Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+3
anoy
casseron
Schattenjäger
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Guerre en Ukraine

Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11076

Guerre en Ukraine - Page 13 Empty Re: Guerre en Ukraine

Message par Mulder26 Dim 25 Juin - 19:16

lol! pas faux  Guerre en Ukraine - Page 13 618798
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Guerre en Ukraine - Page 13 Empty Re: Guerre en Ukraine

Message par casseron Dim 25 Juin - 21:40

Qui a inventé le groupe wagner ? Les mêmes qui avaient inventé al-qaîda ?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15723

Guerre en Ukraine - Page 13 Empty Re: Guerre en Ukraine

Message par Satanas Dim 25 Juin - 22:46

J'ai comme l'impression que cette révolte a été un coup bien monté pour voir qui à l'état major russe allait suivre Prigojine. Avec Poutine, tout est possible.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11076

Guerre en Ukraine - Page 13 Empty Re: Guerre en Ukraine

Message par Mulder26 Lun 26 Juin - 6:38

je vois ...je vois ... dans ma boule de cristal que prigojine va être empoisonné a l'insu de son plein gré ou alors tomber par malchance d'un immeuble de 20 étages ...  Guerre en Ukraine - Page 13 813302
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Guerre en Ukraine - Page 13 Empty Re: Guerre en Ukraine

Message par casseron Lun 26 Juin - 20:10

.Nous vivons dans un empilement de mensonges tout à fait considérable. Ca ne peut que mal se terminer.
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4317

Guerre en Ukraine - Page 13 Empty Re: Guerre en Ukraine

Message par anoy Mar 27 Juin - 7:29

On va mettre à la lumière, les seconds couteaux ...
Ceux qui agissent dans l'ombre ...
Peut-être que Poutine voulait reprendre le contrôle du groupe Wagner, sans avoir de compte à rendre à cet oligarque ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Guerre en Ukraine - Page 13 Empty Re: Guerre en Ukraine

Message par Schattenjäger Mer 28 Juin - 18:43

Nous avons eu a faire a un coup de maitre de Poutine, avec l'aide de son copain de toujours, Prigojine. Une façon de purger les traitres dans le régime comme a l'époque des états combattant de la Chine. Tout le reste maintenant n'est que comédie. Si Prigojine quitte son groupe de mercenaire, il va vivre jusqu'à la fin de sa vie, tranquille avec beaucoup d'argent.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Guerre en Ukraine - Page 13 Empty Re: Guerre en Ukraine

Message par casseron Ven 30 Juin - 20:38

Où en est l'offensive ukrainienne ? Zelenski a été débranché ?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15723

Guerre en Ukraine - Page 13 Empty Re: Guerre en Ukraine

Message par Satanas Ven 30 Juin - 21:20

Je pense que je vais déménager et m'installer à Kiev, c'est plus calme qu'à Montargis.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11076

Guerre en Ukraine - Page 13 Empty Re: Guerre en Ukraine

Message par Mulder26 Sam 1 Juil - 10:20

Satanas a écrit:Je pense que je vais déménager et m'installer à Kiev, c'est plus calme qu'à Montargis.
Guerre en Ukraine - Page 13 618798 quand même pas ... Guerre en Ukraine - Page 13 591166 quoique ...   Guerre en Ukraine - Page 13 813302  Guerre en Ukraine - Page 13 87838
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4317

Guerre en Ukraine - Page 13 Empty Re: Guerre en Ukraine

Message par anoy Mar 15 Aoû - 9:17

Quand je vous disais que Zelensky était fiché avec des comptes "offshore" ...
Il en est de même pour le Macaron ... qui n'a pas de patrimoine ?!!

Extraits:

les sociétés offshore constituées par Zelensky et associés dans des paradis fiscaux, à travers lesquels “ses marionnettistes lui ont fourni un petit coussin financier” avec un premier versement de 41 millions de dollars. Il montre les luxueuses villas que Zelensky possède à Miami (qui à elle seule vaut 34 millions de dollars), en Israël, en Italie à Forte dei Marmi, à Londres, en Géorgie, en Grèce et même en Crimée (seul investissement erroné parce que maintenant Zelensky n’en a plus la propriété). 

Et +:

 L’enquête de Scott Ritter démolit en même temps la fausse histoire de la Russie détruisant la blé ukrainien et affamant ainsi l’Afrique. La réalité est que Cargil et d’autres multinationales agro-alimentaires sont en train de s’emparer des meilleurs terres ukrainiennes et utilisent le blé qui y est produit  pour leurs propres stratégies.

L’Ukraine -montre l’enquête- non seulement est volée de ses terres, bradées par Zelensky et associés aux multinationales, mais est de plus en plus endettée. Les énormes fournitures militaires qu’elle reçoit des États-Unis et des plus grandes puissances européennes ne sont pas offertes mais attribuées à crédit.

https://lesmoutonsenrages.fr/2023/08/15/agent-zelensky-lukraine-en-liquidation/

La même stratégie que "notre" Macaron emploie envers la France ..! On brade les biens de la France aux multinationales ..!
Avec un endettement maximum ...
La France est à genoux ... La Grèce est l'exemple de ce que sera la France dans très peu de temps à cause de cette vermine qui dirige la France tel un cancer !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Guerre en Ukraine - Page 13 Empty Re: Guerre en Ukraine

Message par Schattenjäger Mar 15 Aoû - 9:23

Quand je vous disais que Zelensky était fiché avec des comptes "offshore" ...
Il en est de même pour le Macaron ... qui n'a pas de patrimoine ?!!
Quand les gens sont copain comme cochon... Smile
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

Guerre en Ukraine - Page 13 Empty Re: Guerre en Ukraine

Message par Franck1973 Mar 15 Aoû - 22:40

De toutes façons, la France n'est plus qu'une colonie américaine gérée par l'UE.
Et comme les régions ne sont que les colonies de Paris, seule véritable France, ça fait de la majorité des français des sous-citoyens…
Le président ne fait que continuer à détruire le pays pour le vendre aux ricains…

anoy aime ce message

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15723

Guerre en Ukraine - Page 13 Empty Re: Guerre en Ukraine

Message par Satanas Mer 16 Aoû - 13:16

Je ne dirai pas qu'il le vend aux américains, vu qu'il l'a déjà cédé à Bernard Arnault, qui dirige réellement en sous-main et dicte sa politique antisociale.
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

Guerre en Ukraine - Page 13 Empty Re: Guerre en Ukraine

Message par Franck1973 Mer 16 Aoû - 22:36

La vente a déjà eu lieux, il y a longtemps, mais faut pas le dire…
Si on veut retrouver notre fierté, il ne reste qu'un moyen : reprendre notre indépendance de cet ex-pays qu'est la France…
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4317

Guerre en Ukraine - Page 13 Empty Re: Guerre en Ukraine

Message par anoy Ven 18 Aoû - 18:52

Franck1973 a écrit:La vente a déjà eu lieux, il y a longtemps, mais faut pas le dire…
Si on veut retrouver notre fierté, il ne reste qu'un moyen : reprendre notre indépendance de cet ex-pays qu'est la France…
Il n'est déjà plus question de fierté ... mais de survie!

Le fait de vouloir privatiser tous les services d’État, (une entreprise de part  sa nature, doit faire des bénéfices!) nous conduit à cette inflation où on paie toujours plus pour en avoir toujours moins !
C'est ça la " fumeuse fameuse" (!) loi des marchés qui devaient (?!!) s’autorégulée ...
Les "néolibéraux" ont pris le pouvoir ... maintenant ils se sont lancés dans une folle course au profit qui va nous conduire à notre perte (avec leur bénédiction)!

Un parallèle :
Dans la Bible, Jésus a voulu chasser les "marchands du Temple" ... vous connaissez la fin de l'histoire !
"Nos" marchands sont au Temple pouvoir et ne le lâcheront pas, ils s'en sont donnés les moyens ... Guerre en Ukraine - Page 13 15466

Ce commentaire aurait mieux sa place dans "La France 2023"...
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11076

Guerre en Ukraine - Page 13 Empty Re: Guerre en Ukraine

Message par Mulder26 Jeu 24 Aoû - 11:34

vous avez vu pour prigojine ? 
je trouve bizarre votre silence ...  Guerre en Ukraine - Page 13 813302 

soit c'est un simulacre , et prigojine se trouve peinard aux ils caraibes en profitant du pognon de dingue qu'il a accumulé , soit c'est poutine qui a eu sa revanche ... 
quoi ? 

c'est pas poutine ?  Guerre en Ukraine - Page 13 813302 Smile
alors ? 
votre analyse sur la présumée mort de prigojine ?  Guerre en Ukraine - Page 13 899880
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Guerre en Ukraine - Page 13 Empty Re: Guerre en Ukraine

Message par Schattenjäger Jeu 24 Aoû - 11:58

Pour le moment, il s'agit d'une information sans aucune source fiable. Les médias russes parlent de l'avion de Prigojine qui s'est écrasé. Il semble en effet qu'il s'agisse d'un des avions privés de Prigojine. Cependant, je doute qu'il soit assez imprudent pour voler ouvertement avec l'un de ses avions en ce moment.

En ce qui concerne les ministres russes, ils accusent l'Ukraine d'avoir causé l'écrasement de l'avion par un acte délibéré. De leur côté, les pays occidentaux accusent Poutine d'avoir cherché à se venger.

À mon avis, tout cela paraît aussi peu crédible que l'affaire de la révolte de Wagner.

Nous semblons être pris dans une réalité fictive permanente.

Ainsi, ton hypothèse selon laquelle Prigojine aurait discrètement quitté les lieux avec de l'argent et une nouvelle identitée pour commencer une nouvelle vie est probablement la plus plausible.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11076

Guerre en Ukraine - Page 13 Empty Re: Guerre en Ukraine

Message par Mulder26 Jeu 24 Aoû - 12:02

d'accord , merci pour ton avis . 

ah là là , que c'est compliqué de démeler le vrai du faux avec ces russes et ces ukrainiens  Smile
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15723

Guerre en Ukraine - Page 13 Empty Re: Guerre en Ukraine

Message par Satanas Jeu 24 Aoû - 12:54

Que Prigojine ait été liquidé, ça ne fait pour moi aucun doute. Ce n'est pas le genre d'homme à se faire tout petit et à se faire oublier. Ce serait mal connaitre l'esprit russe que d'imaginer un complot pour le mettre au vert. Quand Poutine donne son pardon...on est mort!
Mais il est fort à penser que la thèse officielle russe sera un acte hostile ukrainien (l'Ukraine n'aurait rien eu à gagner à l'éliminer).
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 18:48