4 participants
L'arnaque des cartouches d'encre pour imprimantes
anoy- Modérateur
Héé ouaiii ...
Je fais recharger mes cartouches ... sans conviction!
Le prix des cartouches ... = le prix de la machine !!!
Do you understand ???
Le pire : tout, est en ligne ... et pour garder une trace 'indélébile" ... il faut l'imprimer !!!
C'est çà, l'écologie, qui nous est vendue !
Plus de "service public" ... mais tu paies, quand même, de + en + ... (il faut que ça rapporte aux actionnaires de ces sociétés privés !)
Donc, tu fais tout ... toi même !
Vive la mascarade de l'ultra libéralisme !!!
Et le Macaron, va nous promettre la continuité ...
Pour notre bien commun ... réagissez, SVP !!!
Je fais recharger mes cartouches ... sans conviction!
Le prix des cartouches ... = le prix de la machine !!!
Do you understand ???
Le pire : tout, est en ligne ... et pour garder une trace 'indélébile" ... il faut l'imprimer !!!
C'est çà, l'écologie, qui nous est vendue !
Plus de "service public" ... mais tu paies, quand même, de + en + ... (il faut que ça rapporte aux actionnaires de ces sociétés privés !)
Donc, tu fais tout ... toi même !
Vive la mascarade de l'ultra libéralisme !!!
Et le Macaron, va nous promettre la continuité ...

Pour notre bien commun ... réagissez, SVP !!!
Franck1973- Modérateur en Herbe
Je l'ai vu, cette vidéo.
Peu importe la marque de l'imprimante, les cartouches adaptables ne fonctionnent qu'un temps limité. Et si on insiste à les utiliser, tout se bloque.
Ce genre d'arnaque est très courant, mais on ne peut pas y faire grand-chose.
C'est la même chose pour les cafetière "expresso". J'ai vu des dosettes à plus de 100€ le kilo… Ça fait cher le café… Sans compter qu'il "faut absolument utiliser le détartrant de la marque", qui est hors de prix, sinon les joints ne supporteront pas un détartrant classique ou du vinaigre blanc…
Tous les objets de moins de 100€ sont économiquement non réparables, certains plus cher aussi… Essayez de faire réparer la cafetière payé 15€ au supermarché où vous l'avez acheté, même sous garantie ? Au mieux, on vous la change, au pire vous repartez avec celle que vous avez achetée telle que vous l'avez amenée.
Je ne continue pas, la liste serait trop longue.
Peu importe la marque de l'imprimante, les cartouches adaptables ne fonctionnent qu'un temps limité. Et si on insiste à les utiliser, tout se bloque.
Ce genre d'arnaque est très courant, mais on ne peut pas y faire grand-chose.
C'est la même chose pour les cafetière "expresso". J'ai vu des dosettes à plus de 100€ le kilo… Ça fait cher le café… Sans compter qu'il "faut absolument utiliser le détartrant de la marque", qui est hors de prix, sinon les joints ne supporteront pas un détartrant classique ou du vinaigre blanc…
Tous les objets de moins de 100€ sont économiquement non réparables, certains plus cher aussi… Essayez de faire réparer la cafetière payé 15€ au supermarché où vous l'avez acheté, même sous garantie ? Au mieux, on vous la change, au pire vous repartez avec celle que vous avez achetée telle que vous l'avez amenée.
Je ne continue pas, la liste serait trop longue.
Mulder26- VIP
quels enfoirés !
c'est pas pour rien que je ne me sert plus de mon imprimante ...
et je confirme , quand je mettais des cartouches compatibles , ça me mettait mon imprimante en erreur ...
quel enc..és 
c'est pas pour rien que je ne me sert plus de mon imprimante ...
et je confirme , quand je mettais des cartouches compatibles , ça me mettait mon imprimante en erreur ...

|
|
» Nouvelle vidéo exclusive d’un ovni « plongeant dans l’océan » filmé par la marine américaine
» Un triangle blanc et jaune repéré en train de survoler la Moselle
» La NASA va tenter de décoder un "message alien" et vous pouvez l'aider
» Près de Rennes, ce cas d’apparitions d’Ovnis toujours inexpliqué
» TUBES A REVOIR
» Guerre en Ukraine
» [INA] - 1973, les dons paranormaux de Jean-Claude Pantel
» Vincent Costes, GEIPAN : "L'insolite et le spectaculaire existent dans l'étude des OVNIS"
» Les rêves lucides.
» La France en 2023
» Stonehenge , le mythe s'écroule ...
» POURQUOI J'AI QUITTÉ LA ZÉTÉTIQUE : UN TÉMOIGNAGE BOULEVERSANT
» Pris du "Concorde" en 1974 ... par des scientifiques .
» Coronavirus - Partie 6