte :  EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "  813302
Ce n'est même pas une grosse connerie (pour une fois), mais une méthode de torture lors d'interrogatoire par le passé.

Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11010

docu Arte :  EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "  Empty Re: docu Arte : EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "

Message par Mulder26 Mar 7 Mar 2023 - 8:24

ok , alors faut développer ... 
à moins que ça ne soit interdit par le reglement du forum, et je pourrais le comprendre .
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

docu Arte :  EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "  Empty Re: docu Arte : EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "

Message par Schattenjäger Mar 7 Mar 2023 - 8:27

Allons, c'est un truc super connu, c'est pour cela que Satanas en fait de l'humour.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11010

docu Arte :  EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "  Empty Re: docu Arte : EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "

Message par Mulder26 Mar 7 Mar 2023 - 11:35

Schattenjäger a écrit:Allons, c'est un truc super connu, c'est pour cela que Satanas en fait de l'humour.
je ne suis pas un sadique psychopathe  comme Satan pour connaitre ce type de torture  Razz
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11010

docu Arte :  EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "  Empty Re: docu Arte : EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "

Message par Mulder26 Mar 7 Mar 2023 - 11:59

@ Hocine : 
Merci pour ton témoignage . 
tu as vécu le "cas typique" des EMI . 
mon beau père aujourd'hui décédé a vécu la même chose lors d'une opération chirurgicale ,  il a flotté jusqu'au plafond et a vu son corps allongé dans le lit de l'hopital , lui qui était très terre à terre , très matériel .
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

docu Arte :  EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "  Empty Re: docu Arte : EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "

Message par Satanas Mar 7 Mar 2023 - 13:10

Mulder26 a écrit:je ne suis pas un sadique psychopathe  comme Satan pour connaitre ce type de torture  Razz
Ce n'est pas du tout du sadisme mais la plus efficace des techniques d'interrogatoire.
Si tu te retrouves dans une situation d'urgence avec des informations vitales à obtenir d'un individu (par exemple  l'emplacement d'une cellule terroriste prête à passer à l'action), il n'y a pas de meilleure méthode. C'est illégal mais ça peut sauver des gens.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11010

docu Arte :  EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "  Empty Re: docu Arte : EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "

Message par Mulder26 Mar 7 Mar 2023 - 13:16

surement , mais je ne connais pas cette méthode . à moins que ça ne soit celle avec un sac et ou de l'eau en abondance sur  le visage ?  docu Arte :  EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "  899880
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

docu Arte :  EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "  Empty Re: docu Arte : EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "

Message par Schattenjäger Mar 7 Mar 2023 - 13:18

Je peu parler par experience, c'est une torture assez redoutable, tu as l'impression de te noyer et de perdre tout tes sens. Je parle en connaissance de cause, étant adolescent, avec une bande de pote tout aussi abruti que moi, j'avais voulut essayer. C'est pas un moment de plaisir quand tu y reste seulement quelques secondes. Alors en torture pendant plusieurs jours, c'est impossible de ne pas parler...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

docu Arte :  EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "  Empty Re: docu Arte : EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "

Message par Schattenjäger Mar 7 Mar 2023 - 13:20

Mulder26 a écrit:surement , mais je ne connais pas cette méthode . à moins que ça ne soit celle avec un sac et ou de l'eau en abondance sur  le visage ?  docu Arte :  EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "  899880
Tu met juste un tissu sur le visage de la personne et tu verse de l'eau. Rien de plus. Cependant, l'instinct humain te donnera l'impression de te noyer. Dans la forme, il y a pas vraiment lieu de torture, c'est juste de l'eau et un tissu. Mais c'est ce dont ton corps en mode auto-defense peu te faire ressentir qui est terrible.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11010

docu Arte :  EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "  Empty Re: docu Arte : EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "

Message par Mulder26 Mar 7 Mar 2023 - 13:20

ah , c'est bien ça alors ...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

docu Arte :  EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "  Empty Re: docu Arte : EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "

Message par Schattenjäger Mar 7 Mar 2023 - 13:22

C'est illégal mais ça peut sauver des gens.
Justement, je n'ai jamais compris pourquoi c'est illegal. Contrairement aux autres tortures souvent cruel, celle-là ne fait part qu'à la panique du détenu. Aprés avoir retiré le tissu, le détenu est de nouveau frais comme un poisson. Alors qu'il y a bien des tortures 10 fois pires et autorisé.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

docu Arte :  EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "  Empty Re: docu Arte : EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "

Message par Satanas Mar 7 Mar 2023 - 13:40

Si jamais tu parles de façon désagréable à un gardé à vue, il va se plaindre et on lui donnera raison, alors pour ce qui est de l'humidifier un peu, je ne te raconte pas.
Fut un temps où ça filait doux dans les interrogatoires, et la baffe partait souvent.
Maintenant les jeunes flics tortillent du cul et arrosent la foule au pistolet à eau en strings à paillettes à la gay pride.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

docu Arte :  EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "  Empty Re: docu Arte : EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "

Message par Schattenjäger Mar 7 Mar 2023 - 13:46

Le monde change, que ce que tu veux...

Bon, revenons au sujet initial de Mulder, a moins qu'avec le waterboarding ce soit possible ?
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4307

docu Arte :  EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "  Empty Re: docu Arte : EMI :"peut on voir dans l'au-delà ? "

Message par anoy Ven 10 Mar 2023 - 17:22

Satan a écrit:Si jamais tu parles de façon désagréable à un gardé à vue, il va se plaindre et on lui donnera raison, alors pour ce qui est de l'humidifier un peu, je ne te raconte pas.
Fut un temps où ça filait doux dans les interrogatoires, et la baffe partait souvent.
Maintenant les jeunes flics tortillent du cul et arrosent la foule au pistolet à eau en strings à paillettes à la gay pride.
Fut un temps aussi où les gendarmes, aux sorties de boîtes de nuit, confisquaient les clés des véhicules aux jeunes alcoolisés, faisaient passer le restant de la nuit dans la bagnole (surtout en hiver!) ... et il fallait récupérer les clés le lendemain à la gendarmerie ..!
Je pense que pour beaucoup de jeunes, c'était salvateur ...
... les temps changent ...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:24