Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
l'homme a t'il marché sur la lune ? ... Icon_minitime1Hier à 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
l'homme a t'il marché sur la lune ? ... Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
l'homme a t'il marché sur la lune ? ... Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
l'homme a t'il marché sur la lune ? ... Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
l'homme a t'il marché sur la lune ? ... Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
l'homme a t'il marché sur la lune ? ... Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
l'homme a t'il marché sur la lune ? ... Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
l'homme a t'il marché sur la lune ? ... Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
l'homme a t'il marché sur la lune ? ... Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
l'homme a t'il marché sur la lune ? ... Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
l'homme a t'il marché sur la lune ? ... Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
l'homme a t'il marché sur la lune ? ... Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
l'homme a t'il marché sur la lune ? ... Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
l'homme a t'il marché sur la lune ? ... Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
l'homme a t'il marché sur la lune ? ... Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+4
casseron
hocine
kangankun1977
Mulder26
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

l'homme a t'il marché sur la lune ? ...

Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11045

l'homme a t'il marché sur la lune ? ... Empty l'homme a t'il marché sur la lune ? ...

Message par Mulder26 Lun 5 Déc - 10:10

Hello everybody !  l'homme a t'il marché sur la lune ? ... 133922

Un ami  m'a envoyé cette courte vidéo sur les astronautes de la NASA qui auraient alunis sur la lune en 1969 . 
j'avoue qu'après cette vidéo , je me pose tout comme lui de sérieuses questions quant au supposé mensonge de la NASA . 
"Autrefois" , je qualifiais les gens qui contestaient l'alunissage en 1969 par des astronautes de complotistes ... mais aujourd'hui , j'ai le cul entre deux chaises ... et si ils avaient raison finalement ? ...  l'homme a t'il marché sur la lune ? ... 899880 l'homme a t'il marché sur la lune ? ... 497540 scratch 

qu'en pensez-vous ?
avatar
kangankun1977
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 77

l'homme a t'il marché sur la lune ? ... Empty Re: l'homme a t'il marché sur la lune ? ...

Message par kangankun1977 Lun 5 Déc - 14:49

Salut Mulder, as-tu le lien de la vidéo, ca m'intéresse, merci, moi aussi étant petit j'étais aux anges, et comme il y a plus de 50 qu'on est as allez là bas (soit disant) on en devient complotistes, car l'excuse pas le budget pour y retourner, mais le budget pour faire la guerre et envahir des pays, là on a le pognon.Merci Mulder d'avance.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11045

l'homme a t'il marché sur la lune ? ... Empty Re: l'homme a t'il marché sur la lune ? ...

Message par Mulder26 Lun 5 Déc - 16:31

salut Kangankun , 
oups , désolé , j'avais oublié le lien de la vidéo . 
le voici : 
https://www.facebook.com/1127031848/videos/722580968718617?idorvanity=1181407721874402
 c'est une courte vidéo de 8 minutes . 
bon visionnage !
avatar
kangankun1977
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 77

l'homme a t'il marché sur la lune ? ... Empty Re: l'homme a t'il marché sur la lune ? ...

Message par kangankun1977 Lun 5 Déc - 19:56

Merci Mulder Very Happy
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11045

l'homme a t'il marché sur la lune ? ... Empty Re: l'homme a t'il marché sur la lune ? ...

Message par Mulder26 Lun 5 Déc - 20:11

de rien  Wink
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

l'homme a t'il marché sur la lune ? ... Empty Re: l'homme a t'il marché sur la lune ? ...

Message par hocine Mar 6 Déc - 20:34

Je crois un peu, que l‘homme a marché sur la Lune, pourquoi ? La Lune est la plus proche de la Terre que les autres planètes du système solaire, sa distance n’est pas un gros obstacle pour qu’elle serait visitée par des moyens  terriens.

Mais ce qui a appuyé ma conviction que l’homme a visité la Lune, c’était que quelques temps après avoir aluni ,  les choses ont pris une autre tournure , brusquement les pays qui ont préparé des projets , pour envoyer  des hommes sur la Lune et même des projets pour aller plus loin vers la planète Mars , ont mis fin brusquement de ne pas y aller plus loin que la limite de l’atmosphère terrienne , on c’est contenté que de l’ISS , je pense que ce machin n’a été lancé surtout que pour détourner l’intention du public , sur la raison de la peur de ces pays de leur revirement  subite d’y aller plus loin , que la limite de l’atmosphère terrienne , l’ancien président Obama  n’a-t-il pas  décrété l’annulation du projet d’y aller vers la Lune , et de fermer le site de lancement vers l’espace ?

Avez-vous remarquer , que l’espace au-delà de la limite terrienne a été interdit de tout projet d’envoyer pendant plusieurs années sans aucune déclaration  au public ou la raison  de ces supers puissances d’avoir subitement abandonner d’y aller vers la Lune et du projet d’y aller vers Mars ?
 
( on remarque , ces supers puissances de l’Est et de l’Ouest à l’époque de la guerre froide se sont misent d’accord en vitesse d’abandonner subitement de tout les testes nucléaires , et de fermer en urgence tous leurs sites d’essais nucléaires , comme si quelque chose ou un danger caché au public , il  les a poussé à les faire abandonner du nucléaire ) ,une coïncidence avec l’arrêt subite des voyages vers l’espace , je pense que c’est le même danger qui a poussé ces supères puissance d’abandonner les voyages vers l’espace , et d’abandonner les testes nucléaires .

Mais ces dernières années, il me semble, que l’apparition de ces ovnis  ne sont pas signalés ou d'actualité ces dernières années, ou bien , peut être se sont ils fait rares ,  et une coïncidence aussi , les survols et projets d’y aller vers l’espace commençaient à reprendre , les chinois en déjà fait un tour de Lune , rien à signaler , la voie est libre , et aussi , les risques d’utiliser et de parler d’armes nucléaires dans les conflits sur terre çà a repris , sans doute ça sera du , que la menace qui pesait sur ces supères puissances est levée , les ovnis ne sont pas signaler depuis ces dernières années  , la voie est libre .    

Je voulais dire par là , que l’homme a foulé le sol lunaire , mais après avoir retourné , il a eu quelques coups de bâtons sur les doigts , il ne veut plus retourner sur la Lune , aujourd’hui la voie semble libre d’y aller vers la Lune  , s’il n’y a rien  à signaler sur la face cachée de la Lune , les chinois ont déjà vérifié ce coté là .
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11045

l'homme a t'il marché sur la lune ? ... Empty Re: l'homme a t'il marché sur la lune ? ...

Message par Mulder26 Mer 7 Déc - 14:27

Hocine a dit :" les chinois ont vérifié ce côté là" . 
tu trouves pas bizarre qu'on a rien vu ou entendu sur la mission chinoise ?  l'homme a t'il marché sur la lune ? ... 899880
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

l'homme a t'il marché sur la lune ? ... Empty Re: l'homme a t'il marché sur la lune ? ...

Message par casseron Mer 7 Déc - 15:09

Menteurs comme les autorités chinoises. Souvenez-vous du taïkonaute et du covid !
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11045

l'homme a t'il marché sur la lune ? ... Empty Re: l'homme a t'il marché sur la lune ? ...

Message par Mulder26 Mer 7 Déc - 15:26

en effet , ce sont pas des modèles de transparence ... l'homme a t'il marché sur la lune ? ... 813302
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

l'homme a t'il marché sur la lune ? ... Empty Re: l'homme a t'il marché sur la lune ? ...

Message par hocine Mer 7 Déc - 16:00

Mulder26 a écrit:Hocine a dit :" les chinois ont vérifié ce côté là" . 
tu trouves pas bizarre qu'on a rien vu ou entendu sur la mission chinoise ?  l'homme a t'il marché sur la lune ? ... 899880

En 2019, la Chine est devenue la première nation à poser une sonde, Chang'e-4, accompagné d'un mini-rover, sur la face cachée de la Lune. En 2020, elle a prélevé et ramené sur Terre, avec Chang'e-5, un échantillon de sol lunaire, succédant ainsi aux Etats-Unis et à l'URSS.      
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

l'homme a t'il marché sur la lune ? ... Empty Re: l'homme a t'il marché sur la lune ? ...

Message par casseron Mer 7 Déc - 16:08

En tout cas, le mini rover baptisé Lapin de Jade si mes souvenirs sont bons, était différent que celui exposé à Pékin. Aucune confiance dans les Chinois.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

l'homme a t'il marché sur la lune ? ... Empty Re: l'homme a t'il marché sur la lune ? ...

Message par hocine Mer 7 Déc - 17:07

Les informations  sur l’alunissage  des chinois , et leur survol  de la partie cachée de la Lune , ont été   passé par des chaines  d’informations  TV  ,mais il n’y avait pas à ma connaissance de démenti  après ces informations  sur l’alunissage des chinois  .

Pour ce qui est du mini roover chinois ou même celui  des américains sur a planète  Mars  , je ne pense pas  que l’on les  fasse  retourner sur terre , je pense qu’ils sont abandonner après leurs fin de mission .    
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11045

l'homme a t'il marché sur la lune ? ... Empty Re: l'homme a t'il marché sur la lune ? ...

Message par Mulder26 Mer 7 Déc - 18:11

oui   à ma connaissance , ils utilisent les rover et autre robot jusqu'à que mort s'ensuive puis les abandonnent sur place .
OVNINANTES
OVNINANTES
newbie
newbie


Nombre de messages : 17

l'homme a t'il marché sur la lune ? ... Empty Re: l'homme a t'il marché sur la lune ? ...

Message par OVNINANTES Jeu 8 Déc - 10:47

G
OVNINANTES
OVNINANTES
newbie
newbie


Nombre de messages : 17

l'homme a t'il marché sur la lune ? ... Empty Re: l'homme a t'il marché sur la lune ? ...

Message par OVNINANTES Jeu 8 Déc - 10:59

J'ai regardé cette démonstration absolument superficiel et superfétatoire.
C'est débile de créer des jugements de valeur sur des apparences sur des petits mots qu'auraient dit les astronautes et sur leurs attitudes personnelles.
Surtout que chacun a sa psychologie  personnelle et sa vie personnelle  et là il n'en tient pas compte dans cette vidéo.
Très peu de personnes savent que Neil Armstrong a perdu sa fille très jeune d'un cancer très peu de temps avant sa mission et qu'il en a été très affecté.
De plus quand on s'intéresse vraiment aux gens on sait que c'était quelqu'un de réservé pas forcément timide mais ayant une modestie très prononcé.
Et c'est tout à son honneur !

Et cette vidéo complètement loufoque voudrait  montrer quelque chose  d'essentielle alors qu'elle n'est que vanité décomposée...

Ce qui m'effraie le plus ce n'est pas cette vidéo, ce sont c'es gens qui se laissent influencer de façon aussi banale et tellement superficielle.

Homme de peu de foi pourquoi as-tu douté si facilement ?

Il commencerait à être très important que chacun se pose la question du réel et de sa propre réalité mais ça c'est une autre histoire
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

l'homme a t'il marché sur la lune ? ... Empty Re: l'homme a t'il marché sur la lune ? ...

Message par casseron Jeu 8 Déc - 12:12

ovninantes = ovninul

Pas le moindre argument dans ce post. Si Armstrong avait été si perturbé par la maladie de sa fille, il n'aurait pas dû être sélectionné.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11045

l'homme a t'il marché sur la lune ? ... Empty Re: l'homme a t'il marché sur la lune ? ...

Message par Mulder26 Jeu 8 Déc - 13:10

c'est sur . la NASA ne laisse rien au hasard . les astronautes sont sélectionnés sur des critères très très pointus . Le moindre "écart" et un astronaute est vite éliminé de la sélection .
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

l'homme a t'il marché sur la lune ? ... Empty Re: l'homme a t'il marché sur la lune ? ...

Message par hocine Jeu 8 Déc - 14:54

Surement les astronautes qui ont été perturbé , ils doivent êtres  ceux qui ont  fait le voyage vers la Lune , ils ont du être perturbé par  ceux qu’ils l’ont  observé  dans l’espace , et surement aussi  ceux qu’ils ont du découvert sur place sur  la Lune , il doit y avoir normalement un rapport complet sur ces voyages vers l’espace ,et aussi sur place sur la Lune , mais je pense que rien ne sera diffusé au public qu’après plusieurs années . 
davidgag
davidgag
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 35

l'homme a t'il marché sur la lune ? ... Empty Re: l'homme a t'il marché sur la lune ? ...

Message par davidgag Ven 9 Déc - 17:19

Mulder26 a écrit:Hello everybody !  l'homme a t'il marché sur la lune ? ... 133922

Un ami  m'a envoyé cette courte vidéo sur les astronautes de la NASA qui auraient alunis sur la lune en 1969 . 
j'avoue qu'après cette vidéo , je me pose tout comme lui de sérieuses questions quant au supposé mensonge de la NASA . 
"Autrefois" , je qualifiais les gens qui contestaient l'alunissage en 1969 par des astronautes de complotistes ... mais aujourd'hui , j'ai le cul entre deux chaises ... et si ils avaient raison finalement ? ...  l'homme a t'il marché sur la lune ? ... 899880 l'homme a t'il marché sur la lune ? ... 497540 scratch 

qu'en pensez-vous ?
Ta video est extrait de American Moon qui est juste excellent !
tu peux le voir en Fr sur odysee voila un lien https://odysee.com/@Lav%C3%A9rit%C3%A9partag%C3%A9e:4/4_American-Moon-A-t-on-vraiment-march%C3%A9-sur-la-Lune-e:e
Pour ma part je n'y croie pas une seconde ... ils ont tout filmé/photographié sur Terre.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11045

l'homme a t'il marché sur la lune ? ... Empty Re: l'homme a t'il marché sur la lune ? ...

Message par Mulder26 Ven 9 Déc - 17:41

Merci David pour le lien !  l'homme a t'il marché sur la lune ? ... 282567

moi perso je suis à 50/50 .
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 0:41