Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil Icon_minitime1Sam 20 Avr - 18:21 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43722

Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil Empty Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil

Message par Schattenjäger Lun 15 Aoû - 9:56

Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil

Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil Nope-a10

Depuis sa création, Nope a attiré beaucoup d'attention et est devenu un film d'horreur très attendu avec le style et le concept narratif connu de Peele. L'intrigue suit les frères et sœurs OJ et Emerald Haywood dans un ranch isolé du Sud-Ouest, ainsi que d'autres habitants de la ville, témoins d'un événement mystérieux et hors du monde impliquant un Ovni.

Lire la suite - https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/culture-series/ovni-s-fleuron-francais-parti-trop-tot-5610253
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15685

Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil Empty Re: Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil

Message par Satanas Lun 15 Aoû - 12:50

Jordan Peele est un réalisateur tres surcoté. "Get out" n'était pas mal, mais alors..."Us", c'était du grand n'importe quoi.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43722

Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil Empty Re: Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil

Message par Schattenjäger Lun 15 Aoû - 12:56

Get Out été au contraire, un monstre de l'horreur. Il y a des scenes qui ont eu elle même revolutionner le cinema d'horreur. Encore faut t'il que tu l'ai vu en bonne qualité et non en version thailandaise sous titré FR. Smile US est ensuite monté d'un cran dans l'angoisse et la captivité avec des scénes d'opression affolante.

C'est pourquoi je suis tres curieux de voir le 3eme opus.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11042

Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil Empty Re: Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil

Message par Mulder26 Lun 15 Aoû - 14:54

j'irai bien le voir ce film , mais ma femme n'aime pas les films d'horreur ... 
et y aller seul c'est pas cool . 
j'attends qu'il sorte en DVD ...  Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil 813302 Smile
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43722

Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil Empty Re: Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil

Message par Schattenjäger Lun 15 Aoû - 16:18

C'est pas de l'horreur en soit, c'est de l'horreur psychologique.

Mais tu dois voir Get out et Us avant.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11042

Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil Empty Re: Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil

Message par Mulder26 Lun 15 Aoû - 17:05

ok , je vais voir ça en DVD  Smile
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43722

Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil Empty Re: Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil

Message par Schattenjäger Lun 15 Aoû - 17:18

Tu nous donneras une preuve d'achat.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11042

Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil Empty Re: Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil

Message par Mulder26 Lun 15 Aoû - 18:15

c'est çl'a c'cla  Razz
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43722

Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil Empty Re: Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil

Message par Schattenjäger Lun 15 Aoû - 18:23

ok, je te met les deux films sur le site totalement illegal uptobox alors.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11042

Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil Empty Re: Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil

Message par Mulder26 Lun 15 Aoû - 19:24

chut !!!!  Smile
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15685

Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil Empty Re: Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil

Message par Satanas Ven 26 Aoû - 12:41

Je l'ai vu hier.
Globalement j'ai aimé le film. Il présente un extraterrestre totalement inédit au cinéma.
Juste un bémol pour les personnages, un peu mièvres. Alors que je l'avais trouvé très bien dans "Get Out", j'avais envie de secouer le personnage interprèté par Daniel Kaluuya, atone, sans réactions, imperturbable en toutes circonstances de par sa mollesse apparente. Mais faut il blâmer l'acteur ou le metteur en scène?
Les trucages sont tres réussis et l'apparition finale totalement bluffante de par son étrangeté.
Mais bon, pourquoi faut il que le personnage féminin soit homosexuel?
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11042

Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil Empty Re: Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil

Message par Mulder26 Ven 26 Aoû - 12:54

Merci pour ton retour Satanas  Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil 282567 

quoi ?  affraid  il y a une homosexuelle dans ce film ?   affraid

diantre  !!!! que je suis étonné !!!! ...  Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil 813302 Razz  Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil 640504
 rien que pour ça et pour ce matraquage wookisme je vais attendre qu'il sorte en DVD ...  Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil 813302 Smile
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43722

Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil Empty Re: Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil

Message par Schattenjäger Ven 26 Aoû - 16:33

Je viens de l'acheter, je le regarde en soirée !
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11042

Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil Empty Re: Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil

Message par Mulder26 Ven 26 Aoû - 16:44

Schattenjäger a écrit:Je viens de l'acheter, je le regarde en soirée !
chouette ! 
tu me le refileras ?  Razz
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43722

Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil Empty Re: Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil

Message par Schattenjäger Ven 26 Aoû - 17:09

tu me le refileras ?
Nope
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11042

Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil Empty Re: Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil

Message par Mulder26 Ven 26 Aoû - 19:43

Schattenjäger a écrit:
tu me le refileras ?
Nope
slip  Razz
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:02